Chapitre 4

59 3 2
                                    

Au bout de 3 jours d'entraînement plus qu'intensif Gaby avais appris a tiré très précisément savais maîtriser le maniement de la dague et avais appris les bases de tout ce qui est concoction du poison , des bombes elle avais aussi appris a crocheter des portes et des coffres et commençais a savoir se faire aussi  discrète qu'une ombre. Les exercices et les sanctions subit en cas de refus ou de non réussite était des plus terribles. Le tout premier jour Gaby n'avais pas réussi a finir sa série de  150 pompes et avais obtenue comme punition de rester toute la nuit en sous-vêtement sous la neige a -17°. Depuis elle essayais d'éviter le plus possible les sanctions et même si elle n'en méritait pas Emmanuelle avait pris la très mauvaise habitude de lui en donner quand l'envie lui venait.

A la fin du quatrième jours , Emmanuelle ce mit a parler avec Gaby alors que cette dernière était en pleine série de pompes.

-J'ai plus le temps de finir de te préparer aussi bien physiquement que dans tout se qui touche au côté pratique. On pars en mission pendant deux jours au grand max. Une fois sur les lieu tu deviens Julie 28 ans. Pars malchance pour toi je suis ta tutrice. Tu vas entrer en temps que femme de chambre dans l'hôtel ou réside actuellement la prochaine de mes victime. Je vais rester inconnue. Le but de la manœuvre est simple. Assez simple pour que tu puisse la comprendre. Tu montes à l'étage et tu nettoie absolument toute les chambres jusqu'a trouver celle de Maryline et tu y mets un mouchard. Moi je ferais le reste. Reste discrète car des que les autorité auront trouver le cadavre tu risque d'être interroger vue que tu fait partie du personnel de l'hôtel même histoire de une nuit . Tu dira clairement et surtout de façon crédible parce que je sais que tu es extrêmement nul pour faire se genre de chose que tu n'a fait qu'une journée là-bas et que vue se qui c'est passer tu ne compte pas rester. Tu ne doit pas oublier de mettre le mouchard a un endroit ou je peux l'enlever vite et surtout oublie pas la ou tu la placer car je te connais je sais que tu es capable d'oublier ce genre de détail.

-Attends un coup Emma' tout cet entraînement de fou juste pour ça ? Ce permis de faire remarquer Gaby

-Ferme la !! C'est moi qui commande et je décide de se que je te fait faire que tu le veuille ou non !! T'es pas contente bas temps mieux je m'en fou tu crois qu'en trois jours je peux faire de toi une tueuse digne de moi ? Ce serait une insulte envers mon nom et ma réputation et ce serait trop dangereux même si l'idée de te conduire au suicide et plaisante je préfère être celle qui te tuera car avant je veux te voir souffrir !!! Si on ne m'avais pas obliger a te prendre j'aurais déjà eux fini alors ne me cherche pas tu rends mon travail encore plus long. Soit déjà heureuse que je te fasse participer . De plus ne m'appelle pas Emma pour toi c'est obligatoirement Emmanuelle .

- Je présume que j'ai rien a redire a ce que tu viens de dire fini pars lancer Gaby contrarier

- Non Gaby ta juste le droit de la fermer.

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant