18°. bucky x wanda

706 23 4
                                    

Imagine sur Bucky x Wanda pour CamSerdaigle
Je tiens à préciser que cet imagine se passe après Infinity War, et que Bucky et Wanda sont encore en vie.
Bonne lecture 😉❤️
_______________________________

"Some people move on. But not us. Not us."

La fin avait sonné.

50% de tous les êtres vivants ont disparu.

Les pertes avaient été terribles. 

Le petit comité des Avengers encore en vie se demandait pour une fois, si jouer aux super-héros une dernière fois servirait à quelque chose. Ils n'auront pas de seconde chance.

Mais comment sauver le monde alors qu'on a tout perdu ?

C'est ce que se demandait Wanda. Chaque jour, à chaque du jour et de la nuit, elle ressassait en boucle le moment où Vision est mort.

Elle avait tout perdu. Vision, était l'homme de sa vie. Elle se demandait si supporter l'absence de son frère, déjà partit bien avant et l'absence de la personne qu'elle aimait le plus au monde était supportable.

Elle ne croyait plus en rien. Les Avengers étaient morts, et la Terre avec eux.

Quelle sens avait sa vie à présent ? Y-avait-il un moyen de retourner en arrière.

On pouvait dire que Thanos avait ébranlé plus d'une personne.

Bucky quand à lui, se sentait vide. Bien sûr, il y avait Steve pour l'épauler, mais il venait à peine de s'intégrer dans le monde réel que celui-ci s'effondrait, à croire qu'il n'aura jamais le droit à un monde en paix.

Il se sentait vide.

Et la seule personne à qui il a su dire ça, ce n'est même pas son meilleur ami, mais Wanda.

Ils se connaissaient d'avant bien sûr, mais seulement parce qu'ils avaient des amis en commun.

Depuis le ravage de Thanos, les deux jeunes gens s'étaient étroitement rapprochés.

Wanda lui confiait ses peines et Bucky faisait de même. 

Ils partageaient la plupart de leur journée ensemble, échangant de longs moments.

Ils essayaient de réparer leurs esprits, de mettre un peu de baume sur leurs coeurs meurtris. Et on pouvait dire que ça marchait bien. 

Tous deux se sentaient enfin près à tourner la page, même si les terribles évènements du passé ne cesseront de les hanter.

Bucky lui avait promis la paix et la sérénité, et comptait tenir sa promesse. Wanda souffrait beaucoup trop. Une personne aussi extraordinaire qu'elle ne devrait pas subir tout ces malheurs.

C'est sur le toit d'un vieux immeuble que Bucky lui avait révélé ce que son dire lui disait.

Bucky ne voyait pas Wanda comme une simple amie. 

Depuis le passage de Thanos et depuis leur rapprochement, Bucky avait ouvert les yeux. Il apprenait à connaître la jeune femme, et elle était tout simplement la plus merveilleuse des personnes au monde.

Il l'a trouvait si douce, si pure mais à la fois si féroce. Il n'a pas pu résisté, et est tombé amoureux d'elle. Quelle étrangeté de pouvoir aimer à un moment si triste d'une vie.

Mais il n'avait pas décidé de l'aimer, c'était son coeur qui l'avait choisi, et il l'avait accepté. Il s'était imprégné de ce sentiment si agréable, qui lui remontait le moral.

Il reprenait goût à la vie, et il lui en ai était tellement reconnaissant.

La jeune femme elle, n'avait jamais aborder ce sujet, de ce sentiment naissant au coeur de sa poitrine, et qui semblait se développer à une vitesse dépassant toute imagination.

Elle ne se voilait plus la place.

Alors, sur ce vieux toit d'immeuble, ils s'embrassèrent.

Un baiser doux et timide, mais qui pour eux, signifiait le début d'une nouvelle vie ; d'une vie plus heureuse.

——————————————
580 mots environ

Holà Wattpad !
Vous vous souvenez de moi mdr ?
Bon désolé pour cet imagine, qui est, selon moi, nul mais vraiment nul, mais fallait que je l'écrive, par respect pour la personne qui l'a commandé.
Cet imagine m'a demandé beaucoup de temps bc j'ai grave du mal à imaginer Bucky et Wanda ensemble, je sais pas vous, et pis ils ont mort donc bon, voila 😂

Sinon 1 : je publie sur mes autres livres ! J'ai un livre d'imagifs (Marvel, bien évidemment), et un livre d'imagines/gifs multifandoms (j'ai publié un imagine sur Norbert Dragonneau et un imagif sur Sherlock, la série), sooooo n'hésitez pas à aller jeter un ptit coup d'œil 😉

Sinon 2 : .... Il me reste plus qu'une commande les gars ! C'est ouf !
Je pense réouvrir les commandes, mais il n'y aura que 5 places, donc tenez vous prêts !
Je sais que certaines personnes m'avaient demandé si j'écrivais toujours sur ce livre, mais comme je sais pas si c'est toi toujours d'actualité 🤷

Voilà,
Kiss kiss sur vous les enfants 🖤,

Clem 🍊

11/02/2019

MARVEL || Together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant