Emmanuelle observait sur le toit du commissariat de police. Comme elle avait prévue le lieu était beaucoup plus protéger que d'habitude preuve qu'ils savaient que quelqu'un allait venir pour essayer de sauver le prisonnier . C'était une bonne chose qu'elle n'ai pas eu a prendre Gaby avec elle ça lui retirer un poids . Emmanuelle respira encore une dernière fois l'aire frais qui faisais voler ses long cheveux . Elle fini pars rentrer en passant pars les bouches d'aérations. Elle descendit ans le vestiaire femme dans le quel il n'y avait vrais semblablement personne . Elle repartie donc et retomba dans le vestiaire homme qui lui a la différence du vestiaire femme était occuper pars trois homme mais pourtant elle avait l'avantage car ces dernier prenais leurs douche en discutant et en rigolant fort . Elle descendit donc discrètement et ferma doucement la porte . Elle se rapprocha doucement et comme une ombre s'approcha de l'homme le plus grand et sortie une de ses dague pour pouvoir lu trancher la gorge . C'est alors que les deux autre homme prirent conscience de la présence d'Emmanuelle qui du se dépêcher elle ne tarda pas a assommer celui qui s'apprêter a semer l'alerte avec un coup derrière la tête. l'autre homme lui voulu attraper son arme de service alors Emmanuelle pris le balais en bois et cassa le manche d'un violent coup de pieds avant que l'enfoncer dans le crâne de son dernier adversaire qui tomba raide mort. L'eau de la douche coulait encore et la vue du sang partant tout droit dans les égout donnait satisfaction a Emmanuelle. Elle récupéra un uniforme et reparti dans les bouche d'aération et s'arrêta juste au dessus des cellules. un , deux , trois...Trois garde visible.. Elle regarda vite fait l'êta dans le quel était Nathan et s'aperçut vite quelle ne pouvait pas prendre le risque de jouer avec les garde. Il avait un œil au beurre noir. Il était couvert de sang , avait des plaie un peu partout . Il était attacher sur sa chaise dans sa petite cellule et de loin on pouvait penser qu'ils lui avait aussi arracher quelque ongles et quelques dent. Il était pitoyable et faisait pitié comme ça . Elle devait agir vite. Elle enleva donc le bouchon du gaz asphyxiant et le lança a terre , mis un bras devant son nez et poignarda vite les trois garde qui était complètement déconcentrer et surtout sous l'effet du gaz. Elle récupéra les clés sur un des gardes , ouvra a Nathan avant de lui donner son gilet a mettre devant le nez , l'aida a marcher jusqu'au bouche d'aération et tout deux alla droit a la sorti non sans difficulté vu comment elle avait ramasser son compagnon. De son côté le général stalfine lui contempla les dégâts . Il était rouge de colère maudissant les incapable qui lui servait de subordonnée. Comment avait-elle réussi a entrer sans que les gardes de devant l'enter de service ne la vois ? C'est alors qu'il fini pars se rappeler que cette fille avait pour habitude d'agir toujours pars le haut........
Arriver en haut du toit Emmanuelle donna l'uniforme a Nathan qui le mis .
-Nathan dit-elle en le dirigeant vers les escaliers maintenant on va aller rejoindre Gaby elle est dans un hôtel et nous att.....C'est alors quelle ressentit une forte douleur dans la cuisse elle en tomba a genoux et examina . Elle saigner . En se retournant elle vie le général Jérémy stalfine qui se tenait debout a l'autre bout du toit un sourire victorieux au lèvre.
- Nathan...prends mon téléphone et appel Gaby dit-elle en lui tendant son téléphone , j'ai bien peur que vous deviez aller au repaire sans moi je vous y rejoindrait.
Elle eux a peine le temps de finir sa phrase que le général tira une deuxième balles qui fini sa course dans l'épaule d'Emmanuelle qui ne pu retenir un cris de douleur. Nathan la regardait sans savoir quoi faire mais les ordres de cette dernière le rappela vite a la réalité
-BOUGE TOI NATHAN C'EST UN ORDRE C'EST PAS L'HEURE DE RÊVER
il obéi et parti le plus vite possible. Emmanuelle se releva et regarda le général dans les yeux. son regard était a glacer le sang
- Tout , je dit bien TOUT les règne prenne fin un jour fini pars dire le général. Le tien prends fin aujourd'hui...Tu préfère laisser fuir ton ami que de sauver ta vie c'est bête à croire que tu na pas perdu tout se que possède les gens tu semble être doter d'encore un peu de compassion c'est trop touchant venant de toi
Emmanuelle était bien consciente qu'elle ne pouvait rien faire a pars fuir
- Pourquoi tu n'essaye pas de me tuer jeune fille ? dit-il en riant , tu es tétaniser pars la peur ?
-Non fini-t-elle pars répliquer. On ma interdit de te tuer ... Je mets ma vie en jeu sans pouvoir t'éliminer mais si tu ne meure pas je ne mourrait pas non plus
- Comment tu compte faire ? Passe donc pars les escaliers je pourrait t'envoyer une balle ce sera plus simple pour moi même si je veux pouvoir te faire souffrir comme tu ma fait souffrir en tuant les être qui me son chère
-Je n'ai pas encore fini de tuer ta famille alors j'ai quelque année restante a vivre . Tout en parlant elle reculait de plus en plus vers le rebord du toit tu m'excusera mais a choisir aujourd'hui je fuis et je reviendrait quand je pourrais te tuer
elle se retourna et couru pour sauter du toit. Le général voulu la rattraper il tira deux autre balle qui la toucha une dans la jambe et une dans l'estomac il regrettait de pas l'avoir cloué au sol avant de parler.
De son côté Emmanuelle regretta fortement de ne pas avoir mis de gilet par balle car elle souffrait énormément...Elle regrettait également d'avoir sous estimé la distance entre le haut du toit et son état . Elle atterri et ne pu retenir un cris aigu de douleur...Dieu qu'elle avait mal....Elle n'avait pas la force de courir elle se contenta de passer dans les recoin sombre en direction de son repaire. Mais pourquoi diable avait-elle donner son téléphone...?
VOUS LISEZ
Rouge sang [ Terminé ]
ActionEmmanuelle, jeune fille de 15 ans est devenue une tueuse en série qui ne c'était jamais fait coincée pars les services de recherches jusqu'au jour ou entre une nouvelle arrivante qui viens perturbé les habitudes de la belle demoiselle effectivement...