juste une impression

131 8 0
                                    

Après ce weekend bien mouvementé par les événements, je suis retournée en cours et la j'ai cours de physique.
mr.lepsycopathe a changer..il est bizarre..Genre plus gentil ..j'ai peur, il prépare un mauvais coup ..Le pire c'est qu'il parle a Taeee!!!! Ils ont pas le droit de sympathisé! Il va me le payer..
Après 2 bonnes heures de physique, je me retrouve seule de nouveau car j'ai olus de cours jusqu' à 13h et Tae est parti rejoindre "des potes " comme il le dit.
Je décide de me mettre assise sur le banc ou j'ai rencontré Yoongi; évidemment j'espère qu'il réapparaîtra . Donc, je met mes écouteurs lance ma musique , me pose tranquillement et j'attend.
5-10-15 minutes plus tard ..toujours riiennn!! Bon bah je vais dormir j'en ai marre ..
.
.
.
.
.
Je me réveille lourdement, je sens quelque chose de doux ...j'allume mon téléphone et il est 12h05 , ok ça va j'ai le temps.. Je me redresse et remarque que je suis couchée sur quelqu'un..
《 bien dormie ?》 Oh mais c'est Yoongi !!
Je sourit bêtement
《 oui !merci 》
《 ta l'air contente de me voir dis donc 》 il sourit
《 oui , j'espèrai te revoir ..》
《 AH alors c'est comme sa que tu drague ?》 Et puis on rigole encore pendant 10 minutes comme sa car la je vais dire bonjour à l'amour de ma vie ; la BOUFFE!! Ah et j'ai appris que Yoongi est le cousin de Tae . Donc voila comment je suis devenue pote avec yoongi alias Suga.
.
.
La j'ai histoire et le prof nous a demander de nous mettre par 2 , je me retourne vers Tae mais le psychopathe de derrière me tire le bras
《 je suis avec Lucie !》 Oh nooon je voulais être avec Tae moi ..oh et pis il est déjà avec une nana (une de son fan club)
Pourquoi l'autre il a voulu se mettre avec moi ?! Aiish sa m'énerve de pas savoir..
《 BON! On doit travailler sur un moment important dans l'histoire du Japon!...Qu'est ce qu'on va choisir ..》 lui il réfléchi à notre sujet ( en gros il bosse) et moi je fou rien :) 
1 heure après le cauchemar est finiiii !
《 Luciiie》 ah non , je retire ce que j'ai dit
《 tu viens chez moice soir vers 18h pour finir l'expo?》
《 euu oui oui..》
《 ok je t'enverrai l'adresse par message 》 et il part tout content...il est bizarre , il a du manger du père noël ce matin.
.
.
.
.
.
~18h30 : je suis toujours pas arriver chez le psychopathe... Ah sa y est j'y suis!
Je frappe la porte et c'est son petit frère qui m'ouvre.
《 Noona!!!》
《 coucou toi 》 il me fais un énorme bisous , puis la bête arrive .
《 Ah salut, vas y rentre .》 Il a changer d'humeur lui ...Un vrai bipolaire ...
5 minutes après je suis dans sa chambre à réfléchir pour l'expo d'histoire. Et lui il ...il prend sa douche!!!
Bon moi aussi en histoire je l'ai laisser faire tout tous seul ..Mais sérieux!! Je viens de finir et sa fais 2 heures qu'il est dans sa salle de bain!!
Ah la porte s'ouvre et ...Mais pourquoi il est habillé comme sa? Le mec il z pris sa douche , il est habillé d'un slim noir et d'un pull blanc, il met une veste en jean et des baskets, il me regarde ...trop même ...
《 habille toi on sort 》
《 hein? Comment sa ?!》
《 c'est ta tante qui m'a demander de t'emmener avec moi alors discute pas!》 Oh ok , en fait il fesait semblant d'être gentil quoi ..
Je le suit jusqu'à sa voiture, je salut ces parents qui sont gentil au passage .Puis il démarre la voiture
《 si tu sali ma caisse , demain tu te débrouille pour qu'elle soit aussi brillante que de l'or 》 ...

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant