Chapitre 36

35 2 0
                                    

Leur mâtiné était terminé. Ils s'étaient arrêté devant une station service et Emmanuelle était aller cherché de quoi manger. Ils mangèrent en silence. Ce matin ils avaient tuer le père de Dylan ainsi que deux de ses ancien amis qui l'avait tant fait souffrir. C'était assez simple de tuer des gens sans défense. D'après Dylan il restait seulement deux personne a tuer et depuis ce matin il semblait beaucoup mieux. Il tenait a accomplir sa vengeance et Emmanuelle lui avait permis. Pour lui il lui devait quelque chose. Le patron avait appeler trois fois Emmanuelle qui n'avait pas voulu répondre. Si c'était important il lui enverrai un message. Il savait très bien quelle n'aimais pas répondre au téléphone..
Ils arrivèrent chez une des multiple victime du jour. Enfin une maison simple! Depuis se matin les personnes qu'ils avaient tuer étaient tous des personne riches dans des demeure ou on aurais pu logé toute une armé et don la recherche d'une personne devenait une vrais partie de cache cache. Cette fois-ci la maison était simple. Isolé dans les bois . Il y avait bien quelqu'un dedans vu qu'on pouvait entendre de la musique de loin. Emmanuelle en profita donc pour brisé la fenêtre et entré suivie de Dylan. Leur victime était allongé sur son canapé, une bouteille de whisky a la mains et toute sortent de drogue posé sur la table base. L'odeur était insoutenable et Emmanuelle du se retenir pour ne pas vomir.

- Je ne savais pas que tu avais des amis drogué et alcoolique dit alors Emmanuelle son bras sur le nez.
- Je ne savais pas non plus ce qu'il était devenue. Lui répondit simplement Dylan. Attends moi dehors j'en ai pour 5 minutes.
On entendit des cris, des objets tombés et se cassé au sol puis plus rien. Dylan arriva les mains couverte de sang presque heureux.

- Dylan... Je penses qu'il fait qu'on rentre.
- Il reste encore quelqu'un
- Je vais m'en occupé...
- Pourquoi?
- J'ai peur des répercussions négatives que ça peut avoir sur toi. Tu n'est pas censé être satisfait d'ôter la vie a quelqu'un.  Je t'apprécie quand tu es comme quelqu'un de normal
- Tu l'es toi pourtant
- Oui mais moi je suis folle. 

Dylan ce gara donc devant la dernière maison,  toujours immense . Emmanuelle souffla un bon coup avant d'attraper ses dague et de sortir.  Elle ne se préoccupait pas des gardes qui s'occuper de la maison et avança comme si elle était seule.  Elle passa pars les endroit ou on la voyait très mal voir pas du tout . Elle remarqua une seule fenêtre ou l'on pouvait percevoir de la lumière a travers et pars chance elle n'était pas a l'étage.  Elle brisa donc la vitre et entra sous le regard stupéfait de l'homme qui était dans la salle

- Je ne savais pas qu'en appelant cette agence,  on allait me proposé une prostitué ninja,  mais ça devrait le faire dit l'homme après l'avoir retarder Emmanuelle
- Oh donc monsieur crois que je suis la pour subsisté a ses désire,  intéressant.  Désolé de vous ramener si brutalement a la réalité mais je suis la uniquement pour vous tuer. Répondit Emmanuelle avec le plus beau des, sourires
- Pardon ?! Qui?!  Qui vous envoie! 

Il allait attraper un téléphone qui communiquait sans doute avec les gardes mais Emmanuelle lança une dague qui le transperça en plein milieu.

- Je suis la pour venger un de tes anciens camarades.. Tu te souviens de Dylan?  A l'époque ou vous étiez encore au collège?
- Évidemment que je me souviens de cette tapette.  Il était minable et...

Emmanuelle ne lui avait pas laissé le temps de finir qu'elle lui avait collé son tibias en plein dans le nez.  Elle lui releva la tête en le tenant pars les cheveux et fût satisfaite en voyant du sang s'écouler de ses narine

- C'est toi,  que je trouves misérable actuellement. D'après moi tu ne mérite pas de vivre et je viens donc te tuer. 
- Non pitié non!
- La pitié,  c'est une chose que je ne connais pas.  Va et brûle en enfer!

Elle planta une autre dague au niveau de son cœur, puis récupéra celle quelle avait lancé sur le téléphone.  Une fois que sa victime fût vidé de son sang Emmanuelle le pris en photo et reparti voir Dylan.  Elle lui montra,  et également satisfait il démarra rapidement.

Au bout de quelque minutes de trajet il ce décida enfin a lui posé sa question .

- Emmanuelle,  tu ne ma toujours pas dit pourquoi tu en voulait après le frère du général.
- C'est lui qui a dirigé l'affaire du meurtre de ma famille.  C'est lui que Gaby a payé pour qu'il invente des preuves contre moi et c'est également a cause du lui que j'ai fini enfermé dans un asile.  C'est tout. Maintenant dirige toi vers la ou vie le général,  arrête toi quelque rue avant j'ai un cadeau pour lui..

Rouge sang  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant