Comme convenus tout était prêt 2h après l'appel d'Emmanuelle a son chef. Les fausses identités était prête a être utilisé immédiatement et elle comptait bien en profité. Elle descendit donc a la salle -12 et ouvrit les portes ce qui laissait voir une quantité inimaginable d'arme allant du simple shuriken au gros tire roquettes
- Putain Emmanuelle dit Dylan, même nous au RAID on a moins d'arme qu'ici. C'est l'ensemble des armes de ce lieu?
- Non répondit-elle ici il y a MES armes. Les armes de tout ceux qui travail ici sont la haut dans une autre salle
- TES armes??
- Je n'aime pas partagé ni récupéré mes affaires en mauvais état. Étant insomniaque quand je ne dors pas je m'occupe de nettoyer ou dérouiller mes armes. Faite un choix je vous laisse en prendre deux. On va dire que je vous les donnes et voyez se geste comme symbolique car jamais personne na jamais eu cet honneur. Les seules armes que vous ne pouvez pas prendre ce sont les daguesDylan contempla les dagues qui était trié de la plus grande a la plus petite. Il y en avais beaucoup.. BEAUCOUP BEAUCOUP.
-J'ai remarqué que la plupart du temps tu as toujours deux dague sur toi. Remarqua Gaby . Ça a une valeur a tes yeux?
- Je les trouvent simplement magnifique rien de plus. Aller dépêchez-vous vous aller aller directement jouer votre rôle. Plus tôt vous y êtes moins vous êtes suspect.Donc Gaby monta dans le premier avion en direction de Paris sous le nom d'Agatha . La vrais Agatha ressemblait beaucoup a Gaby et devait être dans l'avion qui transportait le président ce qui minimisa c'est chance de se faire grillé. Le chef avait appelé un des agent de l'organisation qui était en France pour assassiné et caché le corps de la concerné.
De son côté Dylan lui avait reçu l'identité de Jeff, un ancien marine qui avait êtes affecté a l'escorte du président, qui lui aussi avait étés tuer pars un membre de l'organisation. Jeff ressemblait également a Dylan mais avait des cheveux plus long et les yeux vert. Dylan fut donc forcé de mettre une paire de lentille et il n'avait qu'a dire qu'il s'était coupé les cheveux .
Emmanuelle ne s'inquiéter pas pour Dylan étant donné qu'il venait tout droit de quelque chose de militaire, il avait donc l'habitude et savais quoi faire et quand. Mais Gaby elle risquait d'être perdu et Emmanuelle avait peur qu'elle ne fasse tout foiré. Elle lui avait donc remis une oreillette qui lui permettait de se parlé en cas d'urgence ..............................................................
J-J
Emmanuelle parti en direction de l'aéroport vêtu de noir a minuit. Elle était armé comme jamais elle l'avait encore êtes et avait pris un sac dans le quel elle avait mis un silencieux et de quoi tuer sa cible a distance. Elle était arrivé a l'aéroport et savait exactement ou aller alors elle mis son masque et parti en direction de la ou devait arrivé la cargaison. Cette dernière arriva tout juste 20min après qu'Emmanuelle y soit. Elle c'était mise en retrait de façon a ce que personne ne la vois , et attendit qu'ils finissent pour s'y caché. Plusieurs gardes étaient passé et elle c'était contenté de les esquivé dans ce labyrinthe de caisse immense. Elle ne pouvais pas les tuer au risque que les trace de sang que laisserais leurs cadavre pars terre ne trahissent sa présence, même si dans le noir de la nuit on ne risquait pas de voir quelque chose.
Emmanuelle vit beaucoup de voiture arrivé d'un coup, grace a quoi elle déduisit que l'avion allait bientôt arrivé . Elle activa son oreillette et appela Gaby.
- Gaby c'est maintenant que tu dois mettre quelque chose dans le verre ou le déjeuné du président. Dépêche toi.
- ComprisGaby allait apporté le plateau déjeuné au président mais s'arrêta hors de la vue de tout les autre et dissous de la mort au rat dans l'eau , le café et la confiture. << vaut mieux prendre des précaution non? >> pensa t'elle
Comme l'avait prevue Emmanuelle quelqu'un goûta le plat mais le poison n'agit pas immédiatement. Donc le président manga et bu son café . Il eu fini pile a l'arrivé de l'avion. Gaby suivi le personnel et descendit puis alla se placé prêt d'un endroit ou elle pourra partir vite, prétextant vouloir allé au toilette le plus tôt possible. Emmanuelle sorti l'arme de son sac et se prépara a tiré. Les lumière des phare de voiture lui permettait de voir sans activé sa vison nocturne. Dylan monta et accompagna le président le long de l'escalier permettant de descendre de l'avion. L'homme qui avait goûté le repas déjeuné du président arriva en courant avant de s'effondrer au sol. Il saigné des yeux, des oreilles ainsi que du nez ce qui provoqua la panique général. Emmanuelle en profita pour tiré sur la cible, et la balle le toucha en pleine tête.
Emmanuelle rangea rapidement son arme dans le sac et se leva pour aller juste devant le hangar qui devais les conduire a la sorti. Dylan et Gaby avait mis leur masque et allait en direction d'Emmanuelle qui les attendait. Les autres garde n'avais pas perdu de temps a s'en apercevoir et les prirent en chasse , prêt a tiré sur eux. Emmanuelle ne perdit pas de temps pour agir et saisi les shuriken qu'elle avait pris avec elle les lançant sur les armes des gardes ce qui les empêcha de tiré. Elle pris un pistolet dans sa cuissarde et tira sur ceux qui était trop près- BOUGEZ VOUS BORDEL hurla-t-elle a ses camarades pendant qu'elle rechargé son arme.
Quand elle les trouva assez près d'elle elle appuya sur le bouton permettant de fermé les portes du hangar. Gaby et Dylan avait juste eu le temps de passé avant que la porte se ferme en un gros claquement, suivi de fort bruit peuvent que les autres soldats comptait bien les rattrapé.
- Il faut descendre. Dépêchons-nous dit Emmanuelle en pointant du doigt l'escalier .
Ils les descendirent quatre a quatre les escaliers et se rendirent compte que les gardes arrivaient a toute allure. Emmanuelle appuya rapidement sur le bouton qui fit fermé les portes
- On monte sur le toit. Dépêchez-vous
Ils montèrent donc très rapidement et pars chance il n'y avait encore personne. Emmanuelle sorti rapidement trois très très longue corde de son sac
- Attaché sa a votre cheville puis a ce pillé expliqua cette dernière en leur tendant la corde et un couteau. Faite un TRÈS TRÈS bon noeud et sauté. Quand la corde et tendu et que vous dépendait d'elle coupé la. On devrais être assez près du sol pour limité les dégâts .
Ils obéissent et ils hésitèrent . Emmanuelle compris immédiatement qu'ils n'avaient pas confiance en la corde et que la hauteur du bâtiment les dérangé fortement. Elle savais aussi que si elle se mettait a leur crié dessus ils risquaient d'être trop stressé.
- Faite moi confiance... Elle jeta un rapide coup d'œil derrière elle et vit les soldats approché a vive allure. Faite moi confiance et sauté. Les soldats arrive.
Emmanuelle couvrait ses deux camarade ne cessant pas de rechargé son arme laissant place a une hécatombe. Mais les soldats étaient nombreux et venait désormais de deux côté
- PUTAIN BOUGEZ VOUS OU ON VA TOUS Y PASSÉ hurla-t-elle excédé
Elle recula tout en tirant sur les arrivant et se retourna rapidement pour poussé Gaby, visiblement pas assez rapidement car une balle la toucha dans l'épaule , puis poussa Dylan pour sauté a sa suite. Une fois la corde tendu voyant qu'ils étaient perdu elle essaya tant bien que mal de les aider
- Coupé la corde. On est assez bas pour pouvoir bien se réceptionné faites moi confiance.
Jamais elle n'aurais crû les voir si stressé a la vue du vide. Avaient-ils le vertige? Mais voyant uniquement de l'hésitation et entendant le danger se rapproché Emmanuelle compta jusqu'à trois avant de sectionné les cordes de Gaby et de Dylan suivi pars la sienne. Heureusement ils s'était bien rattrapé et ne furent pas blessé . De son côté Emmanuelle était torturé pars la douleur que faisait la balle dans son épaule. << Et après on me demande vraiment pourquoi je préfère faire mes mission seule!? >> pensa-t-elle .
Au bout d'une bonne demi heure de marche tiraillé pars la douleur de la balle Emmanuelle s'arrêta dans un coin un peu sombre , sorti un scalpel et une pince de son sac avant de les tendre a Dylan. Elle enleva ensuite son gilet couverts de sang.
- Enlève moi cette balle ordonna-t-elle
- Tu as êtes touché? Demanda Dylan surpris
- Pendant que vous perdiez votre temps a savoir si vous allez sauté ou non en effet enlève cette balle maintenant
-Emmanuelle.... Tu as peut-être tellement bien étudié le corps humain que tu peux le disséqué sans tuer mais moi non je peux pas faire ça imagine je me loupe?
- Tu devras accomplir ta vengeance seul et accomplir la mienne aussi. Maintenant aide moi
- Mais Emma....
- PARS PITIÉ FERME LA ET ENLÈVE MOI CETTE BALLE DU BRAS J'AI MAL CONNARDChoqué que pour une fois Emmanuelle admette sa douleur il se mis en quête de retiré la balle du bras de cette dernière, tremblant et pas sur de lui. Emmanuelle laissa s'échapper une gémissements de douleur a l'instant ou Dylan attrapa la balle a l'aide de la pince et la retira. Il découpa un morceau de son t-shirt pour s'en servir comme un pansement pour limité sa perte de sang car il avais quand même bien amoché. Ils jetèrent la balle avant de repartir vers leur repaire
VOUS LISEZ
Rouge sang [ Terminé ]
AcciónEmmanuelle, jeune fille de 15 ans est devenue une tueuse en série qui ne c'était jamais fait coincée pars les services de recherches jusqu'au jour ou entre une nouvelle arrivante qui viens perturbé les habitudes de la belle demoiselle effectivement...