Donc la je suis à l'aéroport puis je vois 2 hommes qui sont en train de chercher quelqu'un du regard et la c'est le drame .Les 2 hommes m'on remarquée et la , je cours pour ma vie. Au passage je bouscule plusieurs personnes er je reçois de bels insultes:) , et la j'arrive à rentrer dans l'avion, je prend une place qui n'est pas ma place car la j'ai pas le temps, et je me camoufle tel un ninja .
Après 5min , ils n'ont pas l'air de m'avoir remarquée. Je peux enfin soufflé! Mais je sens une main se poser sur mon épaule..
《Excusez moi mais c'est ici ma place 》euuu beug cérébral la .. ce mec est juste magnifique , je crois que je lui ai fais peur vu la tête qu'il tire! Ah mais oui ..jai mis un masque noir et une casquette supplément lunettes de soleil jaune fluot..
《Désolé..》 et je me casse en courant rouge de honte ! Et les mecs ont commencer à me courir de nouveau après ! Solution finale, se cacher dans les toilettes .
1heure plus tard l'avion avais décollé et mes pots de colle aussi :D mais le problème c'est que je crois que je me suis tromper d'avion..j'suis pas sûr mais je sens que tout c'est asiat dans l'avion ils ont pas l'intention de partir au Brésil. Car oui je part rejoindre une amie au Brésil . Je m'asseoi a une place indiquée par l'hôtesse, et le mec se tout a l'heure er juste a ma gauche ..
Je sens son regard sur moi alors je tourne la tête vers la fenêtre et décidé de dormir car je m'ennuie.
J'ouvre les yeux difficilement..jai dormis environ 12heures ... et la y'a la petite voix dans le micro qui annonce 《 il reste quelques heures avant l'atterrissage en Corée du Sud, profitez en pour découvrir nos nouveaux services technologiques 》 ..........NAAAAAAAAAN MAIS C'EST UNE BLAGUE LAAA??? LA CORÉE DU SUD ??!SÉRIEUX...
《Madame excusé moi , je n'était pas sensé prendre ce vol .. 》 l'hôtesse que j'ai interpellé me regarde bizarrement (sûrement le look de sac à poubelle ) 《désolé madame mais il est impossible de faire demi tour, rester assise et attendez la fin du vol 》
《 nan mais pourquoi ce n'est pas annonce depuis le début qu'on partez en Corée??! Moi je dois aller au Brésil pour une urgence!!》 Je me rend compte que je me suis exclamé trop fort car tout les passagers me regarde...je veux devenir un fantôme et me cacher dans un trou de vers de terre... Après que l'autre bouffone m'ai calmé, je vois le mec qui me regarde et qui souris , il veut quoi? Il cherche la merde ou comment que sa ce passe?!
Bref je le laisse taper son kiffe et l'ignore.
Quelques heures après je me retrouve sur le sol coréen... Mais dieu qu'ai-je fais pour mériter tant de malheur??..
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanficLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?