Chapitre 28

24 3 0
                                    

Pris d'une envie de paraître gentille, Emmanuelle se dirigea vers le bureau de son chef. Elle comptait toqué mais vit quelqu'un a l'intérieur et écouta donc a la porte

"- Et dit moi enchaîna l'inconnu. Que comptes-tu faire de la gamine... Comment elle s'appelle déjà? Ah oui Emmanuelle. Tu compte faire quoi une fois que vous aurez refait le système. Personne ne voudra d'elle c'est une tueuse au yeux du monde pas une personne bien.
- Je sais répondit le chef. Une fois que j'aurais se que je veux je la ferait exécuté.

Prise de colère Emmanuelle entra dans la pièce d'un coup attrapant les deux pistolet quelle avait a la taille puis visa les deux homme

- Holà Emmanuelle dit l'inconnu. Pose ça c'est pas un jouer
- tais toi dit-elle a son intention en lui tirant une balle dans la jambe qui arracha un cris de douleur a l'homme. Alors comme ça tu veux te débarassé de moi dit cette dernière en direction du patron. J'ai risque mainte fois ma vie pour qu'a la fin tu te débarasse de moi?! TU MA TRAHI!
- Emmanuelle du calme.. Je ne t'ai pas trahi voyons qui a dit ça
- TU LA DIT TOI MÊME J'ÉCOUTAIS DERRIÈRE CETTE PORTE elle était folle de rage.
- Mais je disais pas ça sérieusement essayait il de se ratrapper
- MENTEUR!
- Oui ta raison lança finalement le chef. Je compte bien me débarassé de toi car après plus personne n'aura besoin de toi . Au yeux de tous tu es une simple folle avec les mains recouverte du sang de tes morts alors oui je vais me débarassé de toi...

******

Emmanuelle se réveilla en sursaut avec Dylan a côté qui essayé de la réveillé. Instinctivement elle voulu saisir une dague car dans la pénombre elle ne voyait pas qui était avec elle mais ne trouva rien a l'emplacement habituelle de ses objets.

- Calme toi Emma' c'est moi Dylan. Excuses moi j'ai d'abord préféré enlevé les objet tranchant dangereux ou faisant BOUM assez loin pour ne pas mourir. Tu criait tellement fort que tu ma réveillé.
- Ah bon?
- Je serais pas la actuellement surtout pas a trois heure du matin

Emmanuelle alluma la lumière et regarda l'heure. Elle avait simplement rêve. Elle se laissa retombé sur le dos en contemplant le plafond. Dylan perturbé se rapprocha jusquà venir s'asseoir sur le lit. Elle l'avait vue, ou du moins entendu, mais resta en contemplation de son mur. C'était la troisième fois cette semaine quelle faisait le même rêve et quelle se réveillait comme ça. La première fois elle avait vraiment failli tuer Dylan qui se serait sans doute fait tranché la gorge si il n'avait pas eu le réflex de s'écarter rapidement. Finalement se fut lui qui coupa le silence.

- Emmanuelle.. De quoi as-tu rêvé? C'est pas la première fois que tu me fait un coup pareille. Tout les jours c'est la même heure depuis une semaine..
- Tu sais je crois que Jaime pas les psychologue.
- Pourquoi?
- A quel moment de ta vie ta assez peu de problème pour écouté celui des autres..?

Dylan ne pu s'empêcher de rire a sa remarque qui était visé et qui semblait surtout LE visé.

- Pourquoi tu ris toi demanda-t-elle
- Je suis pas psychologue. Tu ma laisser survivre parce que tu avais besoins d'un amis, de quelqu'un a qui parler alors je m'inquiète pour toi. C'est se que font tout les amis.
- Tu pense vraiment ça des " ami " ?
- Évidemment pourquoi? Tu n'avais pas des amis avant de venir ici?
- Non.. Fin indirectement vu qu'au final ils se sont tous avéré être des gros connard.
- Bah je t'ai raconté mon passé raconte moi le tiens.

Après quelque minutes d'hésitation elle fini pars mettre son bras sur sa tête et lui raconta son passé jusqu'a comment elle était arrivé ici. Dylan lui avait écouté sans rien dire. Écoutant et retenant le moindre détail de son récit.

- tu sais finit-il par dire a la fin de son récit. Je t'ai vu éprouvé plein de sentiment telle que la haine et le mépris mais jamais je ne t'ai vu porté un semblant d'amour a qui que se soit. Je comprends plus ou moins mais.... Se sentir aimé c'est bien aussi tu sais?
- Dylan je suis couverte du sang de mes victime. J'ai abandonner l'idée de connaître ce sentiment dès lors ou j'ai tuer la première victime. L'amour et l'amitié ne ma apporté que des ennuis et...

Emmanuelle n'eut pas le temps de finir sa phrase car Dylan c'était penché sur elle pour la prendre dans ses bras. Il la sèra fort sans pour autant lui faire mal, ce qui laissa Emmanuelle choqué

- Tu as décidé de me garder en vie pour avoir un amis alors n'éprouve pas de haine ni de mépris envers moi. Laisse moi tu montré se qu'est la chaleur de l'amour et se que sa fait de se sentir aimé..

Pour la première fois depuis très très longtemps Emmanuelle fini pars se laisser allé et pleura pour toute les fois ou elle s'était retenu, dans les bras de celui a qui elle avait laissé la vie pars pure caprice. Elle voulait simplement quelqu'un a qui parlait et avait réussi a obtenir quelq'un qui la comprenait et ne la jugeait pas

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant