your name

89 2 0
                                    

PDV LUCIE 

Je suis dehors, au coté du psychopathe . On se dirige vers une salle d'arcade. D'après lui, s'amuser nous ferras du bien..

le psycopathe : lucie ? je peux te poser..quelques questions ?..

oulà...non je veux pas parler! vite vite autre chose!

lucie : ooooh regarde le petit chien! 

je me décolle de lui et me jette sur le chien. J'essaie de vraiment m'intéresser au chien qui me fais un peu peur...Il est petit mais il a des dents pointu et on dirais qu'il a la rage .. Je me relève et reprend le chemin. Le psychopathe me regarde, je crois qu'il a compris que je ne voulais pas en parler..j'aurais dû lui dire directement que je ne voulais pas .. je fuis..encore..

PDV LE PSYCHOPATHE

On reprend notre route vers la salle d'arcade. Lucie n'a pas l'air dans son assiette . Mais je dois absolument lui demmander ce qu'il s'est passer.. 

Au bout de quelque minute de marche silencieuse, on arriva enfin à la salle d'arcade. On paya l'entrée et on déposa nos affaires . Puis, Lucie se retourna vers moi, le sourire aux lèvres elle me tira le bras vers une piste de kart.

le psychopathe : euu Lucie, je suis pas très doué avec les voitures..

Lucie : c'est pour sa que tu viens avec moi ! comme ça, je pourrais gagner contre toi!

On prit place chacun dans un kart, on avait également nos casques. 3..2..1..c'est parti! Lucie est déjà passer devant moi et ..je suis toujours à l'arrêt. Je met les gaz à fond et je vais essayer de la rattraper . On est sur une ligne droite, elle est à 5 mètres de moi, sa devrait aller.. Mais elle prend de l'avance et tourne à droite. Pourquoi elle à tourner ? OH MERDE UN VIRAGE!! Je freine à fond car  je sais que je n'aurais pas pu prendre le virage . Je vous l'avez dit.. les voitures ne sont pas mes copines.. Je sort du kart et le remet à sa place. Oui, j'abandonne et alors ? ON NE JUGE PERSONNE OKAY?! je me met sur le coté de la piste et observe le bonhomme féminin. Elle se débrouille très bien, elle est impressionnante ..

Après avoir jouer à plein de jeux, on se pose à une petite table. Elle est en face de moi, elle détache ses cheveux. Chaque geste qu'elle fait, me rend impuissant..elle est magnifique.. Mais, ce qui s'est passer à l'hôpital me trouble..

le psychopathe : Lucie ? on peut ..parler ?

Lucie : quoi ? 

le psychopathe : je..( oh je vais pas y arriver ...) est-ce que tu peux me dire ce qui s'est passer av-

Lucie: Non.. je ne veux pas en parler..pour l'instant. S'il te plait.. je ne me sens pas prête..

le psychopathe: d'accord, je ne vais pas te forcer . ( aaah j'ai merder...bon, on dit que les gestes valent mieux que les mots c'est ça ?) 

Je me lève et entraîne Lucie dans une petite attraction. Du laser. On se munit de l'équipement et on commence à jouer: elle contre moi . Et pour une fois depuis qu'on est ici, j'ai plus de point qu'elle . La pauvre, elle est prête à partir, elle hurle que je fais de l'anti-jeu . Je me relève de ma cachette , j'en peu plus je rigole tellement fort que les gens autour me dévisage. Je m'arrête et reprend mon souffle. Je regarde Lucie et elle n'est pas là! Je commence à paniquer et regarde partout autour de moi. Mais merde! je cours partout dans la salle d'arcade. Je me stoppe en plein milieu, je met mes mains devant mon visage pour me rassurer et me dire que ce n'est qu'un rêve..réveiller moi.. 

PDV LUCIE 

Il m'a énerver celui là! c'est pas drôle .. mais ma petite blague ne lui à pas fais plaisir..je crois. Il met ses mains devant son visage , il s'est arrêter de me chercher. Oh merde!.. je lui ai fais un peu beaucoup peur .. je m'approche de lui et lui fais un back hug . Il a sursauter et se retourne . Il me lève la tête et me regarde. Il essaie de dire quelque chose mais mon cerveau à décider de se mettre en veille . 

PDV EXTÉRIEUR

Le psychopathe s'approche du visage de Lycie et presse ses lèvres contre les siennes . Ils se sentent heureux et comme tous les n'amoureux ils veulent rester comme ça pour toujours. 

Mais à bout d'air, ils se détachent et se regardent . Ils ont les yeux brillant, pleines d'étoiles . 

Lucie : j'ai une question à te poser ..

le psychopathe : oui ?

Lucie : tu te moque pas hein ?

le psychopathe sourit face à l'innocence de sa copine et lui promet d'un hochement de tête qu'il ne se moquera pas .

Lucie * baisse la tête*: je ne connait pas ton prénom!...le rouge monte vite aux joues de Lucie . Elle n'ose pas le regarder . 

le psychopathe: hummm..mon prénom ? tu veux le savoir ?

Lucie*relève la tête*: ou-oui

le psychopathe*s'approche de son oreille et chuchote*: Ji..Min


fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant