retour à la maison

98 5 0
                                    

PDV LUCIE

Il se retourne et me regarde surpris, je le vois, il est choquée. 

moi : ta perdu ta langue ?

le psychopathe : eu n-non non! 

moi : bah viens assied-toi . 

Il se remet sur sa chaise, et regarde la fenêtre derrière moi . Il me fuit du regard.

moi : ça va ? ( désolé pour ce manque d'originalité ...)

  le psychopathe : eu bah oui, oui.. et-et toi ? 

moi: oui oui , il faut qu'on parle. 

le psychopathe : hein? oui je sais ça se fait pas j'aurais dû venir te voir...

moi : Nan! m'en fou...fin non oui t'aurais dû mais je t'en veux pas  .. je veux parler de ce que tu m'a dit en dernier .

  le psychopathe : tu est réveiller depuis quand ?

moi: ça va faire deux jours 

  le psychopathe :ah non mais je te parle de..de ce que je te disais tout à l'heure ..

moi : depuis que tu est rentrer dans la chambre. 

Il s'est figé, vu sa tête , il se dit qu'il est dans la merde et que sa vie est finie .

moi : moi aussi ...

 le psychopathe : quoi ?

moi :moi aussi !

  le psychopathe : de quoi ?!

Il m'énerve , je prend sa tête entre mes mains , m'approche rapidement de son visage et l'embrasse. Il est encore plus choquée mais répond a mon baiser . On se décolle et je lui sourit . Il rougit c'est mignooon , fin je rigole mais moi aussi... il me tient la mains et au même moment, la porte s'ouvre sur Taehyung et le reste du groupe . On se détache la mains gêné , les garçons n'ont rien vu . 

On discuta tous ensemble et aujourd'hui c'est mon jour de sortie!!!

je m'habilla , rangea mes affaires et parti avec tata. Bye bye hôpital et j'espère ne pas te revoir ...

Le trajet dans le voiture fût silencieux, c'est étrange, personne ne m'a poser de questions sur mon enlèvement . On arriva à la maison, aaaah... sa faisait longtemps... je suis contente d'être rentrée. Je monta dans ma chambre , et sauta sur mon lit douiller . A peine arriver , ma tante m'appela, je descendis et pris place à la table . Elle semble inquiète, qu'est ce qu'il se passe...

Clarysse : lucie, il faut que tu me dise ce qu'il t'est arriver .. sa peut être dur d'en parler mais on peut faire payer ça à ces personnes .

moi : c'est pas la peine.

Clarysse : quoi ?

moi : on a aucun pouvoir sur cette personne ..

Clarysse : qui ?

moi : père .

Clarysse : qui ta fais tout ça ?!!

moi : non, non, il m'a laisser seule dans une maison surveiller par ces agents. Il tient absolument à ce que je reprenne sont entreprise ..il ne voit que par l'argent. Il ne lâchera pas l'affaire, je...je sais pas quoi faire ..

je tomba en sanglots dans les bras de ma tante encore abasourdie par ces révélations.

 Clarysse : on va trouver un moyens.. je..Je sais! écoute ma chérie, on va manger de la pizza devant la télé puis demain tu verra tu seras contente !

euuuu ok? j'ai pas tout compris mais pizza , me voilà!

Comme promis, on se posa devant la télé, avec DE LA PIZZAAAAAAAA!!!!!!!

puis la fatigue nous pris .

Je me réveilla le lendemain, tata n'est plus là . Je regarda l'horloge, il est 10h02. Tranquille. Je monta prendre ma douche, puis je m'habilla. Je me souviens qu'un temps j'avais un téléphone , je partis le chercher et bah non je dois le charger ... Je descendis en bas et continua de regarder la télé. 

Il est 12h00 ! et le midi on est comment ?! on a faim et on fais quoi quand il est 12h00?! on maaange! oulla..il faut que je me calme...si je m'arrête pas je vais ressembler à une patate.

Une fois manger , je monte voir mon téléphone et il y a beaucoup trop de notification...

J'ai passer 10 minutes au moins à lire mes notifs, le dernier message remonte a  ce matin vers 7h00. Y en a qui sont matinal ..Ah mais..j'ai cours moi !! j'ai louper deux bon mois..

Bon , qui c'est, aah c'est le psychopathe..mais.. en fait...il a un prénom et je sais pas c'est quoi. Tuez moi... alors le message dit : " coucou lucie, ça te dis de venir sortir avec moi dès que je finis les cours ? "

alors : " coucou! oui je veux bien, tu passe me chercher s'il te plait ?"

J'avoue que sortir de la maison me fais peur.. *ding* ah , il m'a répondu : " de toute façon je ne te lâcherais pas, t'inquiète pas tu est en sécurité, il ne t'arrivera rien."  Je l'espère ..

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant