° Commande by Maaxoou °Les Gardiens de la Galaxie s'étaient fait devancés.
Encore une fois.
Outre leur mission de protéger la galaxie, la petite bande effectuait avant tout le métier auquel ils excellaient le plus, c'est-à-dire, celui de contrebandier.
Depuis la création de leur équipe, les affaires tournaient à plein régime.
Certes Peter était toujours aussi lourd, Gamora toujours aussi cassante, Drax aussi stupide, Rocket aussi maniaque des armes et Groot aussi peu énergique, les Gardiens étaient d'une efficacité hors pair.
Mais depuis quelques temps, un nouveau contrebandier avait fait son apparition et leur faisait de l'ombre.
Personne ne connaissait sa réelle identité, son âge, son sexe, ni d'où elle venait.
Un vrai fantôme.
Seuls les employeurs avaient connaissance de son pseudonyme.
Et c'était la seule information que les Gardiens.
"Mad Max" qu'il se faisait appeler.
C'est sûr, quand Peter a eu vent de ce nom, il n'en revenait pas.
Ce contrebandier venait de la Terre, c'était obligé ; ce ne pouvait être une simple coïncidence.
Mais plus il s'intéresseait à cette personne, moins il trouvait d'informations.
Bien évidemment, Peter ne se privait pas d'en parler avec ses collègues, qui, à force d'entendre "Mad Max par ci, Mad Max par là" commençaient à en avoir plus qu'assez.
"_ Vous saviez que le budget total de Mad Max était de 350 000 dollars, dit Peter, c'est vraiment-
_ Peter on s'en fout. Le coupa Gamora. Arrête de nous bassiner avec ça.
_ Mais quoi ?! Répliqua-t'il d'un air enfantin. Je suis sûr que ce Mad Max est aussi badass que le film. Pourquoi on demanderait pas à le rencontrer ?
_ Quill, t'idolâtres beaucoup trop cette personne. Ça se trouve, elle vient même pas de la Terre. Et puis tu mettrais l'équipe en danger en faisant ça. Dit-elle en retournant à la lecture de son magasine.
_ C'est pas juste. On pourrait au moins essayer de savoir qui s'est vraiment...
_ Tu nous fous la paix après ça ? Lui demanda Gamora.
_ Promis juré craché, si je mens je vais en enfer. Répondit-il avant de cracher par terre.
_ T'es vraiment dégoûtant Quill, dit-elle avec une expression de dégoût et de pitié."
C'est donc pour se débarrasser de la lourdeur de Peter, que Gamora mit tout le monde sur la piste de ce mystérieux fantôme.
Les Gardiens de la Galaxie menait à bien leur enquête, questionnant leurs confrères et suivant des pistes qui ne menaient à rien. Ils étaient bredouilles.
Aucunes informations nouvelles à propos de cet individu ; c'est comme si il n'existait que par période, lorsqu'il y avait quelque chose à voler, on en entendait parler et puis après, plus rien.
Rocket, en bon stratège militaire qu'il est, exposa au groupe son idée :
"_ Vous voyez le cristal de Généva ? Ça fait à peine quelques jours que tout le monde le recherche, et bah tout simplement, on a qu'à se dépêcher de le trouver, on se planque, et on attend. Qu'est-ce que vous en dites ?
Lança Rocket.
VOUS LISEZ
MARVEL || Together
Fanfiction▪️ Imagines Marvel [COMMANDES FERMÉES] "There was an idea, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of remarkable people, see if they could become something more. See if they could work together when we n...