Chapitre 25 : 20h36

1.4K 80 37
                                    

@k.mbappe29

«Nous deux ce n'était qu'un putain de mirage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Nous deux ce n'était qu'un putain de mirage.»

Lundi 12 mars 2018
20h36, Paris

Kylian Mbappé
Je commençais vraiment à m'impatienter, cela faisait des heures qu'on attendait sans même que quelqu'un nous prévienne. Alors que je me levais pour essayer d'avoir quelques informations, le docteur entra dans la salle. Je n'arrivais pas à savoir si tout allait bien ou si au contraire quelque chose de grave était arrivé. On était désormais tous debout à attendre des nouvelles de Camille. Margot me tenait fermement la main de peur.

Kylian: alors, elle va bien?

Docteur: L'opération s'était bien passé, on était sur le point de la refermer et Camille a fait un arrêt cardiaque. On a tout essayé, on est resté une vingtaine de minutes en réanimation mais ça n'a pas suffit. Je suis désolé.

Margot me lâcha la main et partit dehors en pleure. Je ne comprenais plus rien, ce n'était pas possible, elle n'était pas partie.

Kylian: non, putain non. Ce n'est pas possible.

Docteur: toute mes condoléances, j'ai ceci pour vous.

Le docteur me tendait une lettre avec seulement marqué « Kylian ». Je pouvais déjà reconnaître son écriture. J'avais l'impression d'être dans un cauchemar. Je me retrouvais seul, au milieu de cet hôpital. Margot et Alicia étaient déjà parties, les parents de Camille étaient en pleure en tentant de comprendre comment leur fille avait pu partir en si peu d'heure. Elle avait raison et on l'avait poussé à se faire opérer. C'était un danger et peut être que sans cette foutu opération Camille serait toujours en vie. On l'avait poussé putain, je pensais qu'elle avait signé son arrêt de mort en refusant cette opération mais au final c'était en prenant la plus sage des solutions qu'elle s'était éteinte.

Je sortit de cette endroit devenu bien trop horrible pour moi. Le vent frais frappa mon visage comme l'effet d'une grosse claque, je réalisais qu'elle était vraiment partie. Je ne pu retenir mes larmes, j'avais tellement de chose à lui dire. Je m'étais assis sur un banc dans l'obscurité pour lire la lettre que le docteur m'avait remise.

« Avant toute chose, sache que je t'aime bien plus que n'importe qui et que je t'abandonnerais jamais car je t'ai promis de toujours être là. Si tu lis cette lettre c'est que je suis sûrement partie, ça fait bizarre à écrire, juste le fait de penser que je ne passerais plus de temps à tes côtés me coupe le souffle. La vie est tellement injuste mais je sais que tu réussiras à te relever et je te le demande, fait le pour moi. Depuis mon accident à la sortie de la boîte, tout s'est enchaîné et ma vie était devenu tellement sombre mais tu étais là et tu as toujours était là pour moi, je voulais te remercier pour ça et pour ces 17 années passées à tes côtés, les plus belles. Mon meilleur ami, mon frère, mon copain, j'ai trouvé l'amour en toi et j'ai appris à aimer aussi. Je t'aime parce que tu m'aimes et chaque moment où tu souris, chasse toute la peine au loin, alors continu de sourire. Mon cœur est l'endroit où tu résideras, je suis partie en pensant à toi et ce soir les étoiles se sont toutes alignées pour te dire à quel point je t'aimais, j'aurais préféré te dire tout ceci en face mais j'aurais jamais eu le courage. Tu es sûrement la plus belle personne que je connaisse dans ce monde. Je serais toujours là à tes côtés, je te le promet, les inséparables à tout jamais.
Camille. »

J'avais perdu la personne qui savait me comprendre, celle qui avait tous partagé avec moi. J'étais tombé amoureux et elle ne reviendrais jamais. Sa lettre m'a tellement touché, je n'arrivais plus à contrôler mes larmes. Elle était partie, partie. J'avais ce sentiment que plus rien de bien m'arriverais, ce sentiment d'être détruit à tout jamais. J'arriverais jamais à refaire ma vie même si elle me le demande, la seule et l'unique s'était elle, il y aura personne d'autre. Je regardais les étoiles, je savais que désormais elle ne souffrait plus et qu'elle nous protégerait mais c'était bien trop dur d'aller de l'avant.

Kylian: putain..

Je regardais, encore et encore, des photos d'elle , de nous. Elle me manquait déjà. A croire que la vie s'était acharnée sur elle, tout commençait à s'arranger et désormais elle nous avait quittée.

Je t'oublierais jamais mais promet moi que tu seras toujours là. J'avais besoin de toi...

——————

Nouveau chapitre avec beaucoup trop d'émotion.. Au début de l'histoire la mort d'un des personnages n'était pas du tout prévu, comme vous l'aurez compris l'histoire n'aura plus grand interêt sans Camille donc je voulais vous dire que « à fleur de toi » touche bientôt à sa fin mais il me reste encore quelques chapitres. Je voulais encore vous remerciez d'être actif, ça fait grave plaisir. Suite demain dans la soirée.

⬇️💬💟

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant