le choix

95 4 0
                                    

Note de l'auteur : oui je suis en retard , je m'en excuse mais j'ai eu des soucis et la reprise des cours 😬 mais je compte bien finir cette fanfic. Je ne veux pas la bâcler et bien l'écrire donc j'écrierais beaucoup mais je pense que les chapitres ne sortirons pas toute les semaines 😶 désolé encore une fois !! Je vous laisse avec la suite 😋❤

Je me réveille en sursaut , il est 5h00. Je ne suis pas fatiguée même si je n'ai pratiquement pas dormis. Je prend mon ordinateur et jette un coup d'oeil aux actualités. Je remarque que j'ai des notifications de mon lycée..Je crois que mes absences me portent préjudice .. Je pense que je ne suis pas faite pour ce genre d'étude. Bon , je laisse cette pensée de côté et je Viendrais la récupérer quand je serais seule et triste !
Je me dirige à pas de loup vers la cuisine. LUCIE TOUJOURS FAIM!  A ma grande surprise quand il n'y a rien dans les placards.. finalement Je décide d'aller faire un tour chez Tae . Merde . Il est 6h30 . Autant aller prendre un bain. Sur ce , j'allume l'eau et me laisse couler dedans ( petite info, je suis tomber et je me suis étouffer ) .
Au bout d'une heure est demie environ j'entend de l'agitation en bas, alors je sort , m'habille et cours vers mon sauveur ! Je remercie mentalement cette personne de bien être gentil de me tenir compagnie !!

???: déjà réveiller ?
Jimin ?
Jimin: je suis passer acheter des gâteaux de la part de Jin.
Moi : merci ..
Aiish je suis chiante comme personne !!!
Moi : jimin
Jimin: oui ?
Moi : ( avec le regard le plus sérieux ) allons danser .
Je m'étonne de mes propres paroles mais lui n'a pas l'air d'être passible .
Il me répond d'un simple hochement de tête. Au bout de 5 minutes , il ne parle toujours pas, je monte, me change, redescend et le tire le bras pour l'emmener au studio.
Il ne proteste pas , et ne parle toujours pas. Arriver devant la salle : FERMER! NOON. Mon plan est tomber à l'eau..Je me sens vraiment perdue. Je pose ma tête contre la vitre et soupir bruyamment. Puis,c'est à mon tour de me faire traîner le bras à travers les rues . On arrive à un arrêt de bus, je ne pose pas de questions, j'ai confiance en lui . Le bus arrive aussitôt, on monte et plus les minutes passent ,plus le paysage change . On quitte le centre de Séoul pour se diriger vers un immense parc naturel . C'est un endroit magnifique, il y a des fleurs de toutes les couleurs, des animeaux, et il fais beau.
Il doit être environ midi quand on se pose sous un kioske . Aucun de nous deux n'a décrocher un mot depuis la cuisine ce matin . On se contente d'éviter de croiser le regard de l'autre.  C'est tout aussi bien mais ça deviens pesant .. Il se lève et me tend la mains, je ne comprend pas son geste mais la saisie . Il met sa mains sur ma hanche et avance d'un pas , je vois où il veux en venir.. Je le suis rapidement dans ses pas. On danse, on se regarde , on entend plus que le chant du lieu qui nous entour . Je me sens envahi de joie ,et d'amour. Je désir les lèvres de mon partenaire mais je ne veux pas briser ce moment magique.
Après cette valse improviser , on retourne tranquillement à l'entrée du parc et On s'assoit sur un banc. C'est encore calme .. Je sais que c'est clicher mais je vois sa mains et je n'ose pas la prendre dans la mienne.. et pis le bus arrive ..
.
.
.
.
Le trajet s'est passer exactement comme le reste de la journée : dans le silence absolu ! Jimin me raccompagne chez moi , mais je n'ai pas envie que la journée s'arrête comme ça.. Je ne sais pas ce qui me passe par la tête mais j'ai l'idée d'emmener jimin aux jeux où j'ai rencontrer Taehyung. Le soleil se couche et malgré la pollution ( lol ) je trouve la ciel magnifique, jimin aussi d'ailleur, ses yeux pétillent . Mon coeur se serre ,je lui prend la main . J'ai l'impression que j'ai plus confiance en moi , je ne me sens plus timide . Je me place devant lui , il me regarde.  Je ne perd pas de temps et me jette sur ses lèvres que j'ai tant désirer. Il répond au baiser et m'enlace. On retourne à la maison , toujours sans un mot mais heureux. J'ai passer une super journée. Pour la remplir jusqu au bout j'invite Chim à rentrer . Je vois un mot sur la table de ma tante me disant qu'ils sont sorti en amoureux ,,hihi les coquins ! Jimin se met alors à sortir des nouilles instantanés, et quelques minutes après nous sommes dans le canapé à manger.
On regarde un drama : while you're sleeping . J'adore les acteurs !! Ils sont beau ensemble et j'espère qu'ils le resteront .
22h00 je  commence à être fatiguer, tellement épuiser que Jimin m'aide à monter . Une fois dans mon lit , jimin me dit bonne nuit , mais à peine il  s'éloigne je me sens seule. Je lui attrape le poignet .

Moi : reste..s'il te plait..
Il sourit, il doit sûrement penser que je suis une enfant..
Mais contrairement à mes appréhensions, il accepte en se plaçant à côtéde moi.
Je me tourne vers lui , et on de regarde. Il me prend les mains et m'embrasse le front . Je souris , puis m'endors rapidement.

Pdv Jimin

A mon réveil je ne reconnais pas les murs de ma chambre . En sentant une pression sur mon bras ,je me souviens des événements de la veille . Lucie. Elle est magnifique quand elle dort .
J'ai passer une super journée hier , j'aimerai vivre comme ça tout les jours .. Mais malheureusement sa situation nous fais obstacle. Je veux l'aider . Je pense qu'il faut qu'on parle mais je la laisse dormir et me lève préparer le petit déjeuner.
Une demi heure plus tard elle est debout,  ce n'est pas étonnant !
Elle s'asseoit, et me regarde avec des yeux remplis d'étoiles. Eh ouais je suis l'homme parfait 😎 ( oui j'ai un gros melon) . Je lui serre un verre de jus d'orange, puis me penche vers elle , et l'embrasse. 
???: déjà réveiller ??
Lucie : oh ! B-bonjour
Moi: bonjour ,bien dormis ?
Clarysse: oui bien merci , et vous ?
Je vois dans son regard plein de sous entendu et Lucie rougis tout comme moi..
Lucie : oui nous avons bien dormis ..
Clarysse, ravis de la gêné qu'elle à produite,  repars de la où elle est venue.
Moi : eum Lucie il faut qu'on parle ..
Elle acquiesce ,et prend la parole.
Lucie : j'y ai réfléchis, j'aimerais voir ma mère . Mais je ne veux pas le faire seule . D'ailleurs je pense arrêter l'école. J'aimerai commencer autre choses , la photographie ou la danse . Mais pour en revenir à ma mère , j'aimerai que tu viennes avec moi.

Whaou ! Vachement précis !
Moi : je te suivrais, partout.
Lucie : *souris* merci.

On a passé l'après midi chez J-hope avec les autres, on a annoncer notre plan aux garçons et à la table de Lucie    . Devinez qui va partir avec nous au Brésil ?🙃

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant