Chapitre 37

29 1 10
                                    

Emmanuelle avait pris la peine d'acheter une jolie boîte a fleurs et un papier cadeau avec des licorne rose violette orange et rouge ainsi que quelques arc-en-ciel.  Elle plaça la tête de Kenny et rajouta quelque pétale de rose noir avec un mots.  Elle profita du fait que le général ne sois pas la,  elle crocheta la porte et entra.  Elle posa son cadeau sur la table et sortie.  Elle allait enfin rentré .

Quand le général eu terminé sa journée il rentra.  Il était fatigué et ne voulait qu'une chose : dormir.  Il rentra donc chez lui fatigué et fut troublé de voir un colis sur sa table . Il y avait sur l'étiquette écrit  << Pour mon général préféré.  De ta grande admiratrice :) >> .
Le général était content de savoir qu'il y avait des gens dans ce monde qui l'admirait et sans cherché a faire attention il déchira le papier qui laissa place a une jolie boîte.  Il retira le couvercle et dut retenir son envie de vomir mélangé a sa colère et son envie de pleuré.  Sur un tapis de pétales noir il y avait la tête de son frère aîné. Il saisi le mot qu'il y avait a l'intérieur et le lut.
<< J'espère que mon cadeau est a ton goût,  je me suis bien appliqué pour le faire.  J'y ai mis amour et attention.  Je tiens tout de même a dire qu'il n'était pas sur ma liste personnel mais tout les moyens sont bon pour te faire souffrir. Voilà mon très chère général préféré.  Au plaisir de te revoir!  >> .
Le général envoya la boîte volé pris de colère.  Elle s'amusait a le faire souffrir et lui n'y arrivait pas.  Il fallait qu'il lui arrache ce a quoi elle tenait exactement comme elle le faisait mais comment prendre a quelqu'un sans cœur quelque chose de précieux?  Soudain il eux une petite idée et téléphona a son seul collègues qui était au courant que deux fois il l'avait laissé filé.

- Allô Jérémy?  Demanda son collègue
- Oui c'est moi Thomas.  Dit moi tu est libre?
- Pas vraiment.  Pourquoi?
- J'ai reçu un colis de notre amie tueuse.  Il y avait la tête de mon frère dedans...
- OH... Toute mes condoléances mon frère.
- Je veux lui rendre la pareil.
- Tu sais bien que c'est tout bonnement impossible
- Non non c'est possible.. Je t'ai dit quelle m'avait échappé deux fois... La deuxième fois elle était venue pour sauvé deux personnes que j'avais fait capturé.. Il ma bien semblé entendre qu'elle tenait a l'un deux.
- Réfléchi Jérémy... Si elle tien ne serai-ce qu'un tout petit peu a quelqu'un,  je pense qu'il en deviens impossible de le capturé ou même de le tuer...
- Oui mais je le souviens de son visage... Et nous somme officié de police... Puis de nos jour il y a des chose très simple..
- Que veux-tu dire?
- On va créé le clone de cette personne que crois-tu !
- C'est impossible.. Les chimiste actuel en sont incapable.
- Non mais il nous suffit de récupéré un prisonniers de la prison qui a la même carrure et qui est emprisonné a vie.  Un peu de chirurgie et sa devrait passé assez simplement tu ne pense pas? Si il est emprisonné jusqu'à sa mort,  il ne verra pas d'inconvénient a mourir plus tôt !
- On en parle demain..

PS : le dessin en média représente Emmanuelle quand elle rentre dans son mode folie et a êtes fait pars moi ^^

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant