que faire?...

100 3 0
                                    

PDV LUCIE 

Après avoir passer une bonne après-midi avec le ps- Jimin!.. On décide de prendre le chemin de la maison. Il va bientôt faire nuit et il vaut mieux évier les risques inutiles . On arrive à la maison, et étrangement, une voiture , un range rover noir est garé à coté de celle de ma tante . Il me semble l'avoir déjà vue ... bref, j'invite Jimin à entrer et à ma grande surprise, autour de la table de la cuisine, se trouve ma tante , jin et son père Jonwhoo .

Clarysse : ah lucie! te voilà! emm il faut qu'on parle..

Je la regarde déconcertée mais fais ce qu'elle me dit . Je m'assied en face de Jin et Jimin prend place à coté de moi . Je n'aime pas trop l'ambiance froide qui règne sur la maison..

moi : de quoi tu voulais me parler ?

Clarysse : eh bien, on à trouver la solution pour que tu puisse être libre de ton père.. 

Jonwhoo : fin, on en a 2 * il regarde tata et elle lui fait signe de tête comme pour lui accorder quelque chose* la première, serait qu'avec le mariage , on puisse t'adopter . Le problème , c'est que c'est une démarche assez longue et pas sûr de réussir.. Mais pour éviter tout ceci, si tu le souhaite, on peut t'aider a retrouver ta mère.

Je reste abasourdi devant eux. Je ne sais pas quoi penser et plusieurs choses se bousculent dans ma tête .. Me faire adopter ?je serais la sœur de Jin, j'aurais la belle vie ici, avec mes amis et Jimin..ou je retrouve enfin ma mère qui habite de l'autre coté du globe ?...

Clarysse : il faut que tu choisisse .. et vite avant que ton père n'agisse.. désolé de te mettre la pression-

moi : non non, vous le faite pour mon bien, et j'en suis reconnaissante.. mais avant de me lancer là-dedans.. J'aimerais quand même être sûr de mon choix .. principalement pour maman..

Jonwhoo : Il y a tout dans ce dossier sur ta mère * effectivement, il me tend une pochette, dessus il y a le nom de ma mère * je l'ouvre.. Je vois que les seuls information sur elles , sont sa nouvelle adresse, son métier . Rien d'approfondie.. Je lève les yeux vers Jimin, il a les yeux vitreux et se mord la lèvre comme pour retenir ses larmes, je crois qu'il a compris lui aussi ce que sa voulait dire. Si je pars chez ma mère, je ne reviendrais sûrement plus ici ..

.

.

.

Il est actuellement 2 heures du matin, et je pense encore à ce qui s'est passer quelques heures plus tôt. Je n'est pas fais mon choix, après la " discussion" on a manger un repas spécialement cuisiné par Jin. C'était super bon! Jimin est resté avec nous puis au moment de le raccompagner à la porte , il m'a fais un énorme câlin. Comme si on allait plus se voir... Je n'est pas aimé le sentiment que j'ai eu .. de la tristesse mélanger à du regret . Je veux rapidement me défaire des griffes de mon père mais je ne veux pas pour autant tout abandonner. Mais j'appréhende quand même.. et puis ma mère? ça fais longtemps que je ne l'ai pas vue.. et si.. et si j'arrivais à la contacter ? ou à la voir ? juste pour me faire une idée et comme ça je serais sûr de mon choix ?

Bon, j'ai peut-être la solution mais il faut que je trouve le sommeil. Après une longue bataille contre l'insomnie, je tombe enfin dans les bras de Morphée. 

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant