@k.mbappe29
« Je voudrais juste ressentir un truc, j'ai besoin de te ressentir, toi et personne d'autre »
Mercredi 20 décembre 2017
9h, colocationOmniscient
On dit souvent que tous arrive un jour. Aujourd'hui était un jour spécial, l'anniversaire du numéro 29. Camille avait décidé de se rendre à l'entraînement de Kylian pour essayer d'arranger les choses entre eux et qu'il se retrouve une bonne fois pour toute.Margot: t'es sur de vouloir faire ça Cam ?
Camille: t'inquiète pas pour moi, je vais le faire et tous va bien se passer.
Margot: fait attention quand même et le laisse pas partir c'est maintenant ou jamais.
La jolie brune avait décidé de tous avouer à Kylian, elle n'en pouvait plus de vivre cette situation, elle voulait le retrouver et au plus vite.
10h, camp des loges
Omniscient
Une fois arrivé au stade, Camille regardait la fin d'entraînement qui était ouvert au public aujourd'hui.
Après avoir attendu que les joueurs sortent du vestiaires, Camille se dirigea sur la pelouse où se trouvait l'attaquant parisien.Camille: Kylian..
Surpris Kylian se retourna, avant de sourire à Camille.
Camille: on peut parler s'il te plaît?
Kylian: vient.
Kylian pris la main de Camille avant de l'emmener à l'écart des autres.
Camille sourit face au geste de Kylian, le contact avec lui la rendait heureuse, cela lui manquait.Camille: euh.. bon je me lance. Tu vas sûrement me prendre pour une folle mais Kylian je t'aime et je te le dis que maintenant parce que même en voulant t'oublier je me rend compte que c'est impossible, je suis bien trop attaché à toi pour ça. Je t'aime vraiment, je voulais pas me l'avouer parce que toute ma vie tu n'as jamais été plus que mon frère sauf que quand tu es partit mercredi soir je me suis vraiment rendu compte que je venais de laisser partir la personne qui faisait mon sourire, celle qui me rendait heureuse. Je comprendrais très bien si tu ne veux plus me parler ou faire toute ces choses qu'on faisait ensemble mais sache que je m'en veux terriblement. Et..
Kylian: Cam, arrête arrête, tu sais je suis content que tu me dise ça, j'attendais juste ce moment. Maintenant on oublie tous ça parce que c'est pas nous, ça nous ressemble pas.
Camille: sérieux? Oh tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse. J'ai vraiment cru que je t'avais perdu.
Kylian: moi aussi, j'ai cru que tu ne reviendrais plus.
Camille regarda Kylian, le sourire aux lèvres avant de se jeter dans ses bras. Tous ces petits moments la rendait heureuse, elle l'avait tellement attendu qu'elle ne voulait plus le quitter.
Camille: tu m'as tellement manqué.
Kylian: toi aussi Cam, promet moi que tous ça c'est fini et que rien de ça ne recommencera.
Camille: je te le promet.
19h, colocation
Omniscient
Après être rentrée en début d'après-midi, Camille venait de tous raconter à Margot qui était contente pour sa meilleure amie, la voir heureuse était le plus beau des cadeaux.Ce soir les filles étaient invitées à l'anniversaire de l'attaquant parisien qui fêtait ses 19ans avec quelques joueurs et amis chez lui.
En arrivant chez Kylian, Camille était quelque peu stressée, elle ne savait pas comment la soirée allait se passer et si Kylian allait être présent pour elle durant la soirée.
Après avoir sonné, Kylian est venu ouvrir aux filles, le sourire aux lèvres fixant Camille.Kylian: t'es magnifique.
Camille: et toi alors ? T'es parfait mon kyky.
Kylian: ça faisait longtemps ce surnom tout pourri.
Camille: roh ça va hein.
La soirée battait son plein, Margot était en train de rire avec certains joueurs de l'équipe national. Camille sortit dehors pour respirer l'air frais parisien.
...: ça va camillette?
Camille rigola face aux paroles de son meilleur ami.
Camille: toi aussi tu l'as ressortir le vieux surnom pourri.
Kylian: bah ouais attend je me venge.
Camille: Kylian ?
Kylian: ouais?
Camille: est ce que tu m'aimes encore ?
Kylian: Cam..
Camille: j'ai besoin de savoir Kylian, si je te demande ça c'est pas pour rien.
Kylian: oui, bien sûr que oui.
Camille: alors moi aussi, je t'aime Kylian. C'est pas une blague, je t'aime vraiment. Et.. j'aimerais savoir si je pouvais te rentre ce que tu m'as volé il y a quelques semaines.
Kylian: t'es sur Cam?
Camille: oui, bien sûr que oui!
Kylian sourit face aux paroles qu'il venait de dire il y'a quelques minutes.
Et c'est sans même s'y attendre que Camille passa ses mains dans la nuque de Kylian et déposa ses lèvres sur celles du numéro 29.Camille: joyeux anniversaire.
Camille sourit contre les lèvres de Kylian. Ils s'étaient définitivement retrouvés et plus rien ne pouvait les séparer.
——————
Nouveau chapitre 🙈
Je vous publie un deuxième chapitre pour me faire pardonner de mon retard et aussi parce que c'est l'anniversaire de notre numéro 29. J'espère qu'il vous plaira. Merci beaucoup à tous ceux qui lisent.
Joyeux anniversaire à cette personne qui me fait aimer le foot un peu plus chaque week-end, Kylian❤️
VOUS LISEZ
À fleur de toi
Fanfiction[TERMINÉ] Toi et moi, ça dure depuis un bail en fait. T'as toujours été là et je t'ai toujours aimé. Camille Lopes & Kylian Mbappé.