Chapitre 19

26 0 0
                                    

Il était 6h quand Gaby arriva et Emmanuelle et Dylan était déjà entrain de faire des série de pompe et d'abdos. Elle posa vite son sac et alla rapidement voir Emmanuelle qui semblait très mécontente.

- Pardon! Dit-elle consciente que ça ne risquait pas d'apaiser la colère en Emmanuelle
- Gaby... Il se trouve que tu es en retard.... De 30min...
- Je sais excuses moi je ne recommencerais plus
- Sa tombe plutôt bien figure toi. Je voulais vous formé a résisté a la torture maintenant j'ai une bonne raison
- Arrête de déconné j'ai que 30min de retard c'est rien
- Imaginons que tu as tout juste 30min pour sauvé ta peau c'est toujours " rien " ? De toute façon c'est moi qui commande alors ferme la et obéit.

Elle savais très bien que ce débat ne finirais jamais si elle continuait et qu'en plus elle risquait de se faire remettre a sa place plus violement encore donc ce contenta d'obéir.  La mâtiné était passé trop rapidement au yeux d'Emmanuelle qui c'était amusé a torturé les deux personnes qui était avec elle sans nuire a leur santé physique.  Méduse, électricité,  scalpel elle avait fait un sorte de les abîmé le moins possible.  A sa grande surprise aucun son de douleur n'était sorti de la bouche de Dylan.  Il avait gardé une expression totalement neutre, au grand plaisir d'Emmanuelle.  Ce fut a 15h que le patron lui même se déplaça pour aller voir cette dernière.

- Emmanuelle dans trois jour le gouvernement a le président français qui viens en visite,  et tu le sais la France et un de nos ennemis et pour pouvoir renversé le pouvoir actuellement en place il faut commencé pars renversé les piliers principal dit le grand chef.  J'ai commence a formé Edward a ce poste la.  En gros tu vas commencé pars tuer le président français actuelle et de que ce sera fait tu ira a Paris avec Dylan et Gaby et vous allez truqué les élections.  Mais attends toi a ce qu'il y ai beaucoup plus de garde que d'habitude.  Personne ne connais exactement nos projet mais ils on bien prévus de très bien protégé les lieux de passage de cet homme.  Je devrais être présent aussi donc j'essayerai de te donné le maximum d'informations possible. Une fois que tu l'aura tuer,  tu prendras le premier avion pour Paris et tu truque les élections.  Il faut a tout prix que se sois Edward élu donc débrouille toi pour que ce sois le cas.  Compris?
- Oui.  J'ai des restrictions ou des obligation?
- Déjà ça me ferais plaisir que tu prenne avec toi Gaby et donc Dylan.  Je pense qu'ils peuvent être plus ou moins utile.  De plus si jamais tu y parviens ne tue pas le général Jérémy mais si c'est une question de vie ou de mort n'hésite pas.  Rien de plus.  Sois prête dans trois jours.  L'avion arrive jeudi a 3h du matin . Je serais présent aussi mais comme bras droit du ministre je pourrais pas aider je veux que tu fasses attention je t'interdis de mourir
- J'ai trop de promesse a tenir je peu pas mourir maintenant.  Donc on sera prête.

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant