Actuellement je suis à la recherche d'un taxi , sa va faire 2 heures que j'ai appelé ma tante qui habite à Séoul. Heureusement pour moi , elle comprend ma situation , et elle me soutiens ( NDA: c'est la soeur de mon père) .
Ah un taxi ! Je fonce dedans direction Séoul.
Quelques heures plus tard ...
Sa y est! J'y suis , je toque et une femme de taille moyenne, les cheveux brun m'accueilli avec un énorme câlin, je ne le refuse pas , je resserre l'étreinte car sa fait longtemps qu'on ne sait pas vue .
《 ah ma chérie, tu est devenue une jolie jeune femme!》
《 merci! Sa a bien marché ton affaire finalement 》 ah ma tante est le pdg d'une entreprise de mannequinat et y'a quelques années elle a du déporté son entreprise principal en Corée du Sud car sa lui apportait de gros bénéfice.
《 viens je t'ai préparer une chambre, oh au fait, je me suis permise de t'inscrire dans une école》
《 ah oui Merci, j'aimerai finir mes études quand même..》 Donc je monte et j'appel l'aéroport de Paris pour qu'ils m'envoient mes bagages. Je les recevraient normalement dans 3jours .
20 min plus tard on passe à table, ma tante m'explique un peu le système de cette ville , de sa vie, de son entreprise et au passage du système scolaire coréen, je commence les cours dans 4 jours . J'ai le temps de me préparer mentalement. Je devrai m'en sortir avec le coréen , j'ai pris des cours quand j'avais 5ans ..je pense que je vais réviser mon coréen j'ai pas envie de me ridiculiser avec mon accent pourri!
Je m'endors vite et j'ai hâte d'être demain car demain shopping !!
Ce matin je me réveil, il est 8h00 et ma tante est partie travailler . Je suis donc seule pour aujourd'hui.
Je m'habille me coiffe et ne déjeune pas car je déjeune jamais. Nan je rigole ! J'ai TOUJOURS besoin de bouffer. Donc je déjeune avec mon meilleur amis le Nutella.
1heure après je me dirige vers le centre ville . J'en profite aussi pour visiter un peu, je fais quelques magasin je me suis acheter 2 pantalon et un crop top .
Puis vers midi c'est Mcdo!!
Après sa je refais quelques magasin pour mes affaires scolaires et je décidé d'aller rendre visite à ma tante dans son entreprise.
J'arrive à l'accueil et la madame me demande mon pass
《 Désolé je n'ai pas de pass..》
《 ah mais vous ne pouvez pas rentrez !》
《Je suis la nièce du pdg de cette boîte!》
《 je ne peux pas le vérifie et vois n'êtes pas en mesure de le prouver 》 je me tape intérieurement le front , elle c'est clair je l'aime pas! Puis ma sauveuse arrive !!
《 tata!!》 L'autre elle reste bouche bée et ma tante me fais signe de la suivre .
《 a ce que je vois tu a passer une bonne matinée !》
《 ou oui! Le truc qui m'a surprise c'est le nombre de bar à Chat》 , et on part dans un fou rire jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement et la...
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanfictionLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?