hello

296 13 1
                                    

Hey moi c'est Lucie! J'ai 17 ans , je mesure 1m60 j'ai les cheveux brun mi long .
Je suis timide mais j'ai un fort caractère, j'aime qu'on prenne soins de moi . Je suis toujours bien entourée depuis la maternelle. Niveau notes, les profs disent de moi "bonne élève " mais ce n'est qu'une apparence ..en vérité je suis un démon !! Nan je rigole en vrai je m'en fou totale des cours sauf qu'en ce moment pour certaines raisons les cours ne sont pas DU TOUT ma priorité.. je m'apprête à prendre un avion , j'essaye d'échapper  à mon ancienne vie  dans 1..2..3.. sa yest ! J'suis en train de déposer ma valise sur le tapis roulant et je passe de l'autre côté de l'aéroport. Oh merde..je vois 2 hommes baraquer qui cherche une personne..jcrois que c'est moi..ah mais j'ai oublié de vous dire pourquoi je suis en train de quitter la France  . Je fugue! Alors mon père est le pdg d'une grosse entreprise mais en réalité c'est un mafieu..et il m'a tracé une vie sans même que j'y oppose quoi que ce soit , alors l'an dernier j'ai décidé de mémencipé et d'être un minimum  a mon compte mais mon père a insisté y'a 3mois pour que je revienne à la maison. J'ai évidemment accepté . Mais après vous connaissait  la suite .. donc oui je fuis mon pays.

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant