Je me réveille avec un mal de ventre pas possible , hier soir j'ai pas manger car après ma fuite devant mr.lepsycopathe , je me suis endormie .
Donc la je vais bouffer ! Je fais mon sac , m'habille et me coiffe puis direction le lycée.
En marchant vers le lycée, je le rend compte que pour l'instant depuis hier , personne n'est venu me parler..( en même temps j'ai passer toute l'aprem a dormir hier !) Bon alors aujourd'hui je vais essayer de socialiser avec les autres. En arrivant en classe je lance un énorme "Bonjour !" Et j'aurais pas du car les élèves on sursauter et mon regarder bizarrement..donc la je me casse au fond a ma place ..oui fais toi ignorer et ne socialiser plus Jamais!
3min après j'entend du bruit dans le couloir puis m'a porte s'ouvre sur mr.lepsycopathe et derrière lui une horde de filles qui l'appel "oppa" mdrrr la bonne blague! Le mec des qu'il ma vue il a perdu son sourire! Mais..hein?.. il va voir celui la , je vais me venger salement.
La matinée s'est passer plutôt vite et je peut enfin découvrir la cantine, elle est plutôt jolie mais mtn je dois trouver une place. Et y'a trop de monde. Tant pis je vais manger dehors sur un banc. Après mon repas je regarde mon emplois du temps et je suis contente car je reprend que dans 2heures !!!! Mais je vais faire quoi ? Aarrgg sa m'énerve! Bon bah j'aurais cas rester la a écouter de la musique. Quelques minutes après je sens quelqu'un venir a côté de moi et cette personne prend mon écouteur je me retourne et wtf c'est qui ? Je regarde le mec avec des yeux ronds et lui ferme les yeux et s'endort . Ah ..
《j-...》
《Non s'il te plait ne dit rien , j'ai pas beaucoup dormis cette nuit , laisse moi...*baille&》
Ahbahokay ..bon bah toute façon j'ai rien d'autre à faire..mais il est quand même chou quand il dort ce mec , on dirais qu'il est sur un petit nuage a son visage.
Bon bah je vais dormir aussi ..
.
.
.
.
Je me fais réveillée en sursaut car je viens de tomber..Mais le gars il est plus la. Je regarde qu'elle heure il est ; ok j'ai 2 min de retard .. ah je remarque qu'il y'a un papier derrière mon tel : 《 Merci de m'avoir laisser dormir, au fait je m'appel yoongi mais appel moi Suga la prochaine fois qu'on se voit ;) ah aussi ! Tu a bavé sur moi et tu parles dans ton sommeil. 》
Oh merde!..la honte ! Bon vite vite je vais me faire allumer. Donc finalement j'arrive 15 minutes en retard en cours de maths , pas grave toute façon je comprend rien au maths .
《 Désolé du retard ..》
《 ce n'est pas grave , mais j'espère que sa ne sera pas répétitif. 》 aiie , ouais bon je part à ma place mais au moment de m'asseoir je heurte le sol car le #@$*}1$×%@ de mr.lepsycopathe vient de tirer m'a chaise! Je me relève sous les rires de mes camarades et je sens une douleur à ma cheville car quand je suis tomber mon sac de 5 tonnes est tomber dessus !!! Je m'asseoi et écoute le cours .
Je sens que quelqu'un me fixe derrière moi ..il va le regretter !
.
.
.
.
.
.
Après ces deux heures de maths c'est la pause et je me dirige vers mon casier et.je.boite.su-per.... Je suis blasé de la vie serieux. Au bout du couloir je voit mr.lepsycopathe me faire un large sourire et décidé de me lancer a sa poursuite en ignorant la douleur a ma cheville . Après 5 bonne minute je me retrouve face à lui car y'a impasse . On est tous les deux essoufflé
《Tu..vas..me le payer toi 》
《 non..toi.tu vas me laisser tranquille ..》
《 quoi ?! Te fou pas de moi c'est toi depuis le début tu me fais chier!》
《 tu n'arrête pas de me suivre! Et tu a voulu kidnappé mon petit frère!》
《 je l'ai aider à te retrouver !!》
《 et déjà comment sa se fait que je t'ai vue hier ??!! 》
《 la femme avec qui tu parlais c'est m'a tante espèce de psychopathe!》
《 ouais bah moi c'est la ou je travail! Alors ne m'approche plus 》
《 te fou pas de moi! C'est moi qui essaye de t'eviter 》 on s'est arrêté de se crier dessus car les gens qui passaient nous regardaient ..
《 dommage que ta un caractère de merde ..dans l'avion t'avais l'air sympathique..》
《 hein? Comment sa?》
《 RIEN! Ne m'approche plus Jamais! 》
《 reviens la ! 》 je ne l'écoute pas et monte les escaliers car je n'ai plus de motivations.. Donc je les montes et la ma cheville me fais tellement mal je je commence à tomber..oh c'est pas vrai , je vais me péter la gueuler comme une grosse crêpe et après je vais ressembler à robocop..je ferme les yeux instinctivement mais je sens des bras m'entourer . Mais avant même que j'entende une voix m'appeler , je ne vois plus rien ; je me suis évanouie.
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanfictionLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?