1.

1K 58 3
                                    

Chapitre 1 :

Comme chaque jour, avant les cours. Jungkook se dirigeait dans le parc de son petit quartier. Là-bas tout était calme, tranquille. Ce que Jungkook recherchait, un endroit où il pouvait se poser, imaginer le chant matinal des oiseaux ainsi que de sentir la brise hivernale lui toucher sa peau, lui accordant quelques frissons. Là-bas il pouvait rêvasser librement.

Il s'assit à son banc habituel, avant de mettre ses écouteurs. Il ne voulait pas être dérangé dans sa petite routine. De là où il était assis, il pouvait observer le levé du soleil ainsi que l'eau de la petit marre devant lui se mouvoir.

Il sortit son petit carnet, ainsi qu'un crayon de papier de son sac. Et commença à noter ce à quoi il pensait, il finit par dessiner le paysage qui se présentait devant lui, il avait appris à s'exprimer en dessinant ; ce qui lui fallait de très bonnes notes en art plastique.

Alors qu'il survolait une des feuilles de son précieux carnet avec son crayon de papier, il se fit interloquer par une silhouette lui cachant le paysage. Il regarda le jeune homme dressé devant lui, puis haussa un de ces sourcils signe de son incompréhension ; Jungkook s'exprimait également avec son visage. Le jeune homme aux cheveux blond cendré, lui sourit timidement et commença à prononcer quelques mots, Jungkook se concentra sur ses lèvres, analysant la moindre syllabe que disait le jeune homme. Il comprit le principal, le blond cendré souhaitait s'installer à ses côtés. Jungkook lui indiqua qu'il pouvait s'installer à ses côtés par un simple hochement de tête.

Le jeune homme lui sourit en signe de remerciement et prit place aux côtés du brun. Jungkook montra par la suite ses oreilles, avec ses écouteurs mis dans celles-ci. Il voulait rester dans son monde, le blond cendré hocha la tête puis plongea son regard dans le paysage devant lui.

Un peu plus tard, l'heure des cours arriva. Jungkook rangea alors ses affaires sous le regard peu discret du blond cendré.


Les cours terminés. Il rentra chez lui, une journée banale venait encore de s'écouler. Jungkook vivait dans un appartement, il y vivait seul ; ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il s'affala dans son canapé, une seule et même hâte en tête : retourner au parc.

~~

_ update avril 2020 correction > il peut rester des fautes d'orthographe mais j'ai enlevé le plus gros, et trouver des fautes dans ses propres écrits c'est plutôt compliqué, alors n'hésitez pas à relever les fautes !

Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant