《Je trouve une petite cabane cacher par des buissons. Je vais m'arrêter ici...》
Je me réveil doucement. Je peux entendre les oiseaux mais qu'est ce que j'ai froid ! Je prend mes affaires et ouvre la porte pour sortir dehors. Le soleil se lève bientôt . Je dois reprendre la route .
Il faut toujours que j'aille vers le sud , je me souviens encore de mon parcours d'hier .. Je dois être extrêmement prudente. J'ai l'impression de jouer dans un film d'horreur !
Je ne prend pas la peine de courir et marche tranquillement . Au bout de quelques minutes , le soleil se lève et je peut entendre de plus en plus la route . J'y suis presque!! Je commence à courir de plus en plus vite , j'ai tellement envie de les revoirs et de sortir d'ici.
.
.
.
.
Après 1 heure de marche , j'atteint l'autoroute. J'aperçois la station à 50 mètres d'ici . Et je crois voire une voiture. C'est eux ! J'en suis sûr ! J'accélère , laisse tomber mon sac pour aller plus vite . Mais à peine ai-je bougé , que je tombe au sol . On ma lancer un cailloux à la tête ..qui est le con qui a fais ça??! Je suis toute sonnée , je me tourne sur le dos et regarde qui est mon agresseur. Je vois une ombre au loin, après quelques secondes de réflexion.. Je pense que ça ne peut être que les hommes de mon père . Il se rapproche..Oh nan ma vision de trouble, mes yeux se ferment lentement.. non ! Je dois me redresser ! J'y suis presque !!.. pourquoi la malchance s'acharne sur moi ?!.. Je n'ai jamais voulu cette vie.. Je me revois quand j'étais petite , c'était le jour où maman est partie.. elle a dit à papa qu'elle ne voulais plus de cette vie et qu'elle avait un amant . Et elle m'a laisser la .. est ce qu'elle pense encore à moi ? Je sais qu'aujourd'hui elle est connue au Brésil ..au début, je voulais aller au Brésil principalement pour la revoir mais je suis bien contente d'avoir pu rencontrer mes amis . Je ferme les yeux et ne pense plus à rien . La dernière chose que j'ai vue c'est une main s'approchant de mon visage ..《 LUCIIIE!!!》 quoi? C'est qui ? J'entend beaucoup de bruit .. de la lutte ? Et je sens qu'on me porte.. Oh et pis au point où j'en suis ..
Point de vue Taehyung :
Sa y est , on est à la station . Je suis sûr que Lucie sera la . Après plusieurs semaines sans nouvelles d'elle, on a tous essayer de trouver la raison de sa disparition soudaine . Mais après le coup de fil qu'elle a passer à sa tante hier soir , nos doutes s'étaient envolée.
Mais j'ai un mauvais pressentiment.. Je décide de m'éloigner un peu de la station pour faire un petit tour. En plus il est bientôt 12h00. Elle ne devrait pas tarder à arriver . Je me dirige vers la forêt et je peux voir de l'agitation au loin . Je prend mon téléphone et demande aux autres de venir me rejoindre . Une fois fini je cours vers ce que je pense avoir vu : Lucie .
J'y suis et je peux voir qu'elle est au sol, un homme en costume noir se tient debout au dessus d'elle.《 LUCIIIE! 》 elle ne se réveille pas . Je me lance vers l'homme qui avait relever la tête depuis . Je lui donne un coup au ventre mais je pense que sa ne lui a pas suffit . Je me retourne et vois les autres arriver . Je porte Lucie et l'ammène rapidement à la voiture pendant que les autres se chargent du mec .
VOUS LISEZ
fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre
FanfictionLucie une jeune fille 17 ans se trompe d'avion et rencontre un jeune homme . Elle a pour but de fuir son père et sa destiné, pour cela Elle va vivre chez sa tante et va faire de nombreuse rencontre ... reverra-t-elle l'inconnu de l'avion?