Emmanuelle était surprise de voir que le bâtiment était si mal protégé... Ça ne sentait pas bon mais pour la survie de Samuel elle devait quand même y aller. Dylan la suivait tout aussi attentif . En entrant ils ne fut pas surpris de voir autant de monde. Emmanuelle exécuta tout ceux qui semblait constitué une menace et avança. Elle descendit et vit enfin celui qu'elle était venue sauvée. En s'approchant elle fut soulagé de constaté que malgrés son état il était toujours vivant.
La voyant arrivé Samuel lui faisais non de la tête chose quelle ne compris pas. C'est au moment ou elle avait enfin enlevé le scotch sur la bouche que les trappes d'aire ce mis a produire un gaz blanc opaque .- Dylan! Ordonna cette dernière, couvre ton nez et ta bouche!
Elle lui lança son gilet et fini de détaché Samuel. Il tenait a peine débout et Emmanuelle du le tiré de force pour qu'il ce lève.
- Emmanuelle, la porte et verrouillé! S'exclama Dylan pris de panique.
Au même moment Samuel lui cessa de forcé, déjà en proie au gaz. Emmanuelle le tira jusqu'à la porte et entrepris de la crocheté mais fini pars sombré elle aussi sous l'effet du gaz.
Dylan paniqué voulu terminé ce qu'Emmanuelle avait commencé mais la porte s'ouvrait sur le général qui avait un sourire des plus sadique au lèvre.- Enfin.... Commença le général, c'est enfin fini. Ça tombe bien que tu sois le seul éveillé. On va jouer toi et moi..
Dylan avait êtes placé dans une salle on on avait vu sur la salle qui était juste a côté en compagnie de Samuel et du général. Emmanuelle avait êtes attaché les mains maintenue au dessus de sa tête accroché au plafond avec de grosse chaîne .
- Cette salle commença le général, et comme les salles d'interrogatoire que tu peux voir a la télévision. Toi tu peux voir cette fille... Ou plutôt ce démon alors qu'elle ne te vois pas. En face d'elle nous allons mettre ton sosie. Et nous allons parié.
- C'est a dire demanda Dylan pas sur de comprendre.
- A mes yeux cette fille est insensible a tout. Donc si elle réagi a la mort de ton sosie ça veux dire quelle tien a toi. Donc que j'ai tord et donc je vous laisserait partir. Dans le cas ou elle ne réagirait pas, ce qui est 99,9 % possible, tu devras me dévoilé tout, absolument tout sur votre organisation. Elle elle ne tien sûrement pas a toi mais toi tu semble l'apprécier particulièrement beaucoup. Donc si tu n'obéit pas je la torturerai devant tes yeux. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous débusqué. Elle , elle ne crachera jamais le morceau même si elle souffre mais toi...
- FERME LA! Tu oses la traité de monstre mais tu ne vaux pas mieux qu'elle!
- Nous allons voir immédiatement ci elle a quelque chose d'humain alors * lui fait un sourire malsain *Le général sorti de la salle ou était Dylan et entra dans celle ou était Emmanuelle. Il pris un sceau d'eau qu'il lui vida dessus pour la réveillé. Comme seul réponse, il obtenu un regard des plus noir.
Emmanuelle avait remarqué la présence de celui quelle croyait être Dylan. << Pourquoi est-il resté la... Il aurai du fuir >>- Bonjour Emmanuelle coursevent
- Quel mauvais vent t'amène ici Jé-ré-my
- Toi, c'est toi qui ma attiré. Tu me fascine tu es une espèce rare je dois t'observer
- Tu me compare a un animal...
- Parce que c'est exactement ce que tu es! Tuer sans état d'âme c'est quelque chose d'animal tu ne trouve pas? Tu ne vaux pas mieux qu'un serpent. Sournois et malin...
- Arrête de me comparé a un animal!
- Tu sais... Toi tu m'intéresse mais le gamin avec qui tu était non. Je vais donc devoir... M'en débarrasser?
- Laisse le en dehors de ça! Laisse le partir... C'est des histoires entre toi et moi!
- Il est rentré avec toi... Donc il fait également parti de " nos " affairesLe général s'approcha du sosie qu'il avait créé pièce par pièce et sorti de sa ceinture un couteau. L'homme était inconscient. Le général saisi ses cheveux d'une main pour levé sa tête et approcha son couteau de sa gorge .
- Arrête! Laisse le! Lui ordonna Emmanuelle
- Tu ne dois pas en avoir quelque chose a faire après tout tu n'a pas de cœur!Sur ces mots le général coupa la gorge de l'homme. Il se tourna ensuite vers Emmanuelle avec un sourire victorieux sur les lèvre . Le regard d'Emmanuelle était noir de mépris.
- Tu as signé toi même ton arrêt de mort... JE VAIS TE SAIGNÉ ENFOIRÉ!
- J'ai réussi! Jai fait crié le diable!!Le regard victorieux du général disparu instantanément. Emmanuelle n'avais pas attendue que le général sorte comme la dernière fois. Elle reproduis l'action qui lui avait permis de s'échapper la dernière fois et ce détacha sous le regard presque apeuré du général. Elle s'approcha de lui et le fit tombé d'un simple coup de jambe . Elle s'installa au dessus de lui en lui coinçant les mains sous ses genoux. Elle pris le couteau dans la ceinture du général et le pressa sous sa gorge.
- Tu oses me traité d'animal mais toi tu mets tout tes hommes en danger juste pour ta vengeance personnelle. Après je suis animal? Tu me fait rire! L'heure et venu pour toi de crevé salle enflure! J'avais juré de laissé mon chef te tuer mais visiblement je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse...
Emmanuelle avait vu un briquer dans la ceinture du général. Elle le saisi et coupa les deux mais du général avec le couteau. Elle ce servi du briquer pour le coterisé. Elle entrepris de le torturé mais il la coupa
- Attends!
- Une dernière volonté?
- Je... Ton amis et encore vivant... Il est là-bas...Emmanuelle attrapa les chaine qui peu avant la tenait attaché et les mis autour du cou du général.
- Montre moi donc si tu dit vrais
Le général marcha et indiqua a Emmanuelle d'ouvrir la porte. Elle ouvrit et son regard croisa celui de Dylan qui ce précipita sur elle pour la serré dans ses bras.
- Je suis vivant calme toi ....
VOUS LISEZ
Rouge sang [ Terminé ]
ActionEmmanuelle, jeune fille de 15 ans est devenue une tueuse en série qui ne c'était jamais fait coincée pars les services de recherches jusqu'au jour ou entre une nouvelle arrivante qui viens perturbé les habitudes de la belle demoiselle effectivement...