inviter, diner , surprise...

132 7 0
                                    

Le lendemain je me réveille en retard , mais comme j'ai que 3 heures de cours aujourd'hui ça va .
.
.
.
.
La matinée s'est passer plutôt vite. J'ai beaucoup rigoler des bêtises de Tae et j'ai totalement ignorer l'autre psychopathe.
La il est 12h48 , j'ai finie de manger, alors je vais faire mes devoirs . Une fois finie je  me change pour aller courir, sa me videra la tête .
1 heure après j'en peux pluuuus.. Je vais faire le retour a la maison a pied..
Mais quelque chose attire ma curiosité.
Une affiche, c'est des horaires d'ouverture et une demande de partenaire pour un duo en danse. Mdrrr non non , sa fait genre 2 siècle que j'ai arrêter de danser ! Je continue mon délire quand quelqu'un vient poser sa main sur mon épaule.
《 Lucie?》 Je sursaute et me retourne, qui est le con qui m'a foutu les boules !!!
《 AH! Hoseok! 》
《 appel moi j-hope!! Je te l'ai déjà dit 》
《 d'accord.. Qu'est ce que tu fais ici ?》
《 toi tu fais quoi ici ? T'es venue pour la demande?》
《 non non j'étais buste curieuse.. je ne danse plus ..》
《 AH bon??! Tu danse toi ! Aller viens suis moi 》
Il me tire le bras et me fais rentrer dans le bâtiment.  Je suppose que je ne peut pas protester.  Puis il nous arrêté dans une grande salle . Il y'a un gros miroir ..Non..
Il me regarde avec insistante et j'ai compris ce qu'il veut mais je n'en serai pas capable.
《 aller  Vas y 》
《 non》
《 quoi ta peur? Si tu veux je danse avec toi 》
J'hésite...oh et pire y'a que lui..aller je me lance!
Je me positionne et j-hope lance une musique  . Puis je me laisse entraîner par la musique..sa fait longtemps que je  n'ai plus danser, j'ai oublier que sa fesait du bien de se défouler comme sa .
A la fin de ma petite demo, il m'applaudit et je le remercie.
《 tu danse super biiien!!》
《 merci..》
《 Sa te dis de nous rejoindre ?》
《 vous rejoindre ?》
《 oui , en fait je fais parti d'un groupe et on est de bon amis d'enfance et on recrute en ce moment  》
《 euuu je , je sais pas...laisse moi y réfléchir 》
《 ok! Je te laisse mon numéro, bon faut que je te laisse , a plus !!》
Ahhh je me suis foutue dans quoi encore moi!!
J'ouvre la porte du bâtiment mais je me retrouve nez a nez avec le psychopathe.
Oh shit! Je le laisse passer et il rentre, il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je me casse vite d'ici et rentre chez moi.
《 je suis rentrée!!》
《 AH Lucie tu tombe bien ! Ce soir je reçois des invités! Et il faut que tu m'aides. 》
Elle m'entraine dans sa chambre et me montre 2 robes : une rouge a dentelle et une noire assez longue .
《 la rouge 》
《 mercii 》 puis je sort et je vais prendre une douche  .
Elle est bizarre... bref ..
2 heures après, on sonne  a la porte et ma tante ça va ouvrir , je me lève du canapé et je vois un homme rentrer il sourit à ma tante...Et elle limite elle est rougit en voyant un beau bouquet de fleurs  . Ah ah ! En vrai je rigole mais moi en amours c'est fukushima! Puis une autre personne rentre et wtueiebsosieikebe  il fou quoi ici ??! C'est jin! Je suis contente!! Je vais vers lui et quand il me voir  il a l'air choqué. Je rigole et lui fait un câlin car il m'a manqué  mais la c'est les 2 adultes qui on l'air choqué .
《 on s'est déjà vu》explique Jin.
《 Ah bon est bien lucie je te présente jonwhoo, et jin bah tu le connais》 une fois les prestations faites, on passe à table.
Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. Après le dessert, je monte avec Jin dans ma chambre.
《 ce soir mon père demande ta tante en mariage 》
《 sérieux??!!》 Je suis super contente !
《 et dire que je vais devoir te supporter...》
Il se moque de moi , je prend un coussin et lui balance a la gueule. Puis sa part en bataille de ..d'objet.
Après , on finit par se calmer et on joue à la console .
Peu de temps après Jin et son père reparte.
Je me tourne vers ma tante et je remarque la bague a son doigt . Je lui saute dessus ..
《 AH je suis trop contente!》
《 moi aussi ! J'ai pleurer comme une madeleine quand il a demander ma main! Et je suis contente que vous vous entendiez bien avec Jin, au fait vous vous êtes rencontrer où?》
《 chez lui ,il organisait une fête 》
《 humhummm..bon je vais débarrasser, toi va te coucher ou tu va être fatiguée demain!》
《 oui chef ! bisou au demain!》
《 bisous à demain!》
Puis voilà comment se termine ma journée  .

fanfiction bts - tromper de vol : une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant