Au final Dylan était resté dans la chambre d'Emmanuelle jusquà se quelle décide de dormir avant de partir dans la sienne. Emmanuelle ce réveilla a peine deux heure après qu'il sois parti. Elle avait donc décidé de le laissé dormir. Elle s'habilla et sorti. Elle avait mis son masque et sa tenue de tueuse alors qu'elle n'avait pas de proie imposé. En passant dans un quartier très pauvre un groupe d'enfant s'approcha d'elle tout heureux.
- Madame madame! Criait les enfants, vous savez mon papa et ma maman et bah ils disent que vous êtes quelqu'un de très gentil.
Emmanuelle cru rêvé et se pencha devant l'enfant qui avait parler
- Non c'est pas bien dit-elle
- Si si, mon papa il dit que vous faites des chose mal pour les gens comme nous qui on pas d'argent.Entre temps plusieurs gamins était aller cherché leurs parent tout heureux. Les adultes présent semblait être vraiment heureux de la voir et Emmanuelle ne comprenait pas bien pourquoi.
- Pourquoi êtes vous si heureux de me voir alors que je tue des gens sans aucun regret?
Une femme plus âgée que les autres s'approcha. Elle était âgée, petite et ridé et surtout mal habillé pour la froideur qui faisait dehors.
- Ici on suit tous ce que tu fait commença la dame. Depuis que ton premier crime a aujourd'hui on a toujours suivis tes exploit et c'est grace a toi qu'on peu dormir sous quelque chose. Nous ne sommes que des pauvre que la société a oublier mais a chaque fois que tu tue des personnes riche , une partie de sa richesse est distribué au peuple. Au début nous étions tous disperser et nous n'avions que nos mains pour pleuré. Depuis on c'est unis et grace a tes crimes on a rassemblé l'argent pour nous acheté ces petit van qui nous permette de survivre l'hiver.
Emmanuelle était touché est heureuse de savoir quelle tuer mais rendait également service. Elle enleva son gilet et le mis a la dame. Les enfants jouer autour d'elle quand un coup de feux se fit entendre. Un des enfants avait êtes visé et touché au niveau de rein. Emmanuelle le rattrapa dans sa chute et regardait au alentours avant de voir trois femme sur un toit qui la regardait avec mépris .
- c'est vraiment pas bien d'emprisonner des enfants sous ton envoûtement. Tu arrives même a tournée la tête a des déchet comme eux? Dit une des femmes a son égard.
Emmanuelle était très en colère est ceux avec qui elle avait parlé pleuré et c'était réfugiés dans les vans
- vous pouvez toujours fuirent on va vous saigné! Hurla une autre des damoiselle perché sur le toit.
- Avant il va vous falloir me tuer annonça Emmanuelle en se levant et en donnant le corps de l'enfant a un petite dame.Les trois femmes perché sur le toit tirait sur Emmanuelle mais elle monta sur le toit sans que le damoiselles n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Elle tira trois balle, une pour chaque pistolet dans les mains des filles qui ce retrouvèrent désarmé. Une fois a leur niveau Emmanuelle ne pu se retenir de rire
- Le gouvernement aura vraiment tout essayé dit-elle entre deux fou-rire. On envoie des barbie agent secrète pour me tuer j'y crois pas
Emmanuelle était plié de rire quand les trois femmes se dispersait pour ensuite sortir des couteau de leur poche. Visiblement elle voulait vraiment mené a bien leur mission. Emmanuelle ne pris pas la peine de sortir une de ses dague, attrapa le poignet de la première qui fut a sa porté et tira fermement dessus se qui l'entraîna vers le bas et Emmanuelle élança son genoux au même moment. La tête de madame rencontra le trajet du genoux d'Emmanuelle et elle tomba inconsciente. Elle ce baisa pour esquivé le couteau de la deuxième et lui envoya un violent coup de poing dans l'estomac et celle-ci s'effondra de douleur. Elle attrapa donc le poignet de la dernière pour pouvoir la désarmé mais, fut satisfaite que celle-ci lui opposé plus de résistance. Elle lui envoya donc un coup de genoux au niveau de l'estomac qui instinctivement la fit se penché. Emmanuelle en profita pour saisir son bras et le retourné de façon a l'immobiliser ainsi. Elle gémissait de douleur a chaque fois qu'Emmanuelle augmentait la pression sous son bras, puis pour en finir donna un coup sec. Tellement sec que l'ont entendit un assez gros bruit d'os cassé.
- Faudra pensé a demander au gouvernement a formé des personnes mieux que vous car sa me fait pitié d'utiliser des munitions pour des merde comme vous.. Malheureusement ce serait une honte envers les dague si je vous tuer avec.
Elle les acheva donc de sang froid avec une balle dans la tête de chacune et récupéra l'argent qu'elle avait sur elle, puis descendit du toit.. Couverte de sang. Quel mauvais exemple pour ces enfants. Elle tendit donc l'argent au habitants de ce qui ressemblait presque a un bidonville et s'excusa auprès de la mère de l'enfant avant de partir.
VOUS LISEZ
Rouge sang [ Terminé ]
ActionEmmanuelle, jeune fille de 15 ans est devenue une tueuse en série qui ne c'était jamais fait coincée pars les services de recherches jusqu'au jour ou entre une nouvelle arrivante qui viens perturbé les habitudes de la belle demoiselle effectivement...