une soirée qui fini mal

138 9 0
                                    

Le psychopathe s'arrête, on sort de la voiture . Vu le monde et le bruit qu'il y'a, sa doit être une fête.. le saligaud.
Puis lui part en me laissant seule ..Je rentre pas la dedans , je vais faire un tour dans le jardin a côté.
Je trouve un banc et pose mon gros postérieur dessus . Le ciel est vraiment magnifique la nuit . Je me perd dans mes pensées jusqu'à ce que quelqu'un  se mette à côté de moi .
《 c'est magnifique hein 》 c'est un mec ..
《 hum..》 il se retourne vers moi
《 Ah désolé je me suis pas présenter, je m'appel Jin! Et je suis l'organisateur de la soirée 》 il a l'air sympathique
《 moi c'est Lucie et on m'a obliger à venir ici 》
《 JIIIIN HYYUUNG!!》
Jin et moi on se retourne pour voir qui venait de s'exploser la gorge et c'est à dire que dans le noir de loin on voit rien .
《 jiiiin !! À ce t'ai vuuue !!》 La silhouette se rapproche petit a petit . Jin se lève
《 Désolé Lucie je doit partir, ravi de t'avoir rencontré *sourit *》 et il part suivit du mec qui lui court après . Et moi je suis de nouveau toute seule..
Au bout d'une trentaine de minutes je me lève et je décide quand même d'aller voir la fête de Jin.
En rentrant je vois enorment de monde..c'est serré..a part au bar y'a de la place! Bon bah c'est parti..Je m'asseoi et commande..commande rien du tout y'a personne au bar! Je regarde a droite puis a gauche et je vois un papier sur une bouteille:《 servez vous , videz tout le stock même :D ps: tu me diras merci après Jin Mais évite de me faire du mal j'ai glisser sur une de t'es peluche :* #JH 》
Je rigole car c'est drôle . Non que j'ai un humour de merde mais le mec va se faire defoncer . Bon bah je me serre un vers de coca car j'ai pas envie de faire la fête ce soir .
Quelques minutes après, j'avoue que je m'ennuie fortement mais je vais pas faire le tour de la maison..on sait jamais sur quoi tomber... Donc je vais retourner dehors avec mon vers de coca car le coca c'est la viiiiee.
Mais la un mec que je ne connais pas me tire le bras, je relâche l'emprise qu'il a dessus  et tourne les talons direction la porte mais le mec reviens à la charge mais je tombe par terre et le verre que j'avais dans la main explose au contact du sol et dans mon autre main par la même occasion .. comment dire ...sa picote mais sa pisse le sang .. la musique s'arrête et le gens qui dansaient aussi et la je suis l'attraction de tout le monde .
Le gars derrière moi se rapproche pour me tirer vers lui mais je ne sens rien . Je me retourne et le gars est à terre..Ah c'est le psychopathe qui lui a foutu un coup dans la mâchoire.  Deux autres gars arrivent vers moi et m'emmène vers une salle de bain pour me soigner. 
《 ça te fais mal ?》 Il est mignon celui la , je crois qu'au son de sa voix c'est le mec qui courait après Jin tout a l'heure. 
《 non ça va 》 puis l'autre appui légèrement sur une plaie et la sa fait mal, je grimace et il arrete d'appuyer en voyant ma tête de singe .
5 minutes après ils ont fini et on a parler un petit peu et donc celui qui courait après Jin, il s'appel Jungkook et l'autre c'est J-Hope , j'en conclus donc que c'est lui qui a fait le mot sur le bar. 
*toussotement * de mr.lepsycopathe à l'encadrement de la porte, il fait signe aux deux garçons de s'en allait. 
On reste dans le silence tout les deux pendant 2 minutes puis il brise le silence
《 Désolé, c'est de ma faute, j'aurais pas du t'emmener et te laisser seule 》
Je ne raidis pas .
《 Lucie..parle moi s'il te plait 》
J'en ai marre ce mec est vraiment bipolaire, une fois il fait le mec insaisissable et audieux et juste après il s'excuse et joue  le prince charmant. Je me lève et part en le laissant seul .  Une bonne heure après je suis chez et le trajet dans la voiture s'était fait dans le silence. J'ai l'impression qu'il avait l'air déçu..pas grave m'en fou , moi aussi je vais jouer la bipolaire.  Je monte me coucher et je change mon bandage car les garçons n'ont pas bien fait le noeud.. Mais j'espère les revoirs ces trois la !

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant