Le mec derrière moi c'est celui qui était dans l'avion!! Je devrai m'asseoir car sa fait 5 min que je l'observe...et lui il me regarde de haut en bas...
Brefff !... la gênance..omg j'en revient pas..
2 heures plus tard je sort de la salle de classe faire un tour aux toilettes . Mais avant même que j'entre dans les toilettes , quelqu'un me tire le bras et me plaque contre le mur et c'est le monsieur de l'avion..faudrais que je sache son prénom quand même , mais la cet enflure m'attrape le col et resserre son emprise sur moi!!
《Encore toi !!qu'es ce que tu viens faire ici !!》
《D-de quoi..tu parles..?》 Et mais sa voix me dit quelque chose..
《 t'en a pas marre de me suivre!?》 Oh nan sa y est je l'ai reconnue..en fait ce mec c'est le monsieur de l'avion et aussi celui qui m'a dit que j'etais une saesang ..mais je ne sais toujours pas son prénom.
《 lâche moi !!》 Je lui prend son poignet et essaye de l'éloigné de moi , je cours à toute vitesse , puis trouve des escaliers qui mène au toit , j'ouvre la porte et me voilà à l'air libre ! Ma gorge me fait mal et je met du temps à reprendre mon souffle .
Je me laisse glissé le long du mur et m'assoupit...
.
.
.
.
.
.
.Oh merde ! J'ai dormis trop longtemps!! Tout le reste de la journée même!! J'entend la sonnerie annonçant la fin des cours je descend à toute vitesse et récupère mes affaires puis sort a toute vitesse de l'établissement. Je reçoit un message de ma tante me disant que si je voulais, après les cours je pouvais passer à son travail . Ce que je fis bien sûr.
Puis 20 min après je rentre et passe a côté de la secrétaire de la dernière fois; elle me jette un regard noir mais m'en fiche (tant qu'elle a pas l'intention de me tuer..) puis direction 3ème étage, c'est la ou il y'a le bureau de ma tante . Ah je crois qu'elle est occupé, je m'asseoi sur une chaise et attend . Au bout de 5 minutes elle sortie suivit de monsieur le psychopathe ( bah je connais pas son prénom alors je lui donne un surnom!) Et celui ci me regarde avec de l'incompréhension et moi je préfère pas le regarder. J'ai la trace de ses doigts sur mon cou . 《 oh ma chérie tu est la ! Tu dois connaître ce garçon! Il est au lycée avec toi et dans la même classe aussi ! 》 Naaan c'est pas vrai! Elle a fais exprès alors! 《 Oui je le connais .., Bon j'y vais j'ai des devoirs à faire!》 Et je cours en 4eme vitesse jusqu'à la maison , je monte dans ma chambre et m'enferme dans celle ci ; on sait jamais il m'a peut être suivie..
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanfictionLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?