Chapitre 22

28 1 0
                                    

Une fois leur repaire ils se dépêchent de ranger leur masque dans un sac de se changer vite fait pour pouvoir partir vers le prochain avion qui allait partir vers Paris

- Emmanuelle coupa Gaby, tu veux pas passé voir Mila vite fait? Ton épaule saigne encore
- J'ai pas le temps on se bouge dit-elle en attrapant une paire de dague ainsi qu'un bandage. Au mieux je referait sa a l'aéroport.

Elle pris juste le temps de mettre une paire de lentille marron pour caché la vrais couleur de ses yeux pendant que ses camarades ce changèrent puis parti . Le chef avait mis a leurs disposition une voiture et Dylan , étant le seul a détenir le permis , pris le volant en direction de l'aéroport . Partout a la radio on parlait du crime sur le président français et partout on demandais au gens d'être vigilant et de resté chez soit si possible. Une fois a l'aéroport Emmanuelle parti au toilette refaire son bandage et changer son gilet.  L'avantage d'être toujours habillé en noir était sans nul doute que rien ne se voyais dessus.  Ni tache ni rien. Emmanuelle avait réussi a passé la sécurité avec sa paire de dague en les recouvrant entièrement de papier aluminium en grande quantité ce qui avait permis de passé inaperçu au détecteur de métaux . Après une longue attente ils finirent pars monté dans l'avion avec plus de 11h de vol.  Ils étaient presque seul dans l'avion a cause du meurtre qui avait êtes commis quelque heure avant.  

- Emmanuelle dit alors Dylan pour coupé le silence.  Pourquoi tu cache la couleur de tes yeux avec des lentille ? Ils sont bien plus beau sans
- Tu as déjà vu quelqu'un avec les yeux violet et orange toi?  Moi personnellement jamais donc au risque que quelqu'un essaye de me les arraché je mes cache
- Personne n'oserais faire ça voyons
- Si si tu te souviens de l'homme que j'ai torturé devant toi quand tu venais de me voir.  Il travaillé dans un asile avec moi et il a déjà essayé.  Mais a cette époque la il m'arrivait de m'exprimer et mes cris on alerté les autre
- C'est cruel dit Dylan avec une expression de dégoût au visage. Sinon que fait-on une fois là-bas
- C'est simple .  On y va et on truque les élections.
- Comment on fait sa?  C'est filmé non?
- Une lame sous une gorge et tu va voir sa passe tout seul. On retrouve Edward a Paris la nouvel élections et dans deux jours.  En gros on arrive,  il envoie quelqu'un nous récupéré, on va a l'Élysée en douce la nuit et une fois là-bas on s'occupe de ceux qui font le dépouillement.  Vu l'urgence actuel il y a seulement deux choix de président.  Edward et un autre.  En autre c'est une élections simple.  Quand tout le monde a voté tout les bulletin de vote son amené a l'Élysée pars fourgon plutôt très bien gardé et une fois a destination il y a trois dépouilleur et un cameraman qui film tout pour le diffusé.  Il nous suffit d'agir juste avant. Ils seront présents 1h avant donc nous aussi.  On les menace pour que 75 a 80% des vote sois pour Edward.  On leur montre ou on sera placé prêt a tiré en cas de besoins ou de trahison.  Simple et efficace.  Une fois fini on les tuent et on repart pour notre repaire.

Emmanuelle avait déjà tout planifier parfaitement bien orchestré

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant