Chapitre 33

29 4 0
                                    

- Si tu veux qu'Emmanuelle vienne nous cherché tu perd ton temps lança Dylan avec arrogance.
- Ça c'est toi qui le dit mais moi je serait pas prêt a parié.  Répondit le général Jérémy un grand sourire au lèvre.  Et plus elle prend son temps,  plus vous aller souffrir.  Voir même peut-être mourir qui sait.

...............

Emmanuelle était arrivé devant la rue quelle chercher.  Elle avait préparé une petite surprise pour son très chère Général. Elle était accompagné de Samuel,  l'informaticien de leur organisation.  Informaticien et grand gamer ils avait fait un plan des plus infaillible....

Emmanuelle entra et ne perdit pas de temps a liquidé tout le monde.  Elle savait très bien qu'elle provoquerait la mort de Dylan et de Gaby sinon.  Elle fonça tirant sur tout ceux qui était trop prêt et quand trop la suivait,  elle ce retourné pour lancé une grenade.  C'était une vrais comptine pour ses oreilles,  tout les boum par-ci par-là . Elle fut faite arrivé au dernier étage et entra en forçant la porte. A ça vu le général Jérémy sorti son arme et tira toute les balle que celle-ci contenait jusqu'a se qu'il n'en ai plus et que je corps d'Emmanuelle tomba au sol sans vie.  A la surprise général,  une fois au sol le cadavre ce mis a laissé s'échapper quelque chose qui ressemblait presque a des éclair.  En se rapprochant,  le général s'aperçut que ce cadavre n'était qu'un simple amas de pièce de métal et de circuit électrique.  Il c'était fait roulé et il était tombé en plein dans le panneau.  Il se retourna alors et fut aspergé pars la peur en voyant une Emmanuelle a la fenêtre braquant son arme sur lui.  Elle était suspendue dans les airs pars une corde qui avait soigneusement êtes attaché a sa cheville. Il ne put voir l'expression de son visage caché par son masque mais deviné quelque chose qui devait ressembler a de la fierté.  Après s'être balancé elle coupa la corde qui la tenait et entra dans la pièce brisant qu passage la grande baie vitrée dans un grand fracas.

- Bonjour mon général dit cette dernière.  J'arrive vraisemblablement a temps
- Trop tôt a mon goût je n'ai pas eu le temps de tuer tes camarades...

Elle jeta donc un coup d'œil a ceux quelle était venue sauvé.  Certes ils avait êtes frappé et était blessé mais rien de trop grave.  Le général lui avait profité du moment d'inattention d'Emmanuelle pour tourné des talon et s'enfuir.  Emmanuelle hésita entre le poursuivre et le tuer ou resté sur son vœu premier et libéré Dylan et Gaby.  Elle opta pour la deuxième option pour pouvoir mettre tout le monde en sécurité.  Elle alluma donc son oreillettes et demanda a Samuel de descendre puis trancha les corde qui tenait Dylan et Gaby attaché.

- Pourquoi avoir fait ça ? demanda Dylan surpris
- Personne ne tue MA proie pour ce qui concerne Gaby... Et toi on va dire que je t'en doit une... Tu me supporte tout le temps et reste avec moi alors que je te viré juste pour " mon bien ".

Samuel arriva quelque minutes après et ils partirent pour leur repaire laissant le massacre et le général derrière eux..

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant