Mal en point ...

206 10 5
                                    

Je me réveille dans un lit , je crois que je suis à l'infirmerie. Je me redresse et je vois que j'ai un bandage a ma cheville et sa me picote un peu... Je crois me souvenir de certains éléments lors de ma chute, mais je ne  me souviens pas m'être déplacé toute seule jusqu' ici . . . .il a pas osé quand même...je crois que c'est mr.lepsycopathe  qui m'a emmené ici ..je me souviens de sa tete de bg tout près de ma faceuuu!
Pendant que je suis en pleine réflexion la porte s'ouvre brusquement :
《 aaah!!》 Mais oooh le voilà!!sa y est rien que de le voir m'énerve.
《 t'es réveillé? Bon dépêche toi de te lever, ta tante ma demander de te raccompagner chez toi car elle travail tard ce soir 》 aisshh il va encore me casser les @$$%#£ !
《 t'aurais pu me laisser tomber au lieu de me rattraper dans les escaliers!..》
《 Excuse moi d'avoir du bon sense , je l'ai fait  pour ta tante car elle est ma patronne et que comparer à toi je l'apprécie 》 ah le saligaud .
Je me lève mais au moment où je marche ma cheville me fait mal .
《 monte sur mon dos , a cet allure on y est encore pour demain 》
《 nan , jamais, j'ai déjà assez reçu de ton aide 》
《 fais pas la gamine vient!》 Il me tire le bras et me place sur son dos et c'est parti .
N'empêche que je suis vraiment mal à l'aise, cette situation me gêne..heureusement qu'il ne me voit pas car il aurais certainement peur de voir un humain mutter en tomate .
Quelques minutes après on arrive devant chez ma tante, il me dépose et repart directement. Nan mais vois avez cru que j'allais lui dire merci? Ah ah elle pas mal celle là!!
Bref , je fais ma petite routine  du soir et part me coucher .
Le lendemain je me réveil mais j'ai 1 heure de retard, le problème c'est que j'ai mal à la tête..je suis encore fatiguée et c'est pas normal , donc j'en conclus que je tombe malade! Super !! Bon bah je me lève avec difficulté et descend déjeuné puis je me place dans le canapé . Quelques minutes après je part en vitesse vomir aux toilettes..cest pas classe sa ?
Finalement j'ai passer une matinée de merde , ah 12h J'appel Tata pour la prévenir.
13h00: c'est bon j'ai appelé ma tante et elle m'a dit  d'attendre jusqu à ce soir pour aller  chez le docteur. En attendant je pense que je vais me doucher . Rien que de marcher je suis fatiguée...15 minutes après je finie de me préparer et finalement je part prendre l'air  , j'en ai besoin . Finalement je me suis assise sur une balançoire dans un  parc et je finie par m'endormir de fatigue. 
《 eh ! Ehoo! 》 une personne me réveil mais en douceur .. j'ouvre les yeux doucement et waaa pourquoi je vois que des bg .
《Désolé de te réveille mais il fait nuit et t'es endormie depuis pas mal de temps 》
Je sursaute et effectivement il fait nuit ..
《 oh non ...*soupire*》
《 je m'appel Taehyung ! Viens je vais te raccompagner chez toi!》 Je lui souris et le suis . Sur le chemin on a bien parler et j'ai appris qu'il allait faire sa rentrer dans mon lycée demain.  Et on s'est échanger nos numéros, on peut dire qu'on est devenue amis , il est super sympa! Arriver devant chez moi je vois toutes les lumières d'allumer et y'a plein de monde a l'intérieur..
《 Bon je vais te laisser Lucie, a demain 》 et il rigole en plus! Je lui souris et je rentre chez moi .
《 Luciiie !!》 Ma tante se jette sur moi et je remarque qu'il y'a mr.lepsycopathe derrière avec 2 agents de police..okay je sais pas quoi faire..
《 Désolé Tata j'ai voulue prendre l'air et j'ai dormie trop longtemps.. j'avais pas mon téléphone avec moi ..》un des agents se rapproche
《 Bon et bien je vais vous laisser alors . Au revoir .》 Bon bah ils sont venus pour rien :D
Même après cette petite sieste je me sens toujours pas bien  , je crois même que j'ai de la fièvre.
《 oh ma chérie t'es toute fiévreuse ! Met toi assise je reviens 》 je m'asseoi, et l'autre il me fixe
《 qu'est ce que t'as?》 Il rigole et reprend son air serieux
《 ta toujours un problème a chaque fois que je te vois 》 je n'ai même plus m'a force de réagir à sa remarque, je préfère l'ignorer. Tata reviens avec de quoi me soigner et après je monte me coucher . J'espère me rétablir très vite .

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant