Chapitre 32

19 2 0
                                    

Emmanuelle fit le même rêve qu'elle faisait depuis une semaine et fut encore une fois réveiller pars un Dylan fatigué. Elle attendit donc 8h30 et n'arrivant plus a attendre sortie de la chambre en prenant garde a ne pas réveillé celui qui y dormait, puis ce dirigea vers le bureau du patron. Il y était depuis peu car le bureau étés encore propre. Elle entra, toujours sans toqué et le regarda droit dans les yeux.

- On doit parler toi et moi déclara Emmanuelle sur un ton des plus sérieux
- Emmanuelle.... Je viens a peine d'arrivé et je passe en simple coup de vent tu peux attendre se soir?
- Non je peux pas . Je veux te parler maintenant donc je te parlerais maintenant.

Elle ferma la porte d'un coup de pied et ce plaça devant avec son aire toujours aussi sérieux. Son chef ce contenta de laissé s'échapper un long soupir avant de ce résigné a l'écouter

- Je t'écoute... Mais avant je te préviens juste qu'après j'aimerais que tu ailles faire des courses avec Dylan et Gaby. Tu n'auras bientôt plus de quoi manger sinon.
- J'irais mais maintenant écoute moi. Tu es bien gentil tu veux renversé le pouvoir et tout le blabla qui va avec OK mais après ? Que deviens cette organisation? Et que deviennent ceux qui y travail?
- Je verserait a chacun assez d'argent pour qu'ils puisent vivre tranquillement sans embêté personne.  Ou alors ils reprennent le cour de leur vie naturel.
- Tu ne semble pas avoir compris.  Et moi dans l'affaire je deviens quoi après?  Je te signal qu'ici c'est la ou j'habite et que je n'ai pas une deuxième vie comme chacun ici.  Qu'est-ce que tu va faire de moi?
- Je ne me suis pas encore réellement posé la question.. Je te répondrait plus tard je suis pressé.
- Je veux une réponse se soir
- Mais Emmanuelle....
- Y'a pas de mais je veux réponse se soir.  Ose me trahir et je peux te juré que tu pourras engagé les meilleurs garde du corps qui existe dans ce bas monde je te traquerait et je te tuerais sois en sûr.  Personne ne sera en mesure de te sauvé .

Sur ces sombre parole Emmanuelle ouvrir la porte est sorti.  Une fois dans sa chambre elle alluma la lumière et réveilla le plus gentiment possible Dylan qui grogna quelque injure avant de bien vouloir ce levé. Emmanuelle lui demanda d'aller réveillé Gaby est de se dépêché pendant quelle mettait ses lentilles.
Quand ils furent au course tout se passait bien mise à part les piques qu'Emmanuelle et Gaby ce lançait.  Emmanuelle avait demander a Gaby et Dylan d'attendre le temps qu'elle parte cherché de l'eau et quand elle retourna au cadis il n'y avait plus personne. Elle pris le temps de les cherché dans tout le magasin et,  quand elle fut de retour elle trouva un mot posé sur ses sac << Tes amis on disparu?  Viens donc les récupéré au 56 rue du butor. 
Signé de ton général préféré :) >>
Si il y avait bien une chose qu'Emmanuelle n'avait pas prévue c'était bien ça.  << les emmerde : le retour >> pensa-t-elle . Elle envoya un message a son chef pour envoyé quelqu'un cherché les course et rentra au repaire.  Elle était consciente qu'elle devait se dépêché au risque de les retrouvé dans le même état que quand elle était aller chercher Nathan et les autres...

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant