2 jours plus tard ~ mardi 9h00
Aah le cours de géo fini ! Tae est malade aujourd'hui, et le psychopathe..Bah je l'ignore toujours.
Et j'ai appris que j-hope est dans le même lycée que moi! Je suis toujours la dernière au courant..
J'ai eu des nouvelles de Jin et on va bientôt habiter ensemble. Et le mariage c'est dans 4 mois.
La j'ai art plastique et on doit être a deux.
Les autres se mettent déjà en binôme et moi je suis seule.
《 on se met ensemble?》
《....》
《 arrêté de m'ignorer . De toute façon ta pas le choix 》
Aiishhh!! Pourquoi!! Bon bah pas le choix.
Le prof nous met me sujet au tableau . Alors yen a un qui se met assis et qui pose, et l'autre bah il le reproduit sur la toile .
《 tu pose?》 Me dit il .
Je me trouve une chaise et m'asseoi dessus . Il m'énerve! Il paraît tellement paisible d'être avec moi en binôme alors qu'il me déteste ! Je ne comprend pas...
Déjà pourquoi il s'est mis avec moi en groupe alors que les autres nunuche de son fan club lui on toute demander en se jetant à ses pieds!! ..C'est un bipolaire.
Sa va faire plus de 10 minutes qu'il a commencer ..il est vraiment concentrer. Je n'ai pas jamais remarquée qu'il.vaizt des yeux foncé. Il sont beau ..Ce mec est une bombe de toute façon! Mais jamais je lui dirais.
Je le fixe et le détaille du regard.. il a des cheveux chatin mais il fait souvent des couleurs. La 1ere fois que je l'ai rencontrer , il les avaient rose .
Ce mec , je ne connais pas son prénom mais il me fait ressentir quelque chose d'étrange..Je sais pas ce que c'est.
《 ta finie de m'admirer ?》
Ah non, il me donne juste envie de le taper.
Puis voilà Puis je regarde ce qu'il a dessiner .comment dire ...C'est ..pas ressemblant..on dirait un dessin de primaire.. bon je vais faire mieux que Lui.
Il se met de face et regarde vers ma droite. Tout en le regardant et avec les détailles de son visage magnifique..MANT MOCHE pardon.. Je finis de le dessiner 20 minutes après.
C'est pas pour me vanter mais je suis quand même fier de ce que j'ai fais .
Puis sa sonne, avant même qu'il bouge de sa chaise , je cours vers la cantine.
Mon plateau en face de moi, sur une table seule au monde, je commence à manger.
《 je peux m'asseoir la ? Ou tu compte me bouffer comme tu le fais avec tes pâtes?》 C'est Suga. Je rigole à sa remarque car c'est vrai que je mange comme un cochon.
《 oui vas y》
《 au fait, t'es en première ?》
《 ouais, et toi ?》
《 en première aussi mais j'ai redoubler, au fait , je crois t'avoir vu ta quelque jour a une fête..》
《 AH ! oui ..Je suis aller a une fête..》
《 et c'est quoi le bandage a ta main?》
《 un accident à la fête a cause d'un gros relou...》
Il plisse les yeux et me regarde .
Je lui explique en détail la soirée.
《 Suga, tu fais quoi après les cours ?》
《 AH bah toi t'es direct hein》 plaisanta t-il
《 non non mais c'est juste que ce soir je suis seule chez moi et je vais m'ennuyer..》 Je lui fais des yeux de chien battu mais sa marche pas..
《 Désolé mais un pote ma invité, il a déménager et il veut me présenter quelqu'un. Une autre fois si tu veux 》
《 okay ...* je prend mon plateau et me lève * à plus Suuuugaaaa!》
.
.
.
.
La fin des cours arrive vite. Je vais au casier la .
《 tu dessine bien 》 je reconnus cette voix ..mon coeur bat étrangement vite...Je ferme le casier et le regarde. Je tourne les talons et m'apprête a partir mais il me retient par le bras. Qu'est ce qu'il me veux encore ...
《 arrête de m'ignorer.》 Je me retourne et il a un regard tellement froid que j'ai l'impression qu'il me transperce le corps.
《Q-quoi?!..》 Je tremble..
Il serre plus fort son emprise sur mon poignet .
《 tu me fais mal!! 》 dans son regard froid, je peux ressentir de la tristesse ..Il me fait de la peine, je ressens un pincement au cœur.. je ne sais pas pourquoi je m'approche de lui et pose ma tête contre son torse. Il lâche mon poignet et j'enroule mes bras autour de lui . Il a l'air choqué..Il ne réagit pas . Puis des larmes perlent sur mes joues. Qu'est ce qu'il se passe!?...
Il passe une main sur ma nuque et avec son autre main, il caresse le haut de ma tête .
On reste comme sa encore 10 minutes, puis on se sépare , on est tout les deux gêné qu'on par chacun de notre côté .
En passant le portail , une voiture se met en travers de mon chemin et je vois Jin en sortir .
《 oppa Jin!》 Je lui saute dessus et il me fais signe de monter dans la voiture.
《 t'attend qui ?》
《 un ami 》 quelqu'un toque a la fenêtre de la voiture, puis rentre et s'asseoi .
《 Lucie?!》
《 Suga?!》
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanficLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?