DOSSIER : Maryline stalfine 27 ans et la fille du général stalfine , qui malgré nos nombreux avertissement poursuit c'est recherche sur notre organisme de tueur se qui avance de façon dangereuse . Pour calmer les recherches de ce général un peu trop ambitieux il vous est demander de tuer sa fille . Mais attention elle bénéficier d'une surveillance permanente . Dans quatre jour elle va passer une semaine dans un hôtel 5 étoile a Paris et c'est pendant cette semaine la que je veux qu'elle disparaisse mais attention la sécurité sera au maximal . Peu importe comment je veux que votre visage rester bien dissimulé mais qu'aussi les médias en parle pour que le général se calme de lui même pars pure tristesse . Gaby doit être avec toi.
A la fin de la lecture du dossier Emmanuelle le jeta dans les flammes.
"Combien de temps je vais devoir me coltiner cette sangsue ...." pensa-t-elle
Après quelque minute passer assise a penser Emmanuelle se leva et alla a la salle de tire pour s'entraîner et surtout pour se défouler elle attendait impatiemment que Gaby arrive pour pouvoir commencer l'entraînement. des exercices et des punitions d'un sadisme étonnamment élever défilait dans sa tête elle se demandait a quelle sauce elle allait manger cette fille quelle détestait...Non quelle méprisait tant.
Gaby fini pars arriver a 11h comme si c'était normal habillé en mini jupe et t-shirt moulant. Elle vint s'asseoir discrètement. Emmanuelle qui l'avais entendue tira sa dernière cartouche , en plein dans le milieu de la cible , et ce tourna vers Gaby et la regarda avec un regard sombre
-Il et 11h lanca-t-elle
-Oui je sais et ? répondit Gaby
-Tu as 6h de retard
-Bah je savais pas tu avais qu'a me le dire hier
-Écoute moi bien car je préfère que se sois claire entre nous ici c'est pas comme avant c'est moi qui commande que tu le veuille ou non et ta pas ton mots a dire . Pour moi tu es aussi utile qu'une simple merde et je n'hésiterait pas a te tuer si besoin . Trouver un argument pour justifier ta mort ne sera pas un gros problème . Le patron choisira vite si ça devait ce jouer entre toi et moi alors fait toi petite car moi je n'ai pas oublier la haine que j'ai envers toi
-Tu vas pas me faire croire que tu m'en veux encore et que c'est pour ça que tu me déteste quand même tu serais pas prête a tuer quelqu'un juste pour ça ?
-Hô que si. Bref j'ai pas envie de discuter plus avec toi. On a un ordre de mission qui commence dans quatre jours et on a une semaine pour réaliser le meurtre...Il me faudrait seulement 2h grand max..Pitoyable...J'ai quatre jours pour t'entraîner. tu sais tiré ?
-Heu ...Presque
-T'es vraiment un boulet...
VOUS LISEZ
Rouge sang [ Terminé ]
ActionEmmanuelle, jeune fille de 15 ans est devenue une tueuse en série qui ne c'était jamais fait coincée pars les services de recherches jusqu'au jour ou entre une nouvelle arrivante qui viens perturbé les habitudes de la belle demoiselle effectivement...