PDV EXTERNE :
Depuis l'hospitalisation de Lucie, sa tante passait tout les jours , étant donner que Taehyung était le meilleur amie de Lucie , il accompagnais Clarysse . Il restait pendant 2-3heures espérant qu'elle se réveille.
Ils se tenait tous au courant de l'état de la jeune fille, certains n'avait pas le temps et passer quand ils en avaient ..Et d'autres, se morfondait et sombrait peu à peu..se disant que c'était leur faute , qu'ils auraient dû veiller à ce qu'il n'arrive rien le jour où ils étaient sortit faire les magasins.
Jungkook ne se prenait pas réellement pour responsable de ce qui arrivait " c'est juste la faute à ces salopards " mais comme il l'avait promis , il passait voir Lucie tous les mercredis et dimanche.Mr.psycopathe , comme vous l'aurais devinez c'est...(bah on le dira pas maintenant :D , donc on va dire le psycopathe ) le psycopathe lui, est beaucoup plus affecter que Jungkook, il n'est pas venu une seule fois à l'hôpital , il avait peur que Lucie disparaisse avant même de lui dire à quel point il est désolé. Il avait aussi quelque chose d'autre sur le coeur mais il a du mal à le dire . Il veut remonter le temps, au moment où il avait vu lucie la première fois dans l'avion ..
PDV LE PSYCHOPATHE
Je devrais aller lui rendre visite.. c'est ce que me dis tout le monde..même mon petit frère . Je n'ai pas le courage ..
*drriiiiiinnggg*
Je n'ai pas le temps de me lever que je vois Taehyung devant le palier de la porte .
Taehyung : aller habille toiMoi: pour ? il me prend violement le bras et me traîne jusque dans sa voiture. Je ne dis rien et il démarre.
Taehyung : je sais .
Moi: quoi ?
Taehyung : de ce qui se passe dans ta tête, je suis partis voir Jungkook ce matin et il m'a confier ce qui le tracassait . Et j'en ai déduis que tu devais être dans le même état et vu ton apparence j'avais raison.
Il veux dire quoi par la ? Je suis toujours beau moi !
Taehyung : nan arrête te regarde pas dans le rétro tu va avoir peur de ta tronche ! En plus on est un mardi et tu est chez toi ! Tu traîne dans ton vieux pyjama alors que en ce moment y'a les soldes !!
Moi : les soldes ??!
Ah ouais..Je suis complètement déconnecté..
Moi: et on va où la ?
Taehyung : tu va devoir défier ce qui te hante ..
Moi : tu m'emmène voir Jason ??!!
Taehyung : quoi ? Mais qu'est ce que tu raconte ??
Moi : euuu rien rien... (j'ai regarder un film d'horreur Friday the 13th ou vendredi 13 et ça fais 3 jours que je fais des cauchemars où Jason se met a ma poursuite...)
Taehyung: il faut que tu la vois.
ah..la j'ai compris
moi: tae.. j'en suis incapable.. j'ai été idiot et..et j'ai pe-
Taehyung: NON! commence pas ton charabiat! si..si elle..meurt tu t'en voudras de ne pas être venus la voire .
je ne dis rien, il avait raison..
Au bout de 30 minutes, on arrive enfin devant la porte de la chambre.
Taehyung: aller je te laisse seul avec elle..
j'hoche la tête et ouvre la porte. Je la vois sur le lit, il y a une grosse machine à coté de son lit où on peut voir électrocardiogramme de son cœur. Il y a aussi une machine qui l'aide à respirer. Je m'avance doucement vers le lit. Je prend une chaise et m'assoit face à elle.
Moi: je ne pensais pas que je viendrais..mais Tae a raison, je devais venir.. je m'en veux d'avoir penser que t'éviter serais le mieux.. et aussi je m'en veux d'avoir été horrible avec toi et aussi de t'avoir laisser seule le jour où..où... Lucie, je suis idiot, maladroit et un peu égoïste mais jamais je pourrais te faire de mal, et si je retrouve les salopards qui t'ont fais ça , je les tue!...Tu ne m'entend peut-être pas mais si tu m'entend * je prend sa mains dans la mienne*, je t'aime..
je reste quelques minutes comme cela, puis Taehyung frappe à la porte signe qu'il faut que je le rejoigne. Je me retourne une dernière fois vers Lucie, je deviens parano au point de sentir ses doigts bouger! alala il faut vraiment que je me reprenne.. je m'approche de son visage et lui embrasse le front. Je me redresse et pars vers la porte.
???: alors tu m'aimes même si je suis une saesang ?
whut??! je me retourne et la vois, assise sur sont lit toute souriante.. oui Lucie, tu est celle que j'aime ..
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanfictionLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?