Deux mois c'était écoulé depuis la conversation entre le général et Thomas. Deux loin mois tranquille ou Emmanuelle avait continuer a entraîné Dylan et Gaby. Gaby avait progressé mais pas assez au gout d'Emmanuelle. De son côté Dylan lui avait fait d'énorme progrès et équivalait presque Emmanuelle. Elle ne faisais plus de cauchemar mais n'avais pas non plus dégagé Dylan de sa chambre. Elle occupait ses insomnie a le réveillé juste pour parlé. Le chef avait continuer a préparé ses plan pour renversé le président actuel et l'heure était proche. De son côté, le général lui avait continuer de façonner ses plans de vengeance, toujours plus démoniaque et fou. Il était pressé qu'arrive enfin le jour ou il pourrait passé a l'action.
Ce jour fini pars arrivé. Il avait démasqué et fait suivre Samuel depuis des mois pour que son plan ne se rate pas. Il fini pars enfin le capturé et l'enfermer attendant que sa proie vienne a lui.
Emmanuelle était en pleine série de traction quand le chef arriva presque esoufflé.- Emmanuelle ne connais-tu pas a quoi sert un TÉ-LÉ-PHO-NE ? Demanda directement le chef
- Au cas où tu n'aurais pas vu dit calmement Emmanuelle sans arrêté sa série de tractions, je suis un peu occupé et vois-tu comme ça j'ai un peu de mal a prendre mon téléphone, regardé et répondreLe chef poussa un long soupir de désespoir et repris.
- Samuel c'est fait démasqué et le général Jérémy le tiens prisonniers va le sauvé. Il n'est pas au poste de police... Donc fait attention a toi. Tu dois être rapide avant qu'il ne fasse comme la dernière fois. Prend Dylan avec toi, j'ai besoins de Gaby pour planifié le coup d'État qui approche. C'est le meilleur moment pour frappé, le peuple en a marre et est fatigué des inégalités sociales . Donc tu dois obligatoirement revenir vivante c'est claire?
Emmanuelle lâcha la barre a traction et ce dirigea vers sa salle d'arme suivie du chef de Gaby et de Dylan.
- Gaby ta compris ce que tu devais faire. Dylan toi tu commence a t'armer je vais me changer. Oublie pas le gilet pare-balles. On pars dans maximum 30 minutes.
Le chef afficha un sourire satisfait puis remonta suivie de Gaby. Emmanuelle enfila sa tenue quelle disait être " pour tuer " , entièrement noir. Elle mis son masque et retourna avec Dylan. Elle mis elle aussi un gilet pare-balles et pris un sac. Elle y rentra plusieurs chargeur. Dans sa cuissarde elle plaça ses armes habituelle.
- C'est quoi ton délire avec touts ce qui a une lames? Demanda Dylan. Genre ta des couteaux et des dague j'en ai jamais vue autant
- J'ai trois faux et cinq katana... J'ai également commandé deux épée récemment... Juste magnifique.
- Sérieux?
- Oui. Mais je les utilises pas dans ce genre de mission la. Au risque de les abîmés ou même de les perdre. J'en prends soins se sont mes préférés avec certaines de mes dagues.
- Tu sembles moins apprécié les armes a feux
- Je trouves ça trop simple. Visé et tiré... Tu as besoins de plus de pratique avec des armes que tu utilise au corps a corps.
- Je vois.Ils sortirent de la salle et parti en direction du lieu ou était détenu Samuel
VOUS LISEZ
Rouge sang [ Terminé ]
ActionEmmanuelle, jeune fille de 15 ans est devenue une tueuse en série qui ne c'était jamais fait coincée pars les services de recherches jusqu'au jour ou entre une nouvelle arrivante qui viens perturbé les habitudes de la belle demoiselle effectivement...