Chapitre 42

25 2 8
                                    

Le chef fut surpris un instant,  juste le temps de comprendre qui Emmanuelle avait traîné dans son bureau.  Elle le tenait avec une chaîne qui était entouré sur son cou.  Le général était la , en très mauvaise posture.  Le chef affichait un énorme sourire.  Un sourire des plus sadiques. 

- C'est quoi ce sourire Michel?  Tout ceux qui travaille ici on donc ce même sourire de dérangé? Demanda calmement le général
- Bien bonjour Jérémy.  Je ne m'attendais pas a te voir aujourd'hui.  Je vois que ma fille ta amené a moi.  C'est donc l'heure pour toi de mourir ce moqua le chef
- Ta fille?!  Attends tu es le chef de cette organisation?!  Tu es un traître!  Je croyais que tu était quelqu'un de bien!  Tu avait l'aire si... Tu étais le seul qui sortait du lot,  de tout c'est abrutis qui travaille pour le gouvernement et tu nous a trahi!  Tu couvre cette gamine depuis tout ce temps alors que ce n'est même pas ta fille! 
- Je ne l'aurais pas défendu,  couverte et pris sous min aile si tu avais fait un sorte d'arrêté le meurtrier de ma femme!  Après l'avoir tuer il a tuer ma fille et tu n'a pas êtes foutu de le mettre en prison ! Flic corrompu de merde!  Si tu avais bien fait ton travaille je ne serais jamais arrivé a ce stade la et il y aurais eu moins de mort!  C'est entièrement ta fautes ce qui c'est passé.  Tu as laissé filé celui qui as tuer ma femme et ma fille pour quelques billets en plus?  C'est pour ça que j'ai protégé cette gamine,  et elle me la bien rendu... Beaucoup mieux que toi en tout cas.  Combien de fois je t'ai couvert dans tes histoires de corruption des suspect?  Maintenant je le regrette tu vois. 
- Mais tu peux pas la couvrir tes malade ou quoi!  Tu connais a combien monte le nombre de ses victimes?
- Oui.  Et 80% des gens qu'elle a tuer elle la fait pour moi.  Elle ma même fait un cadeau aujourd'hui en te conduisant soumis devant moi.
- Pourquoi fais-tu des choses aussi horrible?
- J'en peux plus de voir parlé a la télévision toujours des gens d'accord entre eux,  débattant dans des émissions . Ça nous explique qu'ils connaissent toute les situation,  qu'ils sont experts dans le domaine et que c'est EUX qui on raison.  D'après eux le citoyens moyens n'est pas capable d'assez de réflexion et sa veux nous expliquer quelle est la bonne vision a avoir.  Ils savent qui sont les fous et les terroristes,  et encore mieux ils savent ou on lieux les explosion . La réalité et caché sous plusieurs couche d'information , mais la vérité c'est qu'ils veulent endetté toujours plus les pauvre pour mieux donné au riche!  Pour quelques billets un policiers laisse fuir un tueur en série.  Pour quelque billet un chirurgien va faire EXPRÈS de raté son opération pour tuer la personne sur le lit.  Faut pas déconné et tout renversé.  C'est ce que je fait avec mon organisation.
- Tu es aussi malade que la fille que tu protège....
- Emmanuelle?
- Oui monsieur? 

Emmanuelle avait suivie toute la conversation mais n'avait pas placé un mot

- Tu peux me prêté ta salle?  Je vais jouer avec le général.
- Bien évidemment...

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant