Chapitre 35

30 3 0
                                    

Emmanuelle n'avait pas dormi de la nuit trop occupé a pensé. C'est seulement a 6h quelle décida de ce levé pour aller réveillé Dylan qui dormais toujours dans sa chambre.

- Dylan réveille toi... Dit-elle en le secouant

Ce dernier ce retourna en grognant et pestant Emmanuelle.

- Dylan lève toi. Maintenant!

Il répéta la même chose qu'il avait fait quelque instant plus tôt. Emmanuelle elle ne voulais pas jouer et encore moins attendre trop longtemps. Elle se leva donc pour sortir en direction de la salle de bain, elle remplie un sceau d'eau froide et retourna dans la chambre.

- Dylan , tu as... 30seconde pour te lève ou je te jette de l'eau dessus. Tu nettoiera l'eau tout seul après.

Voyant qu'il n'y avait toujours aucune réaction elle s'approcha de lui et vida l'intégralité du sceau sur Dylan qui ne perdu pas de temps et ce redressa presque immédiatement pris de panique, couvert d'eau, chose qui ne lui plaisait pas des masses. Après avoir lancé un bref regard a la pendule il ce retourna vers Emmanuelle avec les yeux plein de colère.

- Emmanuelle je peux savoir pourquoi tu me réveille à 6h du matin..?
- Prépare toi on pars quelque part j'ai une surprise pour toi.

Dylan savait très bien qu'insister ne servirait à rien et se dirigea donc vers la salle de bain. Il fit vite et fut près a 6h30 . Il suivi Emmanuelle jusqu'au 4×4 et pris le volant après qu'elle lui ai demandé.  En jetant au regard au rétroviseur il vit une tenue de civile d'Emmanuelle ainsi qu'une paire de dague et deux pistolet. Il jeta donc un regard sur elle et constata qu'elle avait sortie la tenue quelle utilisait généralement pour tuer

- Ou je t'emmène madame Je-me-lève-a-6h-pour-tuer demanda Dylan fatigué
- Je me suis levé pour toi alors remercie moi dit-elle plus strict
- Commença " Pour moi "?
- Je t'ai fait juré fidélité et en échange je devait t'aider a accomplir ta vengeance.  C'est l'heure.  Va chez les gens que tu veux tuer... Vas-y roule et je t'aiderais a les faire souffrir comme tu en rêve temps.

La fatigue sur le visage de Dylan laissa rapidement place a un grand sourire.  Il démarra donc le 4×4 et pris la route en direction de la première personne dont il souhaité se venger : Son père.

Ils arrivèrent devant la demeure du père de Dylan au bout d'une heure de trajet.  La maison était très belle et très grande. Il se gara et descendit suivit d'Emmanuelle.

- Chez qui nous as-tu emmené demanda Emmanuelle curieuse de savoir a qui pouvait appartenir une aussi grande maison
- Ici c'est chez mon père. Répondit calmement Dylan.  Suis-moi on va aller a l'intérieur.

Emmanuelle tendit un pistolet a Dylan et pris ses dague quelle rangea dans sa cuissarde.
La maison était plutôt bien protégé.  Deux gardes devant chaque porte,  prêt a passé a l'action d'un moment a l'autre. Dylan ne fut pas surpris que les gardes ne laisse entré ni lui ni Emmanuelle.  Dylan ayant êtes presque chassé de chez lui ils avait reçu ordre de ne plus jamais le laissé pénétrer la demeure.
Emmanuelle était resté en retrait,  adossé a un mur regardant Dylan causé avec les gardes qui braquait leurs armes sur lui.  Ils n'avait pas fait attention a elle ce qui s'avéra être une mauvaise idée.  Sans prendre la peine d'avancer elle tira dans le crâne de chacun des gardes.

- Dylan soit réaliste s'il te plaît.. Commença Emmanuelle.  On ne pourra rentré ici que pars la force alors agit et arrête le blablatage . Je te suis,  je te soutiens mais agit.  Les gens sont bête et préfère l'argent a leur vie.  Tu pourras pas les raisonné pour qu'il te laisse passé.
- C'est vrais tu as sans doute raison.  On a perdu assez de temps

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant