Chapitre 48

26 2 9
                                    

Dylan entra dans la salle informatique et surpris Gaby en train d'essayer de joindre quelqu'un. Quand elle le vit entré elle coupa immédiatement l'appel quelle essayer d'avoir.

- Coucou mon lapin commença Gaby toute joyeuse tu vas bien?
- Oh oui je vais relativement bien répondit Dylan sourire au lèvre , tu veux bien me montré tes mains?

Gaby s'exécuta et Dylan y passa une corde qu'il sera de façon a maintenir ses poignet attaché

- Oh tu compte me mettre dans ton lit?
- Oui évidemment, je compte profiter de la mort d'Emmanuelle pour t'avoir dans mon lit, je n'attendais que ça vois-tu

Le sourire sur le visage de Dylan avait disparu a l'instant même ou il avait fini de nouer les cordes. Gaby avait vite compris que c'était un lamentable piège.

- Si j'ai bien appris quelque chose avec Emmanuelle c'est qu'il ne faut jamais attaché quelqu'un avec un objet que l'on peut crocheter . Maintenant viens avec moi je t'emmène dans un lit... Mais pas le miens et surtout un lit que tu n'aurais jamais voulu connaître..

Dylan emmena Gaby dans la salle de torture d'Emmanuelle,  confiant.  Il pris soin de bien l'attacher et commença ce qu'Emmanuelle : sa vengeance.
Les cris d'agonie et de douleur ce faisais entendre jusqu'à l'intérieur du bureau du chef.  Des cris stridents perçant et sonore qui laissait comprendre que Gaby devait souffrir plus que jamais.

- Ah bah Gaby tu me déçoit tu sais.  Tu n'as aucune dignité pour crié a ce point?  Aucune retenue.... Emmanuelle aurais êtes heureuse de te voir dans cette état..
- Tue moi pitié arrête!  Abrège mes souffrance et tue moi!
- Tu souffre?  Pauvre enfant... Tu vois,  ta souffrance elle me touche profondément ... Si tu n'était pas la cause de la mort d'Emmanuelle j'aurais pleuré devant tant de souffrance mais mes larmes ne couleront jamais sur toi
- J'aurais du la faire tuer avec toute sa famille!  Elle aurait du crevé avec eux!  Je n'aurais pas étés aussi emmerdé! Liber moi je t'en prie ou alors tue moi maintenant! 
- Oui bien sur...

La fureur de Dylan n'était pas descendue et pourtant Gaby était agonisante.  Il demanda donc a Mila de soigné Gaby .

- Pourquoi tu veux que je soigne Gaby demanda Mila surprise
- Si tu la soigne elle survie.  Si elle survie je peux la faire souffrir a plus long terme.
- Mais tu es devenue fou?!
- Non je venge juste Emma'.
- Obéit et fait ce qu'il te demande dit le chef qui venait de rentré.  J'ai fait confiance en cette Gaby et elle a mené celle que je voyait comme ma fille tout droit a ça perte.  Plus elle souffrira mieux je serait.

Mila s'exécuta et soigna Gaby jour après jour pendant une semaine.  Une semaine ou ses cris vint hanté l'ensemble du repaire.  Chaque jour elle suppliait Dylan de la laissé mourir en vain..  C'est uniquement le huitième jours que Dylan mis fin a ses souffrance en la plongeant petit a petit dans de l'acide chlorhydrique.

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant