tout s'explique..

134 7 3
                                    

Alors Suga et Jin se connaissent ?!
Ah , donc je suppose qu'il va venir a la maison .
Très bonne déduction Lucie! Me voilà dans la chambre de Jin à lui déballer ses cartons, il a fait appel à Suga pour emménager ses affaires ici en gros .
En deballant un carton, je vois un cadre; c'est une photo de groupe de lui et de ses amis. Je reconnais suga, jungkook, j-hope un mec que je ne connaît pas, il a les cheveux blond, et mais y'a même le psychopathe, mais mon regard s'attarde plus sur une personne plus à droite..C'est Tae ?!! Comment sa se...ah mais il doit y avoir une explications logique, suga et tae sont cousins ! Voilà ! ^^'
Peu de temps après , on passe à table.
C'est Jin qui a fait a manger comme tata passe une soirée avec son fiancé.
Suga va aussi dormir chez nous.
《 alors c'est bon ?》
《 ouiii》 cest tellement bon ce qu'il a fait que j'en redemande
《 fait attention ou tu va grossir 》 je me tourne vers l'autre fantôme ( car il est blanc h24 ! Comme blanche neige ) et je lui lance mon regard de tueur qui ne fonctionne pas...
《 tu ressemble un peu au caniche de ma grand mère quand tu fais cette tête 》 à l'enflure , le pire c'est qu'il est sérieux!!
Je m'apprête à lui lancer mon patin à la tête lorsqu'un bruit nous fis sursauter ..
《 allô? *Le téléphone de jin venez de sonner * oui , le 14 ..Bah prévenez les autres aussi ..ok à toute !》
《 c'était eux ?》 Fis le fantôme
Jin hocha la tête comme réponse et moi je ne sais pas de qui ils parlent..
Je me lève et débarrasse la table , puis Je me fais une petite infusion car je suis une grand mère .
Pendant que l'eau chauffe je monte me mettre en pyjama , une fois fais je descend prend ma tasse et m'installe pépère dans le canapé.
Je met un dessin animé a la télé; jin et Suga me rejoigne sous le plaid.
.
.
.
.
.
.
Après un grand débat sur le prénom des nains dans blanche neige, la sonnerie retentit , on se stop de parler Jin se lève et part ouvrir .
Puis plusieurs personnes rentre , je peut reconnaître jungkook, j-hope et y'a même Tae.
Je me lève pour leur dire bonjour .
《 oh ! Lucie!! 》 j-hope se jette sur moi et jungkook est dans l'incompréhension totale.
《 sa tante va se marier avec mon père 》 explique Jin. Jungkook hocha de la tête et s'approche de moi pour me saluer aussi.
《 mais ils sont où les 2 autres ?》 Demande Suga
《 bah ils vont pas tarder m'a dit nam 》 répond Jungkook .
Bon il en manque 2.. Je me remet sous mon plaid et continu mon dessin animé .
《 oooh trop bien!》 Tae s'est jeté dans le canapé et s'est mis à côté de moi; je crois qu'il est encore plus fan que moi des dessin animé .
Jin fait visité la maison aux autres .
Après 10 minutes on resonne a la porte mais comme j'ai la flemme j'y vais pas .
《 ah c'est jimin et nam!》Tae s'est levé d'un bond du canapé en jetant limite a l'autre de la pièce le plaid...J'ai froid..Je savais pas que cette maison c'était le pôle Nord..
Nam et jimin? Je connais pas .. Mais sa me dit quelque chose..J'ai déjà entendu un des prénoms quelques part ..Bon bref ! Retournons à la télé! Oh shit j'ai toujours froid ..bon je dois me levé! Au moment où je sors ma tête du canapé , on me tire le bras .
Qui est le con qui a fais sa ?!.. Je lève la tête et c'est j-hope le meurtrier. Je lui jete un de mes regard les plus noir mais au lieu de sa il me caresse la tête...Je vais me venger.
《 Lucie, je te présente namjoon et jimin 》
Je tourne mon regard vers les deux inconnus et la je croit que c'est la fin des haricots! Y'a m.psychopathe!!
Le pire c'est qu'il rigole! Ah non je crois que c'est à cause de la tête que je tire .
Je l'ignore car il m'énerve et tourne mon regard vers l'autre et lui dit bonjour.
