new prob

113 6 0
                                    

《 je me retourne vivement faire face à mon père》

.. je ne peux pas décrire l'état dans lequel je suis, je suis perdue... ma vie ce déroulée très bien jusqu'à maintenant du moins, ma nouvelle vie.
Je regarde autour de moi une éventuelle sortie , les fenêtres sont bloqués, la porte garder par de grand monsieur .
Je dois trouver un plan de sortie.. si je demande pour aller aux toilettes ça passe ? Ouais nan , c'est plus des pigeons les gens d'aujourd'hui..
Je crois que le seul moyens c'est de de faire face à mon père.
Il regarde l'horloge, je le fixe pour qu'il se retourne vers moi .

《 ça fais longtemps qu'on ne s'est pas vu lucie 》 il ne daigne même pas me regarder.. Je ne lui répond pas .

《 puis-je connaître la raison de ta fuite?》
Il se fou de moi la .

《 il me semble avoir eu une conversation avec vous avant que je " fuis " 》 j'appuie bien sûr mon dernier mots .

《 on a eu bien d'altercation mon enfant , est ce , sur le même sujet 》 il me regarde et s'appui sur son bureau 《 je ne comprend pas , tu peux avoir tout ce que tu veux et tu me désobéit encore plus !》 Maintenant c'est moi qui baisse la tête, il est très intimidant .. 《 je t'ai tout donner ! Pour notre famille j'ai tout fais tu devrais t'estimer contente car pleins de gens dans ce monde n'on pas la chance que tu as ! 》je crois qu'il est temps que je sorte du silence.

《 père , vous parlez de famille mais quand mère est partie, c'était de vôtre faute ! Après cela vous n'avez eu que faire de moi ! Tout ce qui vous intéresse c'est l'argent .》

《 il suffit de ton insolence ! J'en ai assez, tu repars avec moi en France et tu te marieras que tu le veuille ou non !》

《 vous n'avez pas le droit de faire ça ! Ce n'est pas humain de faire ça à son enfant. 》 il fait signe aux deux hommes de m'emmener. Je suppose que me débattre ne sert à rien .. Je ne proteste pas et les laissent m'emmener .
Je suis emmener dans une voiture , on se dirige à l'extérieur de la ville .
On arrive devant un grand portail, la voiture rentre et se gare devant une grande maison.
Ils me font sortir du véhicule et m'emmène dans une chambre.
.
.
.
.
1 semaine est passée, je ne suis pas complètement enfermer ; je peut sortir de la chambre, j'ai le droit à toute les pièces de la maison . Le bémol, la maison est h24 surveiller, je ne peux donc pas sortir ..
Je m'inquiète énormément pour mes amis et ma tante..ils ne savent rien et ils pourraient s'imaginer pire que ça.
Il n'y a pas de téléphone en plus. Juste une télé ( on peut dire que mon père a penser à tout) comment je vais sortir de cet enfer...

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant