Pdv Lucie :
Je suis morte ? Je ne voit rien et ne sens plus mon corps.. j'aurais au moins voulu revoir maman .. C'était aussi pour sa que ma première destination était le Brésil. J'ai appris par le magasine people que ma mère, s'était remarié à un acteur célèbre au Brésil et qu'ils attendaient un bébé, cette nouvelle m'a beaucoup attristé..elle n'est même pas venu une seule fois me voir..elle n'a pas non plus pris de mes nouvelles..je lui en veux mais elle me manque terriblement . Je crois que retrouver ma mère est ma seul raison de vivre encore ..Je n'est plus personne, ma tante va bientôt se marié, et je n'ai pas beaucoup d'amis..vous allez me de dire " oui mais ta les garcons " nanana.. si jin me parle cet juste parce que bientôt on serra de la même famille , et les autres c'est parce qu'ils ont pitié de moi.. Ils vont tous me laisser tomber . Je dois re..revoir maman ... je suis trop fatiguée ...
Pdv Jungkook
Après avoir récupérer Lucie, on la emmener à l'hôpital elle était dans un sa état..on est dans le couloir et on attend le médecin.
Taehyung : je comprend pas comment c'est arriver .. qui a pu faire ça ?!..
Clarysse ( tante ) : vous devriez rentrer chez vous les garçons ..J-je vous remercie ..
La pauvre ..elle a les larmes aux yeux..elle n'ose pas pleurer devant nous, elle veux paraître forte .
La porte s'ouvre et le médecin s'avance vers nous.Médecin : Bonjour je suis Mr.Min , je suis le médecin en charge de Lucie. Alors ..elle na pas de blessures grave hormis l'impact au crâne dû certainement à un coup violent, on ne sait pas si il lui a causer un traumatisme ..c'est encore trop tôt mais elle a déjà l'air d'aller mieux, elle semble reprendre des forces .
Clarysse: on peut la voir ??
Mr.min : revenez demain , aller à l'accueil on vous donnera les heures de visite .
Taehyung: merci beaucoup monsieur..
On salut le médecin et il repart . Nous aussi d'ailleur ..on reviendra Lucie.
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanfictionLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?