Finalement j'ai passer 4 jours en plus a la maison . J'avais beaucoup de fièvre et tata avait même voulu aller à l'hôpital.
Aujourd'hui je retourne en cours et le premier qui me fais chier je lui en colle une .
Quelques instants plus tard, je suis devant le portail et j'attend Taehyung car sa fait 4 jours qu'il a repris les cours.. Et apparemment il est dans ma classe ! Je suis trop contente .
《 Luciiiiiiiee》
《 Taeeeee》 je lui saute dans les bras et on rigolas . 5 minutes après on se dirige en classe et je m'asseoi a ma place , Tae lui il est 1 rang derrière moi vers la gauche . Et je remarque que Tae a un fan club..c'est désespérant..
Puis le prof arrive et le cours commença.
2heures plus tard ..
《 Ah et les clubs sont ouverts la semaine prochaine donc dépêchez vous de vous inscrire !! Sur ce a demain .》
Je me retourne vers Tae et on fais le jeu du regard mais comme il a commencer a loucher la bouche ouverte et qu'une mouche aller rentrer dedans j'ai rigoler et du coup j'ai perdue .
《 Tu peux arrêté de rire tu me dérange 》 AH c'est le psychopathe! Je l'avais pas remarquée ! Oups pardon..
《 dégage d'ici te voir me dérange 》 lui lançai-Je, fier de moi je me retourna vers Tae et lui me regarde avec incompréhension ,il faut que je lui dise aussi que c'est de la faute de cette abrutis que j'ai eu mon problème de cheville .
.
.
.
.
La pause arrive vite et je part avec Tae a une table, et c'est la que je vois passer un mec qui me dit quelque chose..Je l'ai déjà vue quelque part .. BREF! On reparti vers la salle de classe car on avait rien à faire .
《 Tu vas t'inscrire dans un club toi ?》 Je rigola a la question de Tae car moi je préfère pas m'impliqué dans ces clubs , même si sa m'intéresse.
《 je sais pas..Et toi ?》
《 bah j'hésite entre chant et danse 》
《 Tu chantes?!》
Et la Tae ne me répondit pas et fis mine de ne pas avoir entendu . Je lui lança une trousse à la gueule . Puis je compris que je devais courir . Je me planqua dans les toilettes (les toilettes c'est la solution a tous vos problèmes) .
Mais Tae a plus de courage qu'il faut croire et il m'attrape le bras et m'entraîne dans les couloirs puis on se stoppa, il se retourne vers moi et rigole , dans une main il a un feutre ..ok j'ai compris...j'ai pas le choix hein ? .
.
.
.
.
La fin des cours arrive plutôt vite , si on oublie le nombre de fois où l'autre derrière a soupirer. Mais bon j'avoue Tae a été chiant (Chuuut lui dites pas autrement il va me refaire des dessins sur le bras !! ) donc la je rentre chez moi . Sur le chemin je sens que quelqu'un me suis mais je continue ma route . Arrivé devant le portail de la maison je m'arrête et me retourne et je vois mr.lepsycopathe .
《 Tu me suivais la ?!》
《 te crois pas importante, je suis la pour le taff》 ah ok , il passe à côté de moi et rentre, je fais de même et monte dans ma chambre . Après mes devoirs je descend et je vois Tata qui fais a manger puis je constate que l'autre va manger avec nous ..super!..
Puis le téléphone de Tata sonne et comme elle cuisine je lui prend son téléphone ( tient numéro privé) je décroche.
《Allô clarysse?》 ....Je ne réponds pas et je décroche.. je sais qui c'est. Ma tante me regarde étrangement et je commence à avoir les larmes aux yeux .
《 c'était qui ?》 Elle s'approche de moi et l'autre fis l'intéresser pour faire bien voir.
《 j-j-e ..il mma retrouver..》 elle compris et me serre dans ses bras.
《 on va trouver une solution 》 puis le téléphone resonne et tata répond cette fois ci .
《 oui allô ? Oh Sunho ! Ça va ? Sa fais longtemps!》 Pendant ce temps là je m'installa sur une chaise et posa mes mains sur mon visage .
《 Qui ? Lucie? Oh ça fais longtemps que je ne l'ai pas vue ! Quoi ? Qu'est ce que tu dis ?! Mais tu compte faire quoi ? Tu a une idée d'où elle aurais pu aller ? Hum..sa se trouve c'est peut être plus grave ..il a du lui arriver quelque chose . D'accord Je te tiens au courant! Salut...》
Elle se retourne vers moi et me regarde avec tristesse.
《 je vais pas pouvoir te cacher longtemps.. il faut que tu lui dises ce que tu veux vraiment. 》
Elle est marrante mais c'est pas facile a dire des choses comme sa ..surtout a parler à mon père déjà. Depuis que maman est parti il ne s'est plus occuper de moi . Suite à cette pensé je me lève de ma chaise puis part vers la salle de bain j'ai besoins de rester seule pour évacuer et surtout je n'ai pas envie de faire ma fragile devant mr.lepsycopathe..Ah tient en parlant du loup !
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanfictionLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?