Chapitre 1

85 5 2
                                    

Quand Emmanuelle arriva enfin a son repaire, il semblait n'y avoir personne mise a pars son chef accompagné d'une personne vue de dos dans son bureau.
Comme à son habitude elle rentra dans le bureau sans prendre la peine de toquer à la porte, et déposa sur le bureau la tête de sa dernière victime.

- Voici la tête de l'homme que vous m'avez demandé de tuer comme promis. Cette mission était presque trop simple, dit la jeune fille, toujours sans porter attention à l'autre personne qui occupait aussi le bureau à l'instant présent.

-Déjà, je t'avais pourtant dit que sa tête ne pressait pas répondit son supérieur.

-Oui...c'était vraiment trop facile, ce genre de tâche me lasse il n'y a pas assez d'action c'est trop... Plat. Il n'y avait aucun garde du corps avec cet homme, n'importe qui aurait pu l'abattre.

-Voila qui tombe à point nommé ! Je vais donc pouvoir te laisser former la nouvelle. Elle a 14 ans mais semble très prometteuse. C'est elle.  dit-il en désignant du doigt la jeune fille qui était présente dans le bureau depuis tout à l'heure.

Quand la jeune fille se tourna Emmanuelle en perdit l'équilibre.
Elle l'avait déjà vu... Plus encore, elle l'avait déjà côtoyer et surtout la détestait par-dessus tout.
Les sentiments qu'elle éprouvait pour cette femme dépassaient de loin la haine.
Une envie sanguinaire s'empara d'elle et l'envie de tuer se fit ressentir aussitôt.

- Bonjour, moi c'est Gaby enchantée ! Dit-elle d'un ton froid.

- Je sais déjà très bien qui tu es, et le plaisir n'est pas partagé, Répondit sèchement Emmanuelle.

- Doucement mademoiselle, sache que tu vas me former cette jeune fille et travailler avec elle dorénavant, tu te dois de...

- Non. Le coupa immédiatement Emmanuelle. Vous pouvez la mettre avec qui vous voulez, même avec le plus gros blaireau d'ici. Moi, je refuse de la former. Je refuse de lui parler et plus encore de cohabiter avec.

- Mais c'est toi mon meilleur élément, il n'y a que toi qui puisse la former correctement pour qu'elle puisse faire aussi peur que toi et qu'elle sois crainte tout autant ... À qui tu veux que je la laisse pour qu'elle finisse par égaler ton niveau ?

- Alex et doué et discret. Jenny frôle la perfection en sniper. Harry gère les bombes. Elle peut très bien avoir plusieurs formateurs et finir très douée. Moi je la laisserai mourir de faim dans le trou des cadavres sans l'ombre d'un scrupule.

- Maintenant ça suffit les caprices. Tu va te taire et m'écouter parce qu'après tout je suis ton supérieur, fini part couper le chef. C'est à toi que je vais la confier car ça m'évite de mettre à contribution trop de monde donc tu la ferme et tu obéis !

Le chef les invita a sortir. Gaby, qui elle, avait lair de prendre un malin plaisir à observer la situation, sorti la première suivie d'Emmanuelle qui claqua violemment la porte et partie à grande enjamber.

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant