Chapitre 31

22 3 0
                                    

En entrant Emmanuelle pris le sac et se dirigea vers la chambre de Gaby qui n'y était pas. Elle sortie la tête de Lisa ainsi qu'un scalpel et y dessina un grand sourire ainsi que des cœurs sur les joues. Elle fit pareil avec la tête d'Emma et celle de Zoé. Elle disposa les crâne un peu partout dans la chambre de Gaby. Une sur sa table de chevet, une dans son armoire et une sur son bureau. Dylan qui l'observer silencieusement depuis quelle avait commencé ce quelle appelé être un " divertissement " fini pars ouvrir la bouche

- Dit moi Emmanuelle, tu comptes tuer Gaby aussi?
- Évidemment quelle question repondi-t-elle
- Et quand? Parce que tu travailles avec tu sais..

Emmanuelle fini par levé les yeux de son chef-d'œuvre pour plongé son regard dans celui de Dylan. A sa grande surprise elle fut vite déstabiliser pars le regard feux de ce dernier.

- J'ai... Ou du moins le patron a besoins d'elle... Je la tuerai quand le chef m'en donnera l'autorisation
- Je vois.. Mais as-tu une confiance aussi aveugle que sa envers ton chef?
- Écoute Dylan fin de la discussion maintenant

Sur ces mots elle se leva passa la porte et descendit vers sa chambre. Elle fini par s'endormir en attendant que Gaby rentre. Elle avait beaucoup voir même beaucoup trop pensé au acte fou de Dylan. Pour elle il se foutais clairement d'elle et elle n'aimer pas ça du tout.

................

Il était 19h quand Gaby rentra . Emmanuelle c'était réveillé une demi-heure avant . Elle était dans sa salle d'arme quand une Gaby furax arriva en ouvrant la porte violemment. Elle avait pleuré sa se voyait dans ses yeux et elle tenait a la main la tête de Lisa

- Oh tiens Gaby dit Emmanuelle en la voyant avec un grand sourire au lèvre.  Tu as trouver mon cadeau?  Il ta plu?
-

Comment as-tu pu osé leur faire ça?!  Cria Gaby.  COMMENT TA PU FAIRE SA A TES AMIS?!
- Du calme ma jolie.  Aucune de ces trois fille était mes amis pourtant je les ai longtemps vu comme telle.  C'était TES amis pas les miennes. 
- Je te jure que je vais les vengé!
- Bah vas-y vengent les si tu veux c'est moi qui me suis amusé a faire des graffiti très artistique sur leur visage.  Je t'avouerai qu'au début je les trouvais pas magnifique mais maintenant elles pourraient faire top modèle dans un cimetière.

Gaby n'appréciait pas les provocation d'Emmanuelle. Elle posa donc doucement la tête de Lisa sur une table ou était disposé plusieurs dague,  et a la grande surprise d'Emmanuelle elle en saisi une et s'élança sur elle.  Emmanuelle qui ne l'aurais jamais cru capable de ça c'était décalé de justesse mais n'avait pas pu empêché la dague de lui faire une entaille dans la joue.  L'aire de défi sur son visage était drôle et presque beau,  mais les compétences de Gaby au combat au corps a corps était bien trop faible pour Emmanuelle qui ce contenta d'esquiver coup après coup.  Gaby faisais tombé toute sorte de chose par terre a son passage se qui fit un fracas qu'on pouvais entendre de loin ce qui alarma Dylan qui était aller faire quelque trucs dans la chambre d'Emmanuelle.  Il ce précipita dans la salle d'armement après avoir entendu un cris stridents en sortir.  En entrant il vit Emmanuelle tenant le poignet droit de Gaby avec sa mains et avait le genoux en appuis sur l'épaule de celle qui avait osé levé la mains sur elle.  Les bruit sourd produit pars son épaule signifiait que son épaule menacé de se déboîter. Il voulu les séparé mais le voyant arrivé Emmanuelle avait terminé se quelle avait commencé avant de lâché Gaby et de la laissé s'effondrer . Celle-ci hurlait de douleur essayant tant bien que mal de placé son épaule de façon a souffrir le moins possible.

- Emmanuelle..... Commença Dylan
- Ne dit rien le coupa gentiment Emmanuelle.  Elle na eux que se que je me retiens de faire depuis quelle a mis les pieds ici.  Conduit la jusqu'à Mila et une fois que se sera fait je veux quelle remette en place tout ce quelle a cassé ou fait tombé.

Dylan s'exécuta.  Il fit vite pour aller terminé se qu'il avait commencé dans la chambre d'Emmanuelle mais arrivé a trois porte de celle d'Emmanuelle il l'entendit crié << merde >> pensa ce dernier

- DYLAN VIENS VOIR UN COUP cria Emmanuelle. 

Dylan fut vite sur place sachant très bien ce quelle allait dire

- Oui que puis-je pour toi ma belle
- Que fait ce matelas dans ma chambre
- Bah c'est le mien que crois-tu

Emmanuelle lui lança un regard des plus noir

- Je peux savoir ce que fait TON matelas dans MA chambre?
- Je dors la
- Et je peux savoir en quel honneur
- Oui biensûr ça fait une semaine que tu te réveille au beau milieu de la nuit en hurlant et encore tu n'es même pas réveillé vu que c'est moi qui prends ce risque la.  Donc j'ai enlevé toute les armes de ta chambre et j'y ai mis mon matelas qui y restera jusquà que tu arrête tes cauchemar. 
- Tu te fou de moi?
- Absolument pas.  Excuses moi mais comprends moi et ne discute pas.
- Tu m'enerve.

Emmanuelle contourna le matelas de Dylan et s'allongea sur son lit.  Il fallait qu'elle parte parler avec son chef si elle voulait mieux dormir et par la même occasion viré Dylan de sa chambre

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant