Chapitre 7

68 4 0
                                    

A LA UNE UNE MORT PLUS OU MOINS ATTENDUE

Mademoiselle Maryline la jeune fille du grand général stalfine est malheureusement morte. L'identité du tueur n'est pas encore prouver mais nous vous conseillons vivement de rester chez vous en sécurité .  D'après les enquêteurs vous avez , pour le moment rien a craindre car les cible de ce tueur semble être bien précise mais ne prenez aucun risque  ....

Jérémy fini pars lancer la télécommande sur sa télévision ... Il souhaitait plus que tout la mort de cette femme. il en rêver chaque nuit , il rêver du jour ou il pourrais lui tirer une balle qui mettrait fin au battement de son cœur qui semblais battre uniquement pour tuer et faire souffrir les gens << Je jure que je la tuerais de mes propre mains cette fille .. Aussi bien pour venger ma femme que ma fille que tout les gens qui on étaient tuer pour son simple plaisir >> . Sans même s'en rendre compte il sombrait lui même dans le cercle vicieux de la haine. Les parole d'Emmanuelle résonnait dans sa tête comme les parole d'une chanson entraînante ...



Pendant ce temps Emmanuelle elle rentra à la base , tout le monde dormais déjà alors qu'il était pourtant tôt . Elle entra dans le bureau de son chef sans prendre la peine de toquer et sans faire attention a ce qu'il faisais . Elle posa le cœur de Maryline en plein sur le bureau de monsieur sans même prendre soin d'écarter les dossier qui se trouvais dessous , elle laisser le sang dégoulinant salir en le contemplant.

-Emmanuelle ma sadique préférer commença le patron.... Si tu pouvais toquer avant d'entre ... et... si tu pouvais éviter de salir mon bureau a chaque fois que tu rentre de missions en posant des morceau du corps d'une victime sur mon bureau ce serait vraiment parfait tu sais ?

- La personne parfaite n'existe pas c'est bête ça vous trouvez pas ? Répondit Emmanuelle avec arrogance  J'ai accomplie votre mission soyer heureux

- Je le suis ne t'en fait pas pour ça. Comment à était la petite nouvelle ? Tu t'es bien amuser avec elle ?

- En ce qui concerne Gaby je n'avais pas besoins d'elle j'aurais pu agir seul et plus vite . Et niveau amusement c'est pareil je veux plus je me lasse de vos dossier pour les nuls j'aimerais de l'action fini les casse croûte. Je suis aller voir le général Stalfine tout a l'heure pour lui apporter un petit cadeau 

- Emmanuelle....Quel genre de cadeau ..?

- La tête de sa fille dit Emmanuelle avec un grand sourire au visage

- Tu as osé...Comment a-t-il réagit ?

- Comme quelqu'un qui a perdu sa fille.. Je suis pressé du jour ou vous m'ordonnerait de vous ramené sa tête ce devrait être plutôt captivant il est beaucoup plus puissant que les autres personne que j'ai l'habitude de tuer

- On en reparlera un autre jour. Va te reposer maintenant Gaby est déjà rentrer . A demain

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant