@k.mbappe29
« Et tourne et tourne dans ma tête les images du long métrage »
Mercredi 29 novembre 2017
18h, ColocationOmniscient
Dans moins de 2h, Camille sera en face du numéro 29 qui a partagé les 16 années de sa vie.
Margot avait eu l'idée d'aller voir PSG - Troyes en compagnie de Camille, qui plus le temps passait plus regrettait son choix d'être ici ce soir. Elle avait peur, peur de tomber sur lui, que leurs regards se croisent.Camille: je peux pas Margot
Margot: attend tu es sérieuse Cam? On s'en fou, tu ne vas pas t'empêcher de vivre pour lui, c'est de sa faute, il a qu'à assumer.
Camille: oui je sais bien mais imagine il me voit ou pire il vient me parler, je fais quoi moi ?
Margot: t'inquiète pas je suis là moi.
Camille: mon dieu pourquoi j'ai dit oui..
Margot: allez viens!
20h30, Parc des princesCamille Lopez
Les joueurs venaient de faire leur entrée sur la pelouse parisienne, il était là, devant moi.
Revoir son sourire me procura des frissons, il était toujours aussi beau.
Kylian me manquait énormément, je me souviens encore de nos moments, on était tous les deux face au reste du monde. On partageait tous, c'était mon frère. J'étais là le jour de son départ, je le revois partir les larmes aux yeux et si seulement j'aurais su, je ne l'aurais jamais laissé partir. Kylian et Camille c'était fini et j'avais rien vu arriver.Margot: ouhouh Cam? Ça va ?
Camille: désoler.. euh ouais je suis un peu perturbée là.
Margot: je vois ça, mais t'inquiète pas tous va bien se passer.
Camille: si tu le dis...
Omniscient
Même si Margot se montrait rassurante avec son amie, Camille était toujours stressée de peur de le voir ou de lui parler.
Après la large victoire du PSG, le stade commençait à se vider quand ce que Camille avait évité toute la soirée, arriva....: Camille attend !
Camille n'osait pas se retourner, elle avait reconnu sa voix, elle savait qu'il était là.
Camille: sa..salut Kylian
Kylian: ça va ?
Camille le dévisagea, elle n'arrivait pas à croire qu'il lui ait dit ça.
Camille: Tu crois quoi Kylian? Que réellement ça va ? Toi même tu sais que non parce que la personne avec qui j'ai passé toute mon enfance, toute mon adolescence, la personne que je considérais comme mon frère ne m'a donné aucune nouvelle pendant deux ans. Et cette personne c'est toi, tu peux pas savoir à quel point tu m'as blessée. En partant je savais que cela allait être dur mais à aucun moment j'aurais pensé en arriver ici aujourd'hui. J'espère qu'au moins tu regrettes et tu as essayé de te mettre à ma place.
Kylian resta bouche bée, il ne s'attendait pas à ce que Camille lui balance tous dès le premier soir. Il savait qu'il était en tord mais ne pensait pas lui avoir fait tant de mal.
Kylian: je suis désolé Cam, je sais que je pourrais m'excuser pleins de fois et que ça changera rien mais écoute moi.
Camille: j'ai pas envie.
Kylian: je peux tous t'expliquer demain matin vient à l'entraînement s'il te plaît.
Camille: je sais pas Kylian...
Kylian: promet le moi je t'en supplie.
Camille: je te le promet.
Qu'allait il réellement lui expliquer? Qu'il avait fait le lâche et qu'il avait sûrement perdu sa meilleure amie? Camille partie sans même se douter de ce qu'il allait pouvoir lui dire.
C'était 16 années de sa vie qui refaisaient surface le même soir. Le voir devant elle et ne pas pouvoir se blottir dans ses bras la rendait mal, il lui manquait énormément.———————
Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaît.
Dites moi vos impressions en com 💬
Merci à ceux qui prennent le temps de lire.
VOUS LISEZ
À fleur de toi
Fanfiction[TERMINÉ] Toi et moi, ça dure depuis un bail en fait. T'as toujours été là et je t'ai toujours aimé. Camille Lopes & Kylian Mbappé.