Du coup , le psychopathe, il s'appel comment? Namjoon ou jimin ? Aiish!! Sa m'énerve...Au pire j'ai cas continuer de l'appeler comme je le fait depuis le début.
Je monte dans ma chambre et allume la console. Je remarque que je suis suivi de jungkook et de Tae rapidement, bon j'ai compris.. finalement au bout d'une heure on arrête la console et on descend rejoindre les autres. Pendant ces longues parties à jouer, j'ai appris plein de chose sur jungkook grâce à Tae . On a bien rigolé.
En descendant, je vois les garçons qui sont en rond à la table. Ils rigolent et parle de chose que je comprend pas . Je me remet donc dans le canapé mais la télé ne marche pas!!.. Je sais pas comment sa marche .. bon bah feignasse que je suis je ne bouge pas
《 Jin!》 Aucune réponse
《 Jin!!》 Toujours rien, bon bah je me lève , m'approche de lui et lui tapote l'épaule .
《 jin la télé s'allume pas ..》 ah y'a un grand calme..J'aime pas sa ..
《 cuuuuuuuuute!!》 Hurle j-hope . Je vais le tuer.
Jin me sourit et se lève puis en même pas 2 sec la télé s'allume. Je suis blasé sérieux..
《 merci..》 Je m'affale dans le canapé, et c'est fini je ne bouge plus!!
De temps en temps je jette des coup d'oeil rapide en direction du psychopathe, je me demande vraiment quel ai son vrai nom..
Et j'avoue que depuis le câlin de tout à l'heure, j'ai du mal à le regarder dans les yeux...sa me met mal à l'aise.. Mais j'ai comme l'impression que j'éprouve quelque chose de nouveau..
Je sort de mes pensées quand Jin m'appel..
《 Lucie! Ton téléphone sonne !》
《 j'arrive!》
Je me lève et prend mon téléphone..C'est un numéro inconnu..et si c'était mon père? Sa doit faire 2 mois que j'ai fugé .
Je devrai répondre..il doit s'inquiéter mais si je répond, il me cherchera et m'emmènera de force .. et si ma fugue l'avais fais réfléchir? Aaaiish je sais pas!!
《 Lucie? Ça va ?》 Je me tourne et jungkook se tient debout à coté de moi , une main sur mon épaule, lui et les autres me regarde inquiet; le téléphone sonne toujours et je ne répond pas.. ah et aussi parce que j'ai eu le temps de laisser couler une larme .. je ferme mon téléphone et monte en haut . Y'a un putin de blanc en bas à la cuisine.. Je me met sous la couette et j'essaie de ne penser à rien . *toc toc *
《 hum?..》 Je soulève la couette et je vois le psychopathe s'assoir sur sur le lit , il me regarde..trop!
《 quoi ?..》
《 je sais pourquoi tu l'a pas fais 》
《 humumm》
《 tu vas pas pouvoir le fuir longtemps》
Merci! C'est exactement ce qu'il faut me dire! Je suis désespérer que je m'écroule de nouveau sur le lit .
《 aller souris ! T'es moche quand tu fais la tête!》
Tch lui il veut mourir , je prend un coussin et le menace de lui jeter à la tronche mais avant même que je puisse tenter quoi que ce soit il se jette sur moi m'arrache le coussin des mains et laisse apparaître un rictus au coin de ses lèvres..J'ai peur!
Et la il commence à me chatouiller les côtes. J'aime pas saaaaaa!!
《 stop stop stop !!.... Je ..suis...essoufflée....》
《 ah ah j'en peu plus!.. tu vois, je préfère quand tu souris , tes plus jolie 》
Aie..J'ai mal au coeur la , ah non , c'est ce qu'on appel une accélération des battements de coeur..son regard me perturbe.. il arrête pas de me fixer, en même temps moi aussi j'ai du mal à me détacher de ses yeux . C'est perturbant, ce sentiment qui m'envahit, serai-je amoureuse de ce mec?! Naaaaan n'importe quoi ! Jamais.
Oh qu'es ce qui se passe laa! Il se penche de plus en plus vers moi..Je ne peu pas bouger.. J'ai peur..il pose une main derrière ma nuque et s'approche dangereusement de mon visage..il est a 2 centimètre de mon visage ! Je fais quoi !!
《 Oh! Lucie!! 》 Tae mon sauveur!!!
Le psychopathe se redresse de surprise et ..la gêne s'installe..Tae ouvre la porte et le psychopathe sort de ma chambre..j'suis choquée..

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant