Chapitre 46

22 2 6
                                    

Emmanuelle avait beau chercher elle ne savais pas qui désigné comme porteur de la troisième et dernière oreillette.  Elle avait déjà fait les groupes,  tout était près sauf le porteur de cette foutu oreillette.  Dylan ne réussissant pas a dormir avec la lumière allumée,  s'impatienta

- Emmanuelle qu'est-ce que tu fou ? Il est 3h du matin tu penses pas qu'il serais temps d'ÉTEINDRE cette lumière et d'aller dormir?
- Je réfléchi a quelque chose d'important,  dors toi
- J'aimerais bien mais malheureusement la lumière me DÉRANGE
- Bah casse toi dans ta chambre si elle te dérange a ce point. Après tout maintenant tu n'as plus rien a faire ici.
- Mon lit est ici maintenant et tu comprendra que jr n'ai pas envie de déménagé a cette heure ci
- Alors te plaint pas
- Ah quoi tu réfléchi pour que je puisse t'aider comme ça tu te couche plutôt.
- On attaque après demain.  J'ai tout fini mais il me manque un éléments principale . Il faut 3 porteur d'oreillettes.  Il y aura moi,  qui de mon côté vais infiltré la maison blanche pars le toit,  Gaby qui elle me pistera et me dira ou aller mais il manque quelqu'un pour s'occuper de guidée ceux qui seront en train de tiré l'attention dehors.  Malheureusement je ne sais pas qui y mettre... Quelqu'un de confiance as dit le chef sauf que je ne les connais pas assez.
- Bah tu n'as qua me mettre moi.  Pourquoi tu te casse la tête pour un truc si évident?
- Justement parce que je refuse que tu sois a l'avant.  Toi tu vas venir avec moi.
- Mais pourquoi?!  C'est stupide tu peu très bien te débrouillé toute seule a l'intérieur!
- Je le sais très bien mais ne discute pas.  Un ordre est un ordre.
- Donne moi trois bonne raison pour les quels tu m'interdit d'aller a l'avant pour guidé les autres
- Tu es fatiguant Dylan...
- Parles! 
- Déjà c'est dangereux et tu y risques ta vie,  ensuite c'est un ordre!
- Il en manque un
- J'en ai pas d'autre
- En quoi t'en a quelque chose a foutre que se sois dangereux ou pas?!  C'est moi là-bas pas toi!
- MAIS BORDEL DYLAN FERME TA BOUCHE ET OBÉIT MOI MERDE! T'es la depuis peu et je le suis malheureusement trop attaché a toi,  je crois même que je t'aime,  pas conséquent,  J'VEUX TE METTRE EN SÉCURITÉ ET ENCORE TU ARRIVE A RÂLÉ , C'EST QUOI TON PROBLÈME PUTAIN?!

Choqué pars un tel emportement et de telle parole,  Dylan ce contenta de la regarder

- D'accord j'irais avec toi si c'est ce que tu veux,  mais ça résous pas le problème .... De plus je pense qu'il faudrait qu'on parle réellement toi et moi...
- Non merci sa ira.  Je vais m'en passé

Emmanuelle sorti et claqua violement la porte derrière elle pour s'installer dans sa salle d'arme pour réfléchir

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant