Je remet le téléphone à sa place , il faut pas qu'ils se rendent compte de ma disparition .
Je me met donc en route et prend un tournevis pour la clanche de la porte ( bah oui j'ai pas trouver les clefs !)
Après 5 bonnes minutes je réussi à ouvrir la porte menant au garage. Et dans le garage il y'a une autre porte menant à l'extérieur! Je vais prendre celle-ci . Je vois au fond du garage contre le mur un gros véhicule..si c'est ce que je pense..
Je soulève le drap et je vois une moto et un vélo. C'est la moto du garde au téléphone .
Mais la moto va faire du bruit.. autant prendre le vélo qu'il y'a à côté. Donc j'ouvre la porte et je vois PERSONNE! Je passe avec le vélo et je me dirige discrètement vers la forêt. Pour aller dans la forêt sans me faire prendre je dois longer le long du chemin. Mais pour rejoindre l'autoroute je dois prendre le seul chemin qu'il y'a dans la forêt. Et pour cela , je dois passer devant la maison.
Je vais essayer de passer devant la maison . Les bruits de la ville couvre ceux que je fais avec le vélo .
J'avance, au fur et à mesure le stress monte . Je vérifie si il y'a bien changement de garde entre l'extérieur et l'intérieur. C'est bon . Je dois passer dans la forêt pendant qu'ils changent de poste .
Je me dépêche de passer rapidement du côté de la forêt et c'est bon je suis dedans. Je me met sur le vélo , et pédale rapidement. Au bout de 5 minutes j'entend un moteur et je vois une faible lumière venant de derrière moi ( en gros de la maison ) .
Je me met rapidement dans le fossé.
La voiture passe très lentement, je crois qu'ils ont remarquer ma disparition.
La voiture s'éloigne et je me remet vite en route . Mais je pense que je vais continuer dans la forêt.
.
.
.
Sa va faire 30 minutes que je pédale et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sortie , comme si je tournais en rond.
Je suis fatiguée , faut que je me repose .
Je pose le vélo contre l'arbre et pose ma tête sur le sac.
.
.
.
.
J'entend des bruits lointain . Des bruits de feuilles et de branches qui se cassent . Un homme qui crit ? Je le réveille de mon sommeil. Il fait encore nuit et je vois au loin une lumière . Les 2 hommes se sont lancer à ma poursuite dans la forêt . Je me redresse , prend mon sac et le vélo .
Mais merde ! .. le pneu arrière est dégonflé!! Bon tant pis je le laisse la .
Je me met donc à courir .. Je les entends, ils sont derrière moi à environ 20 -30 mètres.
Au bout de quelques minutes j'ai réussi enfin à les semets. Je me cache derrière un rocher . La lune éclaire un peu l'endroit où je me cache . Je me repose 5 minutes mais je ne doit pas perdre de temps , je reprend pas course. Au moment où je sort on me tire le sac . Je me débat mais en vain , je me retourne et donne un violent coup de pied dans ses entres jambes et il est à terre . J'en profite qu'il est en pleine souffrance pour me remettre à cavaler comme un lapin .
J'arrive dans une clairière , je devrai me cacher ou continuer ...En plus je crois que je me suis écarter du chemin .. je tourne à droite pour continuer sur le chemin ..si ils pensent que je suis dans la forêt sa devrait aller . Je lève la tête, la lune est haute dans le ciel ..il doit être aux alentours de minuit.
.
.
Après 10 minutes de marche, j'aperçoit la petite route mais je distingue aussi une ombre derrière moi , je vais denouveau courir et changer de plan .. Je me met sur le chemin de la route et je cours sur 20 mètres , je me retourne et je vois encore personne alors je continue de courir dans la partie droite de la forêt . Peut être que j'arriverai à les tromper. Mais je m'arrête pas de courir pour autant , les battements de mon coeur s'accélère de plus en plus. J'ai très chaud ! J'essaie de trouver une sortie en même temps que je cours , mais je trébuche sur un rocher et je tombe comme une merde .
J'en ai marre ! Il n'y a pas de sortie dans cette forêt ! Elle est immense j'en sortirai jamais ...
J'entend des bruits , je me relève et j'essaye d'ignorer la douleur à ma cheville et je reprend ma course...Je trouve une petite cabane cacher par des buissons. Je vais m'arrêter ici...
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanfictionLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?