PDV LUCIE 2 JOURS PLUS TOT
Mon sommeil prend fin, j'essaye de savoir où je suis. Je suis allongée et l'air est frais. Il n'y a pas de bruit mais la lumière me brûle alors j'ouvre lentement les yeux histoire de se réhabituer à celle-ci. Je suis dans une chambre d'hôpital, seule.. je me redresse et regarde la chambre . Ils sont venu, il y a des fleurs et plein de petites cartes . J'en attrape une au hasard, c'est Suga qui l'a écrit : " réveil toi vite lucie, je t'ai proclamé coussin personnel de l'empereur Min Yoongi. Non vraiment tu nous manque , et peut-être même plus pour certains .. " .
Je continuais de lire les cartes quand la porte de la chambre s'ouvrit brusquement sur l'infirmière qui eu une drôle de réaction en me voyants ; cri de surprise , elle partit en courant... SU-PER...J'essaye de me relever avec difficulté mais un médecin arrive avec l'infirmière, ils sont suivit par ma tante, Taehyung et Jin . Ils se précipitent sur moi tout les 3 mais le médecin fais impasse..
médecin : Bonjour Lucie, comment te sens tu ?
moi : eum bien je suppose..
médecin : alors..tu m'a l'air complètement rétabli mais on va te garder encore 2-3 jours .
j'hoche la tête et celui-ci me sourit ,puis sort de la chambre , nous laissant tout les quatres.
Ma tante s'approche de moi et m'enlace tellement fort que je manque d'air mais je suis contente de la voir. Taehyung me regarde et sourit il me fait un énorme calin. J'en ai les larmes aux yeux de tout cet amouuurs . Alalala...je suis trop fab.
Jin aussi me fit un calin, mais lui il pleurait.. il m'a fait pleurer.. je crois qu'il est comme le frère que j'ai jamais eu . Je suis heureuse , je n'avait pas à douter d'eux..
On a beaucoup parler, sur ce qui s'est passer pendant mon long sommeil et quand ma tante est partie , Taehyung s'est rapprocher de moi..
Taehyung : Lucie.. on a pas prévenu tout les mecs.. d'ici un ou deux jours je te ramènerais une surprise .
moi : quoi ?
Taehyung : laisse..tu verras . Bon il faut que j'y aille a pluuuuuuuuuus!
.
.
.
Je passa le reste de l'après-midi avec Jin et tata . Ils repasseront demain m'apporter des affaires. Je sais pas si cette nuit je dormirais.. beaucoups de choses me trouble; mon père : où est-il ? est-ce qu'il sait que je me suis enfuie ? me laissera t-il tranquille ?.. je vais allumer la télé , sa m'occupera l'esprit peut-être un peu .
Le lendemain
Comme prévu, tata et Jin sont repasser et avec eux, il y avait Namjoon et j-hope .
On a passer la journée à discuter, c'était super . Ils partirent en fin d'après midi, et Taehyung arriva tout content dans ma chambre exactement à 17h48 .
Taehyung : Lucie, j'ai un plan .
? de quoi il parle..
Taehyung : bah comme tu le sais, je n'ai pas prévenu tout le monde de ton réveille et ce pour une bonne raison . J'aimerais bien éclaircir certaines choses entre 2 personnes. Alors demain, je viendrais avec quelqu'un, je ne te dis pas qui au risque que tu prenne la fuite . Ne me demande pas qui, je ne te le dirais pas .
moi : euuuuuuuu.... d'accord ..
Taehyung: *rigole* ne t'inquiètes pas hein, bon lucie , je t'ai amener une bd pour t'occuper un peu.
moi : emm merci..
je reste quand même perplexe.. j'ai peur la ..
Taehyung : Bon je te laisse, à demain ;)
Cette nuit non plus je ne dormirais pas..
.
.
.
J'ai passer la nuit à me retourner dans le lit, je ne le trouvais plus si confortable qu'avant .
Je me lève et me dirige à la salle de bain, j'ai de grosses cernes OHLALAAAA.
La matinée passa lentement, vers 12h00, quand je mangeais, je reçus un message de Taehyung.. Le saligaud il sait très bien que je stresse . Il va le regretter. Mais bon je pense que je devrais rattraper mes heures de sommeil perdue , je m'endors rapidement...
Je me réveille doucement..j'entend des voix dans le couloir et la porte qui s'ouvre..OH MON DIEU!...je referme les yeux et essaye de reprendre une expression faciale à peu près normal.. la personne encore inconnue prend une chaise à coté de moi, puis prend la parole.
???: Je ne pensais pas que je viendrais ( LE PSYCOPATHE!!!) mais Tae a raison, je devais venir.. je m'en veux d'avoir penser que t'éviter serais le mieux ..( hein ?) et aussi je m'en veux d'avoir été horrible avec toi et aussi de t'avoir laisser seule le jour où..où.. ( oh mais nannn...) Lucie , je suis idiot ( qui ne le sait pas ) maladroit et un peu égoïste mais jamais je pourrais te faire du mal, et si je retrouve les salopards qui t'on fais ça ( ah ! papa..) , je les tue!... tu ne m'entend peut-être pas ( je devrais surement me réveiller...) mais si tu m'entend ( ?????il a pris ma main!!!) , je t'aime..
....................................................................décès............................................................................
Moi aussi le psychopathe...je devrais arrêter de fuir tout le monde et lui dire aussi mes sentiments..le pauvre, il croit que je suis encore dans le coma . sa y est j'ai compris le "plan" de tae.. je l'entend se lever , oh non! je me redresse, et rassemble tout mon courage.
moi : alors tu m'aimes même si je suis une saesang ?
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanfictionLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?