14°. peter quill

921 63 12
                                    

Peter Quill pour Blablabipbla
J'espère qu'il te plaira 😘
Et désolé pour la longue attente 🙏
—————————————————

Tu avais juste eu pour mission de récupérer une bague ancienne dotée d'une certaine valeur, que t'avais demandé le gérant d'un magasin d'antiquités.

Il s'est avéré que le gérant avait également fait appel à Peter et à aux autres gardiens de la galaxie pour récupérer la bague, mais ça tu n'y était pas au courant, et eux non plus d'ailleurs.

C'est comme ça que, arrivant sur le lieu où se retrouvait la bague, tu croisa Peter et ses acolytes.

Tu avait entendu parler d'eux, mais ils n'étaient pas sensés être là.

C'est donc d'une démarche plus que discrète que tu atteignis l'objet tant convoité, le mis dans ton sac et couru le plus vite possible jusqu'à ton vaisseau avant qu'ils ne remarquent ta présence.

Mais les Gardiens de la Galaxie t'avaient déjà repéré et venaient d'élaborer un plan pour récupérer la bague. 

Ce n'est donc qu'au dernier moment où tu contourna un rocher que tu vis une patte animale se tendre, te faisant mordre la poussière.

Rocket venait de te faire un croche-pattes.

Tu te retourna et vis les autres gardiens te regarder avec un petit sourire vicieux, puis, Peter s'avança vers toi.

"_ Écoute, on te veux pas de mal, mais on aimerait juste récupérer ce que tu as caché dans ton sac ; donc tu vas être bien gentille et nous le donner. Te dit-t'il.

_ Et pourquoi ça ? Lui répondis-tu.

_ Parce que c'est notre boulot ! Il nous faut cette bague ! Dit-il en essayant de piquer ton sac.

_ EH OH ! Je vous permets pas ! Lui crias-tu. Moi aussi j'ai besoin de cette bague !

_ C'est pour ton boulot ou ça a une valeur sentimentale ?

_ ...

_ C'est bien ce que je me disais ! Tu travaille pour qui ? Te demanda-t-il.

_ Je travaille pour Mr. Wang.

_ C'est une blague ! Dit-il en se retournant vers ses coéquipiers.

_ Quoi ?

_ On travaille aussi pour Mr. Wang.

_ Quoi ? C'est quoi le délire ? T'exclamas-tu.

_ Non, ce n'est pas une blague. On va aller lui régler son compte ! Dit-il à ses amis."

Les voyant repartir vers leur vaisseau tu couru vers eux et leur demanda :

"_ Et je fais quoi moi ? Je lui redonne la bague ?"

Peter les interrogea du regard, à vrai dire il ne savait pas vraiment quoi faire d'elle, il n'osait pas dire aux autres qu'il serait préférable qu'elle vienne avec eux, car tout de suite Drax et Rocket se moqueront de lui.

Les Gardiens de la Galaxie avaient entendu parler de tes exploits à plusieurs reprises, et vous vous étiez brièvement aperçu sur Xandar.

Tu as toujours été en "guerre" contre eux, véhiculant une image de chasseuse de prime hors paire, leur faisant concurrence. Trop concurrence.

C'est pourquoi vous ne vous portiez pas vraiment dans le coeur.

Drax dit alors :

"_ Tu n'as qu'à venir avec nous. Après tout, tu es aussi concernée que nous."

Peter voulu dire quelque chose, mais se ravisa. Drax avait peut-être raison...

Après être passés demander des explications à Mr. Wang, vous êtes repartis, sur une planète au nom imprononçable et avez enterré la hache de guerre en mangeant un bon sandwich devant la mer.

"_ Ça te dirait de rester quelques temps avec nous ? Te proposa Gamora.

 _ Qu... quoi ? Moi ? Dis-tu étonnée.

_ Bah oui toi.

_ J'en sais trop rien... Tu crois que les autres seront d'accord ?

_ Absolument. Ils ont l'air de t'apprécier ; surtout Peter... Ajouta-t-elle, ce qui te mis les joues en feu.

_ ...

_ Je crois que t'as une touche. Dit-elle en te faisant un clin d'oeil te faisant rougir de plus belle. Je reviens dans 10 minutes, profites-en pour réfléchir à ma proposition !"

C'est comme ça que tu te retrouvis dans un périple plutôt mouvementé avec les Gardiens de la Galaxie, qui au départ devait durer une petite semaine ; mais voilà maintenant trois mois que tu étais partis en vadrouille avec eux.

Tu étais en train d'admirer les étoiles, lorsque Peter vint s'accouder à la rambarde, juste à côté de toi ; on pouvait entendre la musique qui s'échappait de son walkman.

"_ Tu ne m'as jamais dit d'où tu détenais ton walkman... Lui dis-tu.

_ C'était à ma mère. Elle... y avait mis toutes ses musiques préférées... Réponda-t-il d'un air nostalgique.

_ C'était ? Elle est encore en vie ?

_ Nan. Elle est morte peu de temps après m'avoir donné cette cassette.

_ Oh. Je suis désolée... T'excusas-tu, te rendant compte de ton imprudence.

_ C'est pas de ta faute.

_ ...

_ Tu veux écouter ? Te proposa t-il en te tendant son casque."

Tu lui pris le casque des mains et l'enfila. Une douce mélodie s'en échappait, comme un petit air de slow. Cette musique était juste... magnifique.

Peter te prit la main et te fis dancer, faisant de toi la fille la plus heureuse du monde.

Puis soudain, attirer comme deux aimants, vos corps se rapprochèrent, puis vos lèvres se frôlèrent, pour finir par s'embrasser fougueusement, comme si vous aviez perdu du temps que vous comptiez rapidement effacer.

—————————————
805 mots (environ)

Helloooooooo
Ça va les vacances ? 🌴🌞
Perso je pars vendredi à Biarritz, donc je sais pas si je vais vraiment pouvoir avancer les commandes, mais je vais faire de mon mieux parce que j'aimerai avoir terminé tous les imagines à la rentrée (ou du moins, qu'il en reste que très peu).

Donc voilaaa

Récapitulatif des commandes :

_ Stephen Strange pour La_Chapeliere
_ Peter Parker pour SerieStory
_ Clint Barton pour Commandant_Sam
_ Loki pour DarkLinna
_ Bucky x Wanda pour CamSerdaigle
_ Peter Parker pour Marie_Balan

Vous inquiétez pas je vous oublie pas 🙏

La biiiiiise 🖤 Clem 🍊

14/08/2018

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